Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

Tout d'abord bonjour le forum,

voilà je me pose beaucoup de question parce que en ce moment je vis une situation difficile et le voudrai faire appel à Baptista une voyante qui fait de la magie blanche qu'on trouve ici Magie blanche pour ramener l'amour - Baptista pour un rituel de magie pour aider mon couple alors qu'on est franchement dans une très mauvaise passe. On lit beaucoup de chose sur cette dame et j'aimerai faire le tri et savoir ce que vous en pensez avant de me lancer, je ne voudrais pas tomber sur une arnaque, il y a tellement de charlatan.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Baptista est tout sauf une arnaque   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

Je peux t'en parler je la connais bien et c'est tout sauf une arnaque. Grâce à Baptista on à pu se remettre sur pieds. Tu ne dis rien de ton histoire mais déjà si tu penses faire appel à quelqu'un pour un coup de main c'est que tu penses que tout n'ai pas perdu j'imagine. Après à ce que j'ai aussi pu lire sur elle ma foi les trucs très / trop négatif et méchant sans plus que ça, tu sais moi j'en ai pas tenu compte parce que derrière on sent que ce n'est mis que pour lui faire du tord. Par qui pour quoi, ma foi on vit dans un monde où cracher sur son voisin anonymement est mochement banal, alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:29

Merci pour ton témoignage. Tu dis vrai on ne sais plus qui dis vrai ou pas. J'ai pris contact avec Baptista elle m'a fait bonne impression. L'analyse est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: dur de bien tomber parmis tous les charlatans   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 20:02

Bonjour nutella

En lisant tes messages je me suis beaucoup retrouvé dedans. alors que je cherchais comme toi quelqu'un pour m'aider dans mon couple j'ai lu beaucoup de choses et en effet on trouve de tout et du n'importe quoi sur les professionnels dans ce milieu. Peu importe la renommé de la personne qui pratique dans ce domaine, on trouve du positif et du négatif sur tous. Dans tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur un bon nombre de voyants et de magicien je me suis rendu compte de comment ça se passe. Comme le dis très justement bougieverte quand tu tombes sur des "discussions" où la négativité est trop présente voire agressive il est certain qu'on est alors dans une optique de dénigrement volontaire motivé par on ne sait qu'elle raison. Les vrais gens même déçus ne se comporte pas comme ça. Comme dans touts les milieux la concurrence y parait rude et dire du mal de ses concurrents sous couvert est hélas un moyen facile et de tirer la couverture à soi. Le plus dur est encore de ne pas se laisser happer par la négativité projeté par ces gens qui se révèle bien souvent fausse en plus.

Pour revenir sur madame Baptista, j'ai eu moi même un dénouement heureux dans les problèmes que j'ai connu avec ma femme. Le soutien via la magie blanche qu'elle nous a apporté a été salutaire. Si je devais conseiller quelqu'un parmi d'autre dans ce milieu ce serait elle en me basant sur ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:38

Merci marcus pour ton témoignage ça fait du bien de lire des avis et des expériences comme ici. Je paniquais un peu mais ça ma rassuré et puis le bon dialogue que j'ai avec Baptista ma conforté et je me suis lancé avec avec elle pour faire un rituel de retour d'affection qui doit faire en sorte que les choses s'arrange entre nous. Aujourd'hui je pense bien que cette aide là nous permettra de nous en sortir. Verdict dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gabso82




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: bonjour   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:07

Tu peux y aller sans problème avec Baptista elle est tout à fait fiable, rien à voir avec tous ce qu'on peut lire sur les arnaques dans ce monde là. J'avais mis du temps à me décider et puis à l'arrivée mon seul regret a été de ne pas l'avoir fait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:34

Voila un bon mois et même un peu plus que le rituel a été fait et j'ai vu une bonne amélioration après ce temps. Les tensions avec mon mari qui nous pourrissaient la vie sont sacrément retombées je ne peux pas dire le contraire. On arrive a se parler sans se crier dessus alors qu'avant c'était plus possible. On peut même regarder la télé le soir ensemble alors que depuis facilement 5 ou 6 mois on n'y arrivait plus. En fait notre comportement à tous les deux a changé dans le bon sens on est en train de se retrouver et ça fait drôlement plaisir. Cerise sur le gâteau depuis 8 jours on a même retrouvé une vie de couette si vous me comprenez... Par moment il y a encore de petits moment tendus, rien avoir avec avant, mais plus ça va moins il y en a et surtout ils sont tellement moins fort. En même temps les effets du rituel continue. On est sur la bonne voie et je crois sans mal que ça va continuer par là.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:21

Voila de bonnes nouvelles ! Je suis content pour toi. Il est normal que ça prenne du temps pour que l'évolution se produise et que la situation s'arrange, il en à bien fallu pour qu'elle se dégrade. Plus elle l'a été plus il il en faut pour qu'elle remonte et puis il y a aussi le caractère des gens, on est tous différents et pour les gens qui ont un caractère un peu dur il est normal que se soit plus difficile et plus long. Je l'ai vécu dans mon cas comme je ne suis pas spécialement bonne pâte quand je suis en situation de stress.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: tout va bien   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:30

Moi pareil je m'énerve vite mais je regrette après. ça aide pas ca fait empirer les choses. Les journées défilent et ça va toujours on est dans la bonne voie. Je suis plus du tout à cran et monsieur n'est plus sur les nerf pareil. On continue dans le bon sans.
Revenir en haut Aller en bas
jujuso




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Baptista    Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 18 Nov - 1:21

bsr nutella
Pour te dire que j'avais demandé comme toi a Baptista un coup de main avec un rituel affectif sauf que a la différence elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi parce que avec mon copain il n'y avait plus rien a espérer que c'était trop tard pour tenter quelque chose. Elle a eu trop raison mois de trois semaine plus tard Tony s'est mis avec une pétasse. Baptista aurait pu me dire n'importe quoi et profiter de moi mais tu vois elle ne l'a pas fait. Alors t'inquiète pas elle arnaque personne au contraire et elle te dit pour de vrai si tu peu espérer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gabso82




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

nutella a écrit:
Moi pareil je m'énerve vite mais je regrette après. ça aide pas ca fait empirer les choses. Les journées défilent et ça va toujours on est dans la bonne voie. Je suis plus du tout à cran et monsieur n'est plus sur les nerf pareil. On continue dans le bon sans.

C'est super tout ça. Tu vois que ça marche. Après une fois que " l'étincelle " a été rallumé il faut quand même faire attention de ne pas tout gâcher sur un coup de bête colère. La magie aide a repartir mais après il faut quand même tenir le volant. Déjà que toi et ton homme n'êtes plus sur les nerfs ça va bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

Tout a fait vrai jujuso elle vaut le coup je doutais avant mais plus ca va plus je vois qui oui.

Pour gabso tes exactement dans le vrai il faut aussi faire des efforts de son coté quand ca repart. au début j'avais du mal pcq on été dans un crise terrible et que de faire retomber les nerf ces pas facile mais les premier signe de mieux m ont aidé a me dire que j arriverais à le faire. Ca va toujours bien juste une petite dispute hier mais on s'est vite réconscillé après je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:08

nutella a écrit:
Tout d'abord bonjour le forum,

voilà je me pose beaucoup de question parce que en ce moment je vis une situation difficile et le voudrai faire appel à Baptista une voyante qui fait de la magie blanche qu'on trouve ici Magie blanche pour ramener l'amour - Baptista pour un rituel de magie pour aider mon couple alors qu'on est franchement dans une très mauvaise passe. On lit beaucoup de chose sur cette dame et j'aimerai faire le tri et savoir ce que vous en pensez avant de me lancer, je ne voudrais pas tomber sur une arnaque, il y a tellement de charlatan.


Je me suis lancée la semaine dernière avec baptista et ça va bien je suis optimiste. Je vois à quels trucs négatifs tu fais allusion j'ai vu aussi et alors laisse moi te dire qu'on est dans le grand n'importe quoi. Déjà je sais pas si t'as parcouru un peu leur site et les autres discussion mais il est truffé de trolls qui passent leurs temps à dégueuler sur tous le monde. Y a pas une discussion dans la partie voyance où les voyants et autres gens de ce milieux que ne se font pas vomir dessus sans raison par des trolls qui n'y vont que pour ça. Je crois que ça en dis long sur la valeur des réponses qu'on y trouve. Dès que j'ai vu ça je suis partie parce que contrairement aux prétentions de "sérieux" affichés on nage en plein délire et ça me navre de voir ce en quoi je crois être couvert de merde gratuitement par des abrutis qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées. Je consulte des voyants et des magiciens depuis plus de 25 ans et je sais que c'est bien réel. Au moins ici sur ce forum y a pas de troll pour parasiter les discussions. De voir que ça fonctionne pour toi ça m'encourage de mon côté pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

on pense pareil parisienne par rapport a ca. ca m'a fait douté un peu au début mais de voir que il ya d'autres gens qui ont vu est compris ca c'est rassurant. Ca continu bien toujours pour moi. et toi ces pour ton homme aussi que tu a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:14

Oui pour mon compagnon. On traverse une mauvaise passe et je me suis dis qu'il nous fallait cette fois un soutien de plus pour nous en sortir. Il y a un mieux et cela devrait continuer je pense, je suis confiante en voyant comment c'est en train d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
davila78




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: je la connais aussi   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:01

Je découvre ce forum un peu par hasard et me voilà enfin inscrite. J'ai connue Baptista fin 2012 par l'intermédiaire d'une amie le bouche à oreille quoi. Après lui avoir pris une consultation sur mon couple j'ai après décidé de lui prendre un rituel affectif. Je ne savais pas trop quoi en penser je craignais moi aussi les arnaque mais comme elle avait fait une bonne consultation et que je l'ai connu par le bouche à oreille je me suis dit allé on y va j'ai rien à perdre. Au bout du compte je suis contente de l'avoir fait j'ai vu les améliorations se faire comme vous progressivement, je ne m'attendais pas non plus que du jour au lendemain en un claquement de doigts tout change il faut être réaliste aussi, la vrai magie ne marche pas de la même façon dans l'instant comme Gérard Majax. Je vous rejoins pour dire qu'elle est une bonne référence dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

parisienne a écrit:
Oui pour mon compagnon. On traverse une mauvaise passe et je me suis dis qu'il nous fallait cette fois un soutien de plus pour nous en sortir. Il y a un mieux et cela devrait continuer je pense, je suis confiante en voyant comment c'est en train d'évoluer.

Alors parisienne comme ça va ? pour nous ça va bien je suis soulagé qu'on ait pu arriver a sortir de là. On a retrouvé une vie tranquille il n'y a plus d’accrochage et les rares fois où on se frite un peu on arrive a parler vite avant que ça dégénère. Je ne sais pas comment dire le soulagement que tout se soit arrangé sans quoi on se serait séparé tellement c'était devenu invivable.Une nouvelle année qui commence bien pour nous. Bonne année au passage à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:01

Bonne année aussi, un peu tardive. Tout va pour le mieux ! On est encore secoué par ce qui est arrivé à Paris, mais pour ce qui est de notre couple tout va merveilleusement bien. Nous avons passé un super temps des fêtes et la vie continue de plus belle. Je suis ravie du résultat. Le triste état de notre couple ne venait pas du tout d'une disparition des sentiments entre nous et je pense qui si on en souffrait autant c'était parce qu'on s'aimait malgré tout ce qui n'allait pas. C'était pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

Et bin dit donc ça a bougé par ici depuis la dernière fois que je suis passée. Ca fait plaisir de voir des histoires qui se finissent bien. comme quoi ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:02

Coucou à tous, je viens tout juste de finir la dernière séance hier soir. Je croise les doigt pour que ça porte ses fruits. Est ce qu'il a fallu beaucoup de temps pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fragrance




Messages : 3

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Elle est sérieuse elle au moins   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:19

J'ai connu baptista quand je courrait après une solution pour le désastre dans lequel a été mon couple et elle a eu la franchise de me dire qu'elle ne pourrait pas m'aider par la magie parce que c'était fini pour mon mariage et que personne ni pouvait plus rien. J'ai eu du mal à l'accepter au début de ne rien pouvoir y faire et pourtant elle a été dans le vrai. Avec mon exmari n avait touché le fond du fond et maintenant je me rend bien compte qu'on ne pourrait jamais sans remettre. Il était violent et moi dépendante affective notre amour du début ni a pas survécue. de toutes els personnes vers qui je me suis tourné dans ce moment de détresse il n'y a qu'elle qui n'a pas été complaisante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:54

nutella a écrit:
Merci marcus pour ton témoignage ça fait du bien de lire des avis et des expériences comme ici. Je paniquais un peu mais ça ma rassuré et puis le bon dialogue que j'ai avec Baptista ma conforté et je me suis lancé avec avec elle pour faire un rituel de retour d'affection qui doit faire en sorte que les choses s'arrange entre nous. Aujourd'hui je pense bien que cette aide là nous permettra de nous en sortir. Verdict dans quelques semaines.

dans la tourmente de me dis que faire appel à quelqu'un comme cette baptista peut etre un moyen de m'en sortir sauf que ce qu'on lit sur elle me fait un peu peur. Je reconnais que je suis qlqu de très anxieuse ce qui ne me facile pas la vie de tous les jours... vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:25

La connaissant moi même je me permettrai de te répondre, et il y a un vieil adage qui je crois résume bien la chose : plus on dit de mal d'une personne, meilleure elle est. On parle bien entendu de quelque chose à petite échelle relevant du commérage et de la médisance ce qui est exactement le cas là.

J'ai moi même recouru à ses services lesquels ont mené à un dénouement heureux aux problèmes que j'ai connu avec ma femme, je peux t'assurer qu'elle est efficace. En cas de difficultés quelque soit le domaine je n'hésiterai pas à retourner vers elle.

Une dernière chose qui n'est pas directement en rapport mais qui compte, ne te laisse surtout pas gagner par le stress et cela quelques soient les circonstances dans ta vie pas seulement par rapport à ce dont pourquoi tu es ici. Auparavant j'étais une homme à tendance anxieuse très stressé, toujours sous pression à cause de mon travail, je ne savais plus ce qu'être détendu voulait dire. Ça me bouffait comme on dit. Les problèmes que j'ai eu avec ma femme m'ont permis de beaucoup relativiser et de me faire retomber la vapeur. J'ai brusquement réaliser que de rester sous pression ne servait à rien quand on est confronté à une situation difficile dans son couple, surtout que s'était une première pour moi. On voudrait que tout s'arrange en un claquement de doigt et la pression qu'on y met ne fait que détériorer encore plus les choses. Je me suis fait violence pour contenir mon anxiété permanente et mon stress et laisser un peu d'air à ma femme pour qu'elle aussi se détende et qu'elle soit réceptive à mes démarches vers elle. Depuis je fait tout pour ne plus retomber dedans, mon estomac m'en est reconnaissant, mon début d'ulcère a pu guérir suite à ce changement personnel et n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:21

hugoclaire a écrit:
nutella a écrit:
Merci marcus pour ton témoignage ça fait du bien de lire des avis et des expériences comme ici. Je paniquais un peu mais ça ma rassuré et puis le bon dialogue que j'ai avec Baptista ma conforté et je me suis lancé avec avec elle pour faire un rituel de retour d'affection qui doit faire en sorte que les choses s'arrange entre nous. Aujourd'hui je pense bien que cette aide là nous permettra de nous en sortir. Verdict dans quelques semaines.

dans la tourmente de me dis que faire appel à quelqu'un comme cette baptista peut etre un moyen de m'en sortir sauf que ce qu'on lit sur elle me fait un peu peur. Je reconnais que je suis qlqu de très anxieuse ce qui ne me facile pas la vie de tous les jours... vous en pensez quoi ?


pour hugoclaire
j'étais pareil que toi. j'ai eu peur avant de m'y essayer il n'y a pas très longtemps. Ce que dit marcus est trop vrai la peur fait tout voir tout noir. T'as du lire plus avant dans la discute que j'ai fait avec baptista aussi. Plusieurs moi on passé tout va bien. Le gros mieux qui a eu a continué. Les disputes sont finis, il n'est plus question de partir chacun de son côté. De voir que tout est rentré dans l'ordre avec son aide et que la tempète est passée, je suis soulagée à un point que je ne sais pas dire. j'ai beaucoup paniquée quand j'étais au plus mal. Je ne savais plus qui ou quoi croire. Je te dirai que quoi que tu choisis de faire ou de ne pas faire, après prend une grand respiration et laisse faire sans plus y penser et sans ruminer.


pour parisienne
idem pour nous. Si on avait pas eu encore de l'amour on aurait pas autant souffert de ce qui nous est arrivé. Je crois que sans on aurait pas pu repartir du bon pied non plus. Pour la saint valentin on s'est fait un petit weekend en amoureux que du bonheur. quand je regarde en arriere sur les dernier mois je suis toute remuée en voyant qu'on a failli se perdre. Quand on a presque perdu son amour on voit la vie différemment. Je peux te dire que j'en profite maintenant et plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Vous êtes gentil d'avoir répondu. J'ai sauté le pas début mars après vous avoir lu. Je lui ai demandé un rituel. On est presque a 10 jours de la fin du rituel et il y a début d'évolution. J'étais si anxieuse quand je l'ai fait que de voir que s'est entrain de fonctionner pouf j'en suis toute émue. J'étais si désespérée que je pensais pas voir une évolution tout cours j'ai envie de pleurer de voir qu'elle commence à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: