Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

mon ex est coincé dans une relation toxique avec une autre fille. On se reparle ca fait quelques semaines il me dit qu'il ne l'aime pas et qu'il est pas heureux. Il m'a dit qu'il regrette qu'on se soit séparé mais qu'il arrive pas à la quitter. La magie peut faire quelque chose dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

Les problèmes que j'ai eu dans mon couple impliquaient une autre femme que mon mari voyait et qui le tenait sous son emprise. En passant par un rituel de magie blanche tout s'est décoincé et notre couple s'est réparé. Cela me fait croire que la magie pourra vous aider à vous sortir de vos problèmes vous aussi en aidant votre ex à se libérer de cette femme. Si vous avez toujours de l'amour je crois cela vaut le coup de test cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:09

scarabée a écrit:
Week end très dur, j'en ai des brûlures d'estomac. Je suis devant un mur. Je vais entrer en contact avec baptista et faire comme vous, lui demander de me guider.


scarabée a écrit:
Il m'a fallu attendre ce mois de décembre pour mettre en mouvement le tout à cause que tout est plus dur et compliqué cette année pour moi, mais voila je suis lancé. Je suis content déjà que ma cause ne soit pas sans porte de sortie et qu'elle ai pu intervenir dessus. Cela fait quelques jours que cela a été complété, je regarde le début de la nouvelle année avec plus d'espoir maintenant.

Je vous souhaite de tout coeur que grâce à cela cette année vous permette de retrouver le bonheur avec votre femme.
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:52

azurine a écrit:
Les problèmes que j'ai eu dans mon couple impliquaient une autre femme que mon mari voyait et qui le tenait sous son emprise. En passant par un rituel de magie blanche tout s'est décoincé et notre couple s'est réparé. Cela me fait croire que la magie pourra vous aider à vous sortir de vos problèmes vous aussi en aidant votre ex à se libérer de cette femme. Si vous avez toujours de l'amour je crois cela vaut le coup de test cette solution.

ca oui on s'aime toujours. on s'est vue mardi en cachette de cette fille parce qu'elle le surveille. Je le vois très mal toujours bloqué avec elle. je crois qu'il a peur de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
annaloulou




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:43

bonjour Very Happy je m'apprête à prendre un rituel de retour de l'amour à baptista demain ou après demain. C'est la première fois que je vais faire appel à la magie blanche, juste pour me rassurer vous pouvez me dire comment cela est allé pour vous si vous l'avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:09

ca c'est très bien passé. je suis passée par une magie pour essayer de débloquer la situation et c'est arrivé. Mon ex ....... mon ex ex je dois dire maintenant puisqu'on est revenu en couple a pu trouver grace à ca la force de se sortir des griffes de cette fille. Il était temps elle était en train de le rendre fou j'avais de la peine pour lui rien pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
annaloulou




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:57

Et donc vous êtes toujours ensemble maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

C'est ça et plus soudés que jamais. On projette de changer de département pour des raison professionnelles d'abord, mais comme ça on sera loin de cette fille et on pourra faire notre petite vie en paix.
Revenir en haut Aller en bas
annaloulou




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:08

C'est parti pour moi on commence le rituel ce soir I love you Je prierai pour qu'il marche aussi bien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:41

Moi je n'ai pas eu besoin d'en faire un, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter de tout mon coeur qu'il réussisse sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaym




Messages : 1

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: retour de l'être aimé   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:04

Bonjour
J'ai une question pour vous si vous voulez bien. Un rituel de retour de l'être aimé peut-il faire revenir mon ex qui est partie avec une autre femme ?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:05

À qui lira ceci parmi vous, pourriez vous m'indiquer comment joindre baptista, je souhaite lui soumettre ma situation pour savoir si un rituel de magie blanche serait possible pour mon histoire de coeur. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: contact magie blanche retour d'affection   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:50

Pour la contacter pour une magie de retour de l'amour tu peux passer par là ça te mènera directement sur la page de son site qui y est consacré : rituel de magie blanche - baptista
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:02

chaym a écrit:
Bonjour
J'ai une question pour vous si vous voulez bien. Un rituel de retour de l'être aimé peut-il faire revenir mon ex qui est partie avec une autre femme ?
Bye

La réponse est oui j'en suis passé par là avec ma femme qui était avec un autre homme. La magie la fait être libérée de l'influence de son amant et ses sentiments pour moi on repris le dessus et ça lui a ouvert les yeux sur qui elle aime vraiment - moi. Elle a largué l'autre et c'est du passé on a tourné la page sur cette histoire. Je l'ai retrouvé mieux qu'avant même parce que ça nous a permis d'évacuer tout ce qui a fait qu'on en été arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:35

scarabée a écrit:
Pour la contacter pour une magie de retour de l'amour tu peux passer par là ça te mènera directement sur la page de son site qui y est consacré : rituel de magie blanche - baptista

J'y suis allée et je suis contente elle va pouvoir m'apporter une solution à mon histoire de coeur. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:23

Bonne réussite alors et tu puisses retrouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
paumée




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:19

bsoir
je n'arrive plus à suivre mon copain ca fait depuis février qu'un coup il veut être avec mois après il ne veut plus. Cé presque tous les mois qu'il par et revient. Il ne répète qu'il m'aime mais part à chaque fois. Il est reparti encore une fois hier. Je sais plu quoi faire ou dire pour qu'il reste. Je connais un peu la magie mais j'an ai jamais fait. Je me dis que c pourrait peutetre l'aider à choisir de rester ou de partir pour plus me faire subir un coup oui un coup non. Je veux pas le forcer à rien. Je voudrai qu'il se décide un bon coup. Je l'aime a fond mais je deviens dingue à ce jeu. J'ai besoin de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:46

Avec l'expérience récente que j'ai avec la magie je suis de ton avis et ça l'aidera certainement à se poser pour de bon en fonction de ses sentiments. Pourquoi il est comme ça d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: magie blanche faite pour l'amour   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:22

scarabée a écrit:
Bonne réussite alors et tu puisses retrouver le bonheur.

Merci. la magie blanche qu'elle m'a fait pour l'amour est en cours d'effets. Je suis toute pleine d'espoir et je touche du bois c'est en train de fonctionner je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Messages : 1

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:13

Bonsoir de la part de Théo
la première soirée de mon rituel de magie va se faire ce soir. Je suis un peu stressé j'ai peur de ne pas réussir ce que je dois faire. Vous avez pu faire votre part sans difficulté si vous avez eu quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
danyjo




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Oct - 1:18

Ne t'angoisse pas pour cela et prend le pépouze, ce n'est pas un examen. Baptista as dû te dire quoi faire sans doute, tu as juste à suivre ses indications. C'était mon cas, j'avais eu des petites choses simples à accomplir, rien de difficile et c'est passé crème.
Revenir en haut Aller en bas
paumée




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:47

esteves a écrit:
Avec l'expérience récente que j'ai avec la magie je suis de ton avis et ça l'aidera certainement à se poser pour de bon en fonction de ses sentiments. Pourquoi il est comme ça d'après toi ?

Je lui ai demandé il sait pas a part me dire qu'il a du mal a faire confiance. Je sais que sa mère a quitté son père quand il avait 8 ans et qu'il l a jamais revu. C'est en rapport que je serai pas étonnée. Je vois bien qu'il est malheureux d'être comme ca. J'ai commencé de la magie j'espère que ça nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:36

Ah oui le pauvre il n'a pas du avoir la vie facile. Trahi par sa propre mère qui l'abandonne il y a de quoi avoir des problèmes de confiance avec les femmes après. Il ne fait pas le lien avec sa mère ? Je vous souhaite de trouver le bonheur ensemble et de prendre un contre coup sur la vie comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
paumée




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:02

Merci je vais tout faire pour. Il idéalise toujours sa mère qui est blindée de diplômes à ce qu'il m'a dit et la déteste en même temps pour être partie...... c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:08

ah ça c'est clair que ça ne doit pas être simple. Il a quel âge par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: