Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rituel de magie blanche pour raviver l'amour

Aller en bas 
+13
elouan
lindy
pandipanda
sebinlove
anoki
emmalova
angeline
wallonne37
bebeadeux
chocochoc
adrianasmile
melimelo
ninon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmalova




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43

J'ai eu un résultat positif avec cette approche. Du chemin a été fait la situation s'est renversée on est en train de recoller les morceaux grâce a la magie que j'ai obtenu. Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus à part cela. Je suis toute secouée d'avoir eu un résultat une part de moi n'y croyais qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
sebinlove




Messages : 6

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:21

Ca me redonne espoir. J'espérai que les vacances nous permettraient d'arranger les choses. C'est devenu pire. Je vais essayer de joindre cette personne voir ce qu'il en ressort. Peut être qu'on est destiné à ne plus être ensemble. Je ne sais pas je ne sais plus. Ma femme est devenue si distante de moi j'ai l'impression d'être un étranger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:16

wallonne37 a écrit:
Avec plaisir si ça peut t'aider toi aussi. Voila le lien où tu trouveras la personne qui a fait la magie pour mon couple.

J'ai de gros problèmes de communication avec mon époux. Cela fait des mois qu'on ne peut plus parler normalement. tout par en disputes. Hier j'ai vu sur l'ordinateur qu'il a fait des recherche pour un studio à louer. Vous pensez qu'elle pourrait nous rendre la communication et notre vie d'avant ? J'ai peur qu'il parte sans qu'on ai pas pu essayer de récupérer notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

sebinlove a écrit:
Ca me redonne espoir. J'espérai que les vacances nous permettraient d'arranger les choses. C'est devenu pire. Je vais essayer de joindre cette personne voir ce qu'il en ressort. Peut être qu'on est destiné à ne plus être ensemble. Je ne sais pas je ne sais plus. Ma femme est devenue si distante de moi j'ai l'impression d'être un étranger pour elle.


Je peux vous demander si elle a pu faire quelque chose pour votre relation et si cela vous a permis de vous retrouver ? J'ai de gros problèmes de communications avec mon époux et j'ai peur que ce soit la fin de notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:49

pandipanda a écrit:
wallonne37 a écrit:
Avec plaisir si ça peut t'aider toi aussi. Voila le lien où tu trouveras la personne qui a fait la magie pour mon couple.

J'ai de gros problèmes de communication avec mon époux. Cela fait des mois qu'on ne peut plus parler normalement. tout par en disputes. Hier j'ai vu sur l'ordinateur qu'il a fait des recherche pour un studio à louer. Vous pensez qu'elle pourrait nous rendre la communication et notre vie d'avant ? J'ai peur qu'il parte sans qu'on ai pas pu essayer de récupérer notre mariage.

Dans tous les tracas que mon couple a connu pouvoir se parler en était un. La magie faite pour mon couple nous a entre autres rendu de pouvoir recommencer a communiquer. Tu lui a exposé ton cas ? C'est le mieux à faire parce que si ton histoire et la mienne peuvent avoir des points communs tous ce qui sera différent fait qu'elle est la mieux placée pour te dire ce que dans ton cas la magie peut réussir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:16

Je me sentais tellement perdue que j'ai voulu commencer par une voyance comme j'ai vu qu'elle en fait aussi pour savoir ce que l'avenir me réserve et en même temps si elle pouvait faire quelque chose pour mon époux. Elle m'a révélé que mon couple n'allait pas si mal que ça ce qui m'a fait un choc parce que quand même on était sur la corde raide. Et quand j'ai eu les explications du pourquoi on en était rendu là j'ai compris qu'il y a de l'espoir. Elle m'a expliqué qu'on avait pas besoin de magie et m'a dit comment et quoi changer dans notre mariage pour que cela s'améliore. J'ai mis en pratique et ça marche ! Mon époux communique de mieux en mieux depuis que j'ai suivi ses conseils. Je sens que l'avenir de notre couple n'est plus menacé et qu'il a pris une direction vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
lindy




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:35

wallonne37 a écrit:

pandipanda a écrit:

J'ai de gros problèmes de communication avec mon époux. Cela fait des mois qu'on ne peut plus parler normalement. tout par en disputes. Hier j'ai vu sur l'ordinateur qu'il a fait des recherche pour un studio à louer. Vous pensez qu'elle pourrait nous rendre la communication et notre vie d'avant ? J'ai peur qu'il parte sans qu'on ai pas pu essayer de récupérer notre mariage.

Dans tous les tracas que mon couple a connu pouvoir se parler en était un. La magie faite pour mon couple nous a entre autres rendu de pouvoir recommencer a communiquer. Tu lui a exposé ton cas ? C'est le mieux à faire parce que si ton histoire et la mienne peuvent avoir des points communs tous ce qui sera différent fait qu'elle est la mieux placée pour te dire ce que dans ton cas la magie peut réussir à faire.


Bonjour wallone37
la magie par laquelle tu es passée c'est ce qui a permis a ta relation de repartir comme avant ? Tu peux m'expliquer comment cela s'est manifesté stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:40

pandipanda a écrit:
Je me sentais tellement perdue que j'ai voulu commencer par une voyance comme j'ai vu qu'elle en fait aussi pour savoir ce que l'avenir me réserve et en même temps si elle pouvait faire quelque chose pour mon époux. Elle m'a révélé que mon couple n'allait pas si mal que ça ce qui m'a fait un choc parce que quand même on était sur la corde raide. Et quand j'ai eu les explications du pourquoi on en était rendu là j'ai compris qu'il y a de l'espoir. Elle m'a expliqué qu'on avait pas besoin de magie et m'a dit comment et quoi changer dans notre mariage pour que cela s'améliore. J'ai mis en pratique et ça marche ! Mon époux communique de mieux en mieux depuis que j'ai suivi ses conseils. Je sens que l'avenir de notre couple n'est plus menacé et qu'il a pris une direction vers le haut.


C'est génial tu dois être trop contente Very Happy Very Happy Vos progrès continus ?
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:53

lindy a écrit:
wallonne37 a écrit:

pandipanda a écrit:

J'ai de gros problèmes de communication avec mon époux. Cela fait des mois qu'on ne peut plus parler normalement. tout par en disputes. Hier j'ai vu sur l'ordinateur qu'il a fait des recherche pour un studio à louer. Vous pensez qu'elle pourrait nous rendre la communication et notre vie d'avant ? J'ai peur qu'il parte sans qu'on ai pas pu essayer de récupérer notre mariage.

Dans tous les tracas que mon couple a connu pouvoir se parler en était un. La magie faite pour mon couple nous a entre autres rendu de pouvoir recommencer a communiquer. Tu lui a exposé ton cas ? C'est le mieux à faire parce que si ton histoire et la mienne peuvent avoir des points communs tous ce qui sera différent fait qu'elle est la mieux placée pour te dire ce que dans ton cas la magie peut réussir à faire.


Bonjour wallone37
la magie par laquelle tu es passée c'est ce qui a permis a ta relation de repartir comme avant ? Tu peux m'expliquer comment cela s'est manifesté stp ? Merci


C'est exactement ça. Une fois que les effets de la magie blanche sont entrée en action son comportement a changé petit a petit alors que ses sentiments ont regagné sur sa confusion et qu'il a retrouvé une lucidité sur l'amour qu'il a pour moi. Quand tout allait au plus mal il me disait qu'il en avait toujours mais qu'il pouvait plus rester avec moi. Je le voyais si être si mal sans ne rien être capable de faire. Tout s'est débloqué par étape il est devenu moins anxieux sur ce qu'il vivait ce qui a rendu possible de communiquer sans se clasher. J'ai vu dans ses yeux dans ses mots dans sa manière de revenir vers moi que se sont ses sentiments qui reprenait le dessus qui le faisait agir. En même temps on a parlé et parlé de ce qui avait pu provoquer son état et on a compris. Tout est résolu depuis. Cette expérience nous a beaucoup rapproché après coup.


Revenir en haut Aller en bas
lindy




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: retour d'affection   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:15

Ta réponse m'est d'une grande aide. Je suis prête a passer à l'action et a faire tout ce que je peux pour sauver mon couple. Je vais m'adresser à la même personne que toi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 1

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:39

Ma copine m'a quitté en me disant qu'elle ne sait plus si elle m'aime. Elle m'a fait beaucoup de reproches sans me donner la possibilité de les corriger. Je me demande si en utilisant la magie blanche elle pourrait venir à me donner la chance de faire ce qu'il faut. Je sais que je ne suis pas parfait mais je ne demande qu'à m'améliorer.

Et pour Lindy, tu peux me dire ce qu'a donné ta magie comme tu semble l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ayanop




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:52

angeline a écrit:
Salut à tous

Des fois le dans le couple il y a des hauts et bas et l'amour en souffre. Voila une petit rituel de magie blanche pour raviver l'amour quand il est en berne.

Les ingrédients :

-Une chandelle rose

-De l'encens de rose

-Une poignée de pétales de roses et de pensées



La préparation :

Allumez la chandelle et de l'encens, faites couler un bain très chaud. Jetez les pétales de roses et de pensées dans l'eau de votre bain, de façon à ce qu'elles soient complètement immergées.


L’accomplissement du rituel :

Entrez ensuite dans votre bain en disant:

"Vénus, j'en appelle à toi

Couvre mon corps de la douceur de la rose

Couvre mon corps de la puissance de la pensée

Afin que mon ami(e) se souvienne de nos amours

Afin que mon ami(e) me prodigue son amour.

Ainsi soit-il."

Détendez-vous dans votre bain tout en pensant à votre amoureux et aux bons moments de votre relation.



J'ai une question sur ce rituel de magie blanche, est-il capable de faire revenir l'être aimé ? Mon ex m'a quitté il y a plusieurs pour une perte d'amour selon lui, mais il continue de me parler et de vouloir me voir, sans parler d'amour. Je ne sais plus sur quel pied danser. Je me dis que s'il ne m'aimait plus du tout il passerait à autre chose somme tout le monde. Je serai heureuse qui mon couple se reforme si ses sentiments peuvent revenir comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:44

Cela peut faire que les sentiments de ton ex redeviennent comme avant, ce qui devrait le conduire a revenir vers toi. Tu as raison, s'il ne t'aime plus du tout et que vous n'avez rien en commun comme je sais pas, le travail ou des possessions qui vous obligent à rester en contact, il aurait coupé les ponts. Il doit rester un fond d'amour dans son coeur qui le fait rester proche de toi, tout en bloquant ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
lindy




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:50

elouan a écrit:
Ma copine m'a quitté en me disant qu'elle ne sait plus si elle m'aime. Elle m'a fait beaucoup de reproches sans me donner la possibilité de les corriger. Je me demande si en utilisant la magie blanche elle pourrait venir à me donner la chance de faire ce qu'il faut. Je sais que je ne suis pas parfait mais je ne demande qu'à m'améliorer.

Et pour Lindy, tu peux me dire ce qu'a donné ta magie comme tu semble l'avoir fait ?

L'expérience a été très positive  I love you  Les changements positifs apportés par la magie blanche que j'ai faite faire ont rendu possible la reprise de mon couple sur de bonnes bases. Tout va du mieux possible depuis que je suis passé par cette étape de la magie. Sans cela mon couple ne se serait jamais relevé. Va-y, fonce !  D'après mon expérience tu as tout a y gagner  cheers
Revenir en haut Aller en bas
azzed




Messages : 2

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:25

Bonsoir

pourriez vous me dire combien de fois je dois faire ce bain magique ? Ma relation amoureuse ne va pas bien du tout. J'ai essayé une première fois sans amélioration.




angeline a écrit:
Salut à tous

Des fois le dans le couple il y a des hauts et bas et l'amour en souffre. Voila une petit rituel de magie blanche pour raviver l'amour quand il est en berne.

Les ingrédients :

-Une chandelle rose

-De l'encens de rose

-Une poignée de pétales de roses et de pensées



La préparation :

Allumez la chandelle et de l'encens, faites couler un bain très chaud. Jetez les pétales de roses et de pensées dans l'eau de votre bain, de façon à ce qu'elles soient complètement immergées.


L’accomplissement du rituel :

Entrez ensuite dans votre bain en disant:

"Vénus, j'en appelle à toi

Couvre mon corps de la douceur de la rose

Couvre mon corps de la puissance de la pensée

Afin que mon ami(e) se souvienne de nos amours

Afin que mon ami(e) me prodigue son amour.

Ainsi soit-il."

Détendez-vous dans votre bain tout en pensant à votre amoureux et aux bons moments de votre relation.

Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:12

Des fois quand le couple se porte vraiment mal il peut falloir le faire plusieurs fois. Tu peux faire ce rituel du bain magique 3 à 4 fois sur une semaine. Si la semaine d'après rien n'a changé cela peut signifier que les problèmes relationnels de ton couple sont plus profonds qu'ils en ont l'air et qu'il te faudra chercher une autre façon plus forte pour les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
étage3




Messages : 5

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:57

Il y a 2 questions qui me questionnent.
Dans les ingrédients quand vous dites "-Une poignée de pétales de roses et de pensées" ça veut dire que je dois penser à mon amoureux quand je mets les pétales de rose dans l'eau ?
Et mon autre question est si il y a un jour mieux qu'un autre pour le rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 5:59

Les "pensées" sont une variété de fleur aussi facile a trouver que les roses. Il faudra des pétales de ces deux fleurs. Il n'y a pas de jour à privilégier dans la semaine. Choisis un jour où tu sais que tu seras au calme et pas dans l'urgence de faire d'autres choses après. On conseille de faire les rituel le soir souvent parce que la journée est finie et que c'est à ce moment qu'on est le plus au calme et le moins stressée.
Revenir en haut Aller en bas
étage3




Messages : 5

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:30

Je connaissais pas cette fleur Embarassed je me sens nouille. Merci pour les infos elle vont m'être précieuse pour faire le rituel du bain.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:51

Il faut pas te sentir bête pour ça. On ne peut pas tout connaître. Tu nous feras un retour sur le rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
étage3




Messages : 5

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 17:56

Pas mal du tout pour les effets. J'ai vu des progrès je crois que je suis sur la bonne voie. Je peux le recommencer souvent le rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 3:26

Attends de voir jusqu'où vont les effets puis si besoin tu peux le refaire. Une fois par mois c'est bien cela laisse le temps aux effets de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
allys




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 18:19

coucou
ce rituel doit être réalisé quand la planète Vénus est dans une position particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 4:04

Non cela n'a pas d'incidence sur ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas
allys




Messages : 3

Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:14

coucou
Je reviens pour te remercier d'avoir partagé ce rituel pour l'amour. Il a apporté énormément de bien à mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de magie blanche pour raviver l'amour   Rituel de magie blanche pour raviver l'amour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de magie blanche pour raviver l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rituel pour le retour de son ex
» rituel de magie blanche pour célibataire
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» sauge pendant rituel de magie blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels efficaces de magie blanche pour l'amour-
Sauter vers: