Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 purifier une maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pizza




Messages : 5

purifier une maison Empty
MessageSujet: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:09

Bonjour
je vais bientôt emménager avec ma petite famille dans la maison qu'on a acheté et je cherche comment la purifier avant de nous installer. Comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre




Messages : 10

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:49

Tu as la neuvaine de Saint Benoît qui est a réciter pendant neuf jours avec sel, sauge ou encens.

Saint BENOIT toi a qui Dieu à donné le pouvoir de chasser les démons viens a notre secours dans ce monde ou triomphe le mal semé répandu attisé part les ennemis du Christ pour lui arracher des ames rachetées au prix du sang divin.
Saint BENOIT nous te prions par la grace de dieu reveille la concience des responsables: qu'ils respectent et defendent la vie et la dignité humaine
Demande pour nous la conversion de nos coeur afin que nous comprenions la malice du pêché. Protège nous contre les ruses et le piéges de satan et de ses suppôts
Protège ô grand saint , les agneaux les brebis, le pasteur de l'église du Christ. Prie afin que renaissent dans l'esprit et le coeur de l'homme un peu de vrai sagesse et le respect de la loi d'amour du père.
Avec la vierge Marie que tu as tellement honorée et prier sur cette terre intercéde pour nous aupres du tout puissant
Que vienne enfin l'heure de la purification et le salut du mone Saint BENOIT prie pour nous ! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:33

ma grand mère disait que le gros sel purifie une maison. je saurai pas dire comment l'employer je l'ai jamais fait. je devrais peut être je me dis quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 5

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:11

merci pour vos idées. J'avais d'abord brûlé de l'encens comme m'a dit une amie et le truc du gros sel. J'ai lu qu'il faut en mettre dans le coin des pièces et le laisser poser une semaine ce que j'ai fait. Je sens que tout n'est pas net net qu'il y a encore de mauvaises ondes qui ne sont par parti. Je vois qu'elles ont un effet sur mes enfants qui ne sont pas comme d'habitude. Je vais essayer la prière que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
bastien




Messages : 7

purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitimeDim 26 Nov - 0:12

est ceque purifier mon logement peut faire que les désastres arrêtent de me tomber dessus sans arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: purifier une maison   purifier une maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purifier une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purifier une maison
» purifier une maison
» Pour purifier son âme
» Sport à la maison
» chasser un esprit de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: