Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 purifier une maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidibulle




Messages : 5

purifier une maison Empty
MessageSujet: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:34

Qu'elle est selon vous la meilleure plante à utiliser pour purifier une maison de tout de qu'elle a de négatif ? Je vais bientôt enménager dans un nouveau logement je voudrai bien faire le ménage "complet" avons d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
aliceinlove




Messages : 9

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:36

Il paraît que faire brûler de la sauge est un moyen efficace. Maintenant je n'y connais rien la dedans ce n'est que ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:23

Répandre du sel le laisser absorber ce qui doit l'être puis le jeter fait partir de ce qui peut purifier une maison. L’encens et la sauce aussi j'en ai entendu parler comme alice.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:41

L'ail est réputé très puissant. En mettre des gousses dans la maison en absorbe la négativité dit on. Il faut le jeter avant qu'il commence à pourrir et ne pas la manger à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:05

exact l'ail j'y ai pas penser. À la campagne les vieux mettent les tresses d'ail dans la maison. Avec sel en plus t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

Il y a la menthe qui est réputer dissiper les tensions dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purifier une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purifier une maison
» purifier une maison
» Pour purifier son âme
» Sport à la maison
» chasser un esprit de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: