Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prière pour obtenir le retour de l'être aimé

Aller en bas 
+24
Seifinak
feralisser
Pierre
kazou
Jasmine
Paule13
laféline
cholez
loïs
mozanie
etreperdu
Vibea
shatti
noisette
luluno
pompom
barcelone
soleny
megane
nyansam
fraisier
nicegirl
jessy
lisou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisou




Messages : 15

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

Salut le forum

j'ai trouvé une variante de l'autre prière qui est plus adaptable au cas de chacun je crois.


Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

Personne ne peut résister à votre puissance .

O marie concue sans péchés , priez pour nous
O marie concue sans péchés ,priez pour nous
O marie concue sans péchés , priez pour nous

Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:58

je n'arrive pas à trouver le sommeil... prier ne peut pas nuire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nicegirl




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:20

Je suis désespérée ma compagne est partie après un gros clash (un de plus). Trois semaines sans nouvelles je suis malheureuse on s'aime pourtant on avait des projets. Je vais tenter de faire cette prière en espérant que quelqu'un l'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
nicegirl




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:26

Est ce qu'il faudra que je la publie ?



Revenir en haut Aller en bas
nyansam




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:43

nicegirl a écrit:
Est ce qu'il faudra que je la publie ?





ah bon il faut publier la prière je ne savais pas. Comment on doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nyansam




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:49

Combien de fois on doit dire cette prière ? et on peut la dire en même temps qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:27

nyansam a écrit:
nicegirl a écrit:
Est ce qu'il faudra que je la publie ?





ah bon il faut publier la prière je ne savais pas. Comment on doit faire ?


On peut publier une prière après l'avoir dites, ce n'est pas obligé. C'est toi qui va le définir. Si tu promets de la publier avant de comment alors il faudra t'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:33

nyansam a écrit:
Combien de fois on doit dire cette prière ? et on peut la dire en même temps qu'une autre ?

Pour cette prière la je ne sais pas. Vas voir ici : https://amour-et-magie.forumactif.org/t65-priere-pour-que-l-etre-aime-pense-a-moi  tu en trouveras une qui est connue pour donner des résultats et qui est expliquée pour le nombre de fois à dire et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nyansam




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:35

fraisier a écrit:
nyansam a écrit:
nicegirl a écrit:
Est ce qu'il faudra que je la publie ?





ah bon il faut publier la prière je ne savais pas. Comment on doit faire ?


On peut publier une prière après l'avoir dites, ce n'est pas obligé. C'est toi qui va le définir. Si tu promets de la publier avant de comment alors il faudra t'y tenir.

Ca n'a pas marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
megane




Messages : 7

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:45

Combien de fois et combien de temps il faut faire cette prière ? Et combien de temps pour voir des effets ? excusez mois pour toutes ces questions je voudrais bien la faire.
Revenir en haut Aller en bas
soleny




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:08

Il me semble que c'est 3 fois par jour pendant une semaine. C'est ce que je vais essayer de faire je verrai te dire ce que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
megane




Messages : 7

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:47

Bon j'ai essayé la prière comme tu m'as dis et ça n'a pas marché pour moi. Je vais voir à essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
barcelone




Messages : 1

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:08

Bonjour,
Que penses tu essayer d'autres ? J'ai fait la prière elle a réussi sur mon couple mais que pendant quelques jours. Je serai intéressée si tu as quelque chose qui peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:18

soleny a écrit:
Il me semble que c'est 3 fois par jour pendant une semaine. C'est ce que je vais essayer de faire je verrai te dire ce que cela fait.

Je voudrais essayer cette prière pour ma relation. Qu'est ce qu'elle a donné pour vous ? Vous l'avez faite pendant 7 jours ou plus ?

Revenir en haut Aller en bas
soleny




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:03

Pendant une semaine et 3 fois part jour c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu ce que je voulais Very Happy Very Happy C'est une belle trouvaille cette prière
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:12

bon ben ca n'a rien donné. j'ai fait une semaine - pause une semaine - fait une autre semaine. Tant pis je vais essayer la prière qui est indiqué ici :



fraisier a écrit:
nyansam a écrit:
Combien de fois on doit dire cette prière ? et on peut la dire en même temps qu'une autre ?

Pour cette prière la je ne sais pas. Vas voir ici : https://amour-et-magie.forumactif.org/t65-priere-pour-que-l-etre-aime-pense-a-moi  tu en trouveras une qui est connue pour donner des résultats et qui est expliquée pour le nombre de fois à dire et le temps.


On verra bien si elle donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
luluno




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:39

La prière atelle réussi ? je cherche des solutions pour débloquer mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

La deuxième que j'ai essayé a donné quelque chose cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
luluno




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Un petit retour pour te dire que cette prière la seconde dont tu parles a réussi ce coup là. S'est en train d'aller mieux J'espère que cela tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
pompom




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:18

C'est super ! La prière marche des fois. Il faut y croire comme dans tout ce qu'on fait. JE te souhaite que cela continue dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
noisette




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 2:57

lisou a écrit:
Salut le forum

j'ai trouvé une variante de l'autre prière qui est plus adaptable au cas de chacun je crois.


Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

Personne ne peut résister à votre puissance .

O marie concue sans péchés , priez pour nous
O marie concue sans péchés ,priez pour nous
O marie concue sans péchés , priez pour nous

Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains



Je voulais une prière pour l'amour cette fois. Je savais qu'en revenant sur ce forum je trouverai mon bonheur. Je vais m'y mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:06

et alors tu as vue quelque chose avec la prière ? il s'est passé quelque chose après ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:27

Oui albino elle a été un succès. C'est une bonne prière pour l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:49

Tu as fais comment ? Les effets continuent après ? Moi j'ai fait la prière une semaine 3 fois au jour et j'ai arrêté. Ça va bien pendant les jours pendant lesquels je prie. J'ai du reprendre la prière pour que ça remonte. Quand j'arrête - retour en arrière. J'essaie de faire une semaine prière et une semaine sans prière. Ça monte et ça descend. Il faut que je prie tous les jours sans interruption pour que les effets restent ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:30

J'ai prié comme toi trois fois par jour pendant sept jours. J'ai eu besoin que d'une seule fois albino je n'ai pas eu de rechute. Normalement je crois pas qu'on doive la recommencer. Si tu dois la recommencer tout le temps c'est qu'elle ne résout peut être pas tout ou pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour que l'être aimé pense à moi
» Prière efficace pour le retour d'affection
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Retour de l'amour prière efficace et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: