Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de l'amour prière efficace et rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur31




Messages : 2

Retour de l'amour prière efficace et rapide Empty
MessageSujet: Retour de l'amour prière efficace et rapide   Retour de l'amour prière efficace et rapide I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:36

J'ai trouvé cette prière qu'on m'a dit très efficace pour les problèmes d'amour et de couple. Elle aide a surmonter les problèmes et peut remettre les couples ensemble. Je l'ai essayé et en effet il y a des améliorations dans la relation. Je la partage en remerciement des bienfaits reçus.


"Seigneur, qu'en ce moment l'élu de mon coeur soit en train de penser à moi, qu'il trouve la force dans son amour de revenir vers moi, de revivre avec moi, m'entourer de ses bras, m'embrasser, que nous réussissions à surmonter les épreuves et que plus rien au monde ne nous sépare plus jamais.

Ainsi soit-il
Amen"

Revenir en haut Aller en bas
susak




Messages : 1

Retour de l'amour prière efficace et rapide Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour prière efficace et rapide   Retour de l'amour prière efficace et rapide I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:19

Votre partage de prière me redonne de l'espoir. J'aimerai prier comment vous. Vous pouvez me dire comment vous avez procédé dans vos prières ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'amour prière efficace et rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière efficace pour le retour d'affection
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» le notre père efficace ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» priere si on est pas croyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: