Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment sait on qu'on a un don pour la magie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg56




Messages : 12

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:20

bonjour
je me demandais comme fait-on pour savoir qu'on a un don en magie ? Est ce qu'on ressent quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:56

salut
je baigne dans la magie depuis que je suis toute petite et ma grand mère m'a montré plein de petits trucs. Je te dirai que d'abord il faut être attiré par tout ce qui touche à la magie et ensuite qu'il y est une affinité avec. Quand il y a cela on peut dire je crois qu'un don sommeille en nous. On n'est pas attiré par des choses pour les quelles on a aucune prédisposition, la nature en comme ça. On parle assez souvent de fluide pour la magie, moi je le ressens comme une sorte de frisson qui me prend quand je prépare un sort ou un rituel. En même tant je suis juste une amatrice qui pratique par plaisir, un sorcier ou une sorcière plus avancée et qui aura beaucoup développé son art pourrait sans doute mieux t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
greg56




Messages : 12

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:39

Le frisson dont tu parles je le ressens aussi quand je m’essaie à pratiquer c'est bon signe donc. Comme l'attirance vers ce domaine elle a toutjours été en moi. Ton témoignage m'encourage à me dire que je suis sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:37

Bonjour à tous

Angeline a bien cerné la chose. J'ajouterai que la persévérance est tout aussi importante dans la pratique de la magie. Les gens qui on un don, peu importe le domaine doivent tout de même le travailler et s'exercer comme le font les musiciens par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:15

J'ajouterai aussi que lire beaucoup de livres sur la magie blanche pourra t'aider à trouver ce à quoi tu es le plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
couturiere




Messages : 7

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:09

angeline a écrit:
salut
je baigne dans la magie depuis que je suis toute petite et ma grand mère m'a montré plein de petits trucs. Je te dirai que d'abord il faut être attiré par tout ce qui touche à la magie et ensuite qu'il y est une affinité avec. Quand il y a cela on peut dire je crois qu'un don sommeille en nous. On n'est pas attiré par des choses pour les quelles on a aucune prédisposition, la nature en comme ça. On parle assez souvent de fluide pour la magie, moi je le ressens comme une sorte de frisson qui me prend quand je prépare un sort ou un rituel. En même tant je suis juste une amatrice qui pratique par plaisir, un sorcier ou une sorcière plus avancée et qui aura beaucoup développé son art pourrait sans doute mieux t'en parler.

Je m'intéresse beaucoup à la magie, la blanche uniquement pcq c'est la plus naturelle je crois. Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris, la sensation de fluide qui cours comme un frisson. Je crois bien que je suis sensible à tout ça et ça me donne plus envie d'apprendre même s'il faut du temps. Tu connais des livres qui pourrais m'aider dans se sens ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:32

j'en est commander un, j'en parle ici https://amour-et-magie.forumactif.org/t38-cherche-libre-pour-debuter-la-maige-blanche#266 . Je te dirai ce qu'il vaut quand le je l'aurai lu.

Il faut du temps pour apprendre à canaliser ces sensations et à les comprendre. Mais déjà les sentir est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
greg56




Messages : 12

comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:57

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sait on qu'on a un don pour la magie ? Empty
MessageSujet: Re: comment sait on qu'on a un don pour la magie ?   comment sait on qu'on a un don pour la magie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sait on qu'on a un don pour la magie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on sait si et envouté
» Magie pour potager ?
» Magie pour faire revenir mon ex
» Magie pour problèmes de couples
» la magie comme mortier pour reconstruire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Connaître et développer son don de magie-
Sauter vers: