Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magie pour faire revenir mon ex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miliwan




Messages : 3

Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:00


Je cherche une magie pour faire revenir mon ex. Quel sort ou rituel de magie peut faire qu'il retrouve son amour pour moi et qu'il revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:38

Tu as quoi en tête ? Un rituel que tu feras tout(e) seul(e) ? Une incantation magique pour éloigner un ou une ex qui vous pourri la vie et qui a tourné la tête à ton ex ? Tu dis que tu veux Qu'il retrouve son amour, il l'a perdu perdu ou à cause de problèmes il sait plus ce qu'il ressent ? Si tu peux donner plus de précisions ceux qui peuvent pourront mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
miliwan




Messages : 3

Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitimeDim 30 Avr - 10:11

Je pense a un sort de magie que je pourrai faire moi même. Ce sont des problèmes de la vie qui nous ont fait nous séparer. Cela nous a poussé a bout. Les sentiments sont passés à la trappe à cause. Je désire qu'ils reviennent ou plus exactement qu'ils repassent en premier dans nos vies ce qui à mon avis devrait nous ramener l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitimeLun 29 Mai - 3:16

Coucou sunny Je me glisse dans la conversation lol! Cette section du forum Rituel de magie blanche pour l'amour comporte de nombreux rituel de magie blanche pour tout ce qui touche à l'amour et au relation.
Revenir en haut Aller en bas
miliwan




Messages : 3

Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitimeSam 29 Juil - 16:22

J'y ai trouvé mon bonheur  Magie pour faire revenir mon ex 1f60a méga merci pour vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
zouz31




Messages : 1

Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:32

Salut
s'est quoi que tu as trouvé parce que dans la partie du forum vers quoi angeline renvoie il y a des tas de rituels différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie pour faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Magie pour faire revenir mon ex   Magie pour faire revenir mon ex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie pour faire revenir mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revenir son ex par la magie
» Prière magique pour faire revenir son ex
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Rituel magique pour faire revenir l'être aimé
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: