Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brestcloe




Messages : 13

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:17

coucou bichette
tu as eu de la progression. tu veux bien me dire si sa t'embete pas. je voudrai bien lui prendre un retour affectif. elle m'adit qu'elle le faire. j'arrive pas a me décider j'en ai très envie pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:59

brestcloe a écrit:
coucou bichette
tu as eu de la progression. tu veux bien me dire si sa t'embete pas. je voudrai bien lui prendre un retour affectif. elle m'adit qu'elle le faire. j'arrive pas a me décider j'en ai très envie pourtant.

moi aussi je voudrai savoir. je vais prendre contact pourcommencer voir si elle peu.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:09

Je voudrais entrer en contact avec baptista vous pouvez m'indiquer si la bonne adresse mail où lui écrire est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:40

maxime a écrit:
Je voudrais entrer en contact avec baptista vous pouvez m'indiquer si la bonne adresse mail où lui écrire est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista



C'est bon j'ai eu ma réponse. J'ai écris à l'administrateur du site auquel elle est affiliée et j'ai eu confirmation que c'est bien que à cette adresse mail là et à aucune autre qu'on peut la joindre.

Déja le site est sérieux ce qui fait plaisir. Je vais voir maintenant ce qu'elle peut faire pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: réponse   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:44

casimir a écrit:
brestcloe a écrit:
coucou bichette
tu as eu de la progression. tu veux bien me dire si sa t'embete pas. je voudrai bien lui prendre un retour affectif. elle m'adit qu'elle le faire. j'arrive pas a me décider j'en ai très envie pourtant.

moi aussi je voudrai savoir. je vais prendre contact pourcommencer voir si elle peu.


en réponse on y est arrivé tout est bien qui fini bien. nerveusement j'en pouvais plus. sans l'aide des travaux je m'en serai jamais sortie.
Revenir en haut Aller en bas
chocochoc




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

pendant que t'a attendu t'as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:32

qu'est ce qu tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
chocochoc




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

que si après le rituel en attendant des effets si t'a que attendu qu ton hom revient ou si t'a repris contact toi avec lui tous ça quoi ou rien du tou et que t'a que juste attendu sans bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:04

je ne lui ai pas couru après le jour d'après si c'est ce que tu veux dire. j'ai laissé le temps passer comme il fallait faire. je m'étais donnée un délais avant de tater le terrain il a repris contact le premier à quoi j'ai donné suite. après il y a eu un passage a vide et s'est reparti alors du coup à partir de ce moment j'ai entrenue le contact et lui de son côté pareil. au bout tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
chocochoc




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

j ai fini par demander a batista de me faire la magie qui est en cours maintenant je vais faire comme toi et voir pour la suite. j'espere que ca ira il est parti y a plusieur mois
Revenir en haut Aller en bas
romanticgirl




Messages : 2

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:13

chocochoc a écrit:
j ai fini par demander a batista de me faire la magie qui est en cours maintenant je vais faire comme toi et voir pour la suite. j'espere que ca ira il est parti y a plusieur mois

désolé de t'aborder comme ca je suis perdue il me faut quelqu un qui m'aide comme cette madame. tu veu bien me dire si sa a fais quelque chose pour ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
chocochoc




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

écoute donc oui il y a de l'avancement qui est toujours en cours. j'ai bien vue la différence
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:32

Mon couple va mal très confus depuis des mois. Je ne sais pas comment m'en sortir. Il me dit avoir des sentiments mais ne plus pouvoir m'aimer sans être parti. J'ai l'impression tout les soirs quandje rentre du travail qu'il sera plus là parti avec ses affaires. Je voudrais tellement qu'on arrive à s'en sortir. Je ne sais plus par où le prendre. Combien de temps cela prend pour agir ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 31 Mar - 1:50

Le temps que cela prend dépend d'une personne à une autre ce qui est logique. Je me rappelle que pour moi il a fallu plusieurs semaines plus que ce qui était prévu. Ce n'est pas important, tout a bien fini et je te parle de ça alors que des années ont passé, qu'on est toujours ensemble et que tout va bien. Les temps durs que mon couple a connu me paraissent loin derrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:45

chocochoc a écrit:
écoute donc oui il y a de l'avancement qui est toujours en cours. j'ai bien vue la différence


et ten es ou la ??
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:51

wallonne37 a écrit:
Mon couple va mal très confus depuis des mois. Je ne sais pas comment m'en sortir. Il me dit avoir des sentiments mais ne plus pouvoir m'aimer sans être parti. J'ai l'impression tout les soirs quandje rentre du travail qu'il sera plus là parti avec ses affaires. Je voudrais tellement qu'on arrive à s'en sortir. Je ne sais plus par où le prendre. Combien de temps cela prend pour agir ?




t'a fé koi alor ??


Revenir en haut Aller en bas
chocochoc




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 25 Juin - 16:03

pour te répondre pocpcorn tout est réglé. il est revenu ca fait plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:44

marcus a écrit:
Le temps que cela prend dépend d'une personne à une autre ce qui est logique. Je me rappelle que pour moi il a fallu plusieurs semaines plus que ce qui était prévu. Ce n'est pas important, tout a bien fini et je te parle de ça alors que des années ont passé, qu'on est toujours ensemble et que tout va bien. Les temps durs que mon couple a connu me paraissent loin derrière maintenant.

Je t'ai écouté je me suis montré patiente en donnant le temps aux choses d'agir et que dans sa tête ça se calme. On est sur une toute nouvelle lancé maintenant qu'il va mieux et qu'il 100% sur de ses sentiments et de son envie de faire sa vie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:54

popcorn a écrit:
wallonne37 a écrit:
Mon couple va mal très confus depuis des mois. Je ne sais pas comment m'en sortir. Il me dit avoir des sentiments mais ne plus pouvoir m'aimer sans être parti. J'ai l'impression tout les soirs quandje rentre du travail qu'il sera plus là parti avec ses affaires. Je voudrais tellement qu'on arrive à s'en sortir. Je ne sais plus par où le prendre. Combien de temps cela prend pour agir ?




t'a fé koi alor ??




J'ai demandé à Baptista de faire un rituel de magie blanche pour clarifier mon couple pour aider mon ami a retrouver le sens de ses sentiments ce qui s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

cé extra pr toi que c bien finit a moi elle ma di que pas besoin de rituel que se déblocquera sans rien. tou c fait com elle a dis jai suivi les conseil qu elle ma donné jai plus de problem
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

salut
je suis sur le point de lui prendre un magie j'ai peur qu'elle ne marche pas a cause de ce que que je devrais faire de mon côté le premier soir j'ai peur de pas arriver à rester concentrée. comment vous avez fait vous
Revenir en haut Aller en bas
brestcloe




Messages : 13

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

moi je me rappelle que j'avais pris un bain avant la séance pour être bien détendue. je crois que c'est ce qui compte d'être détendue pour arrivée a bien la faire.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Je rejoins brestcloe. Être calme et présente en même temps. Le jour du rituel j'avais fait une longue balade le long du canal de Nantes à Brest au bord duquel j'habite. Tout ce qui te permettra d'être relaxé est bon. Évite quand même l'alcool parce qu'il ramollit la conscience et que tu as besoin d'être "là" pour bien faire ta part.
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:07

salut
merci pour vos conseils je vais bientôt y venir j'attends le creneau où je serai seule chez moi pour le faire. elle m'a dit que avant et pendant je pourrais écouter de la musique douce de relaxation ou des ambiances nature si je veux que cela ne gênera pas tant qu'il n'y à pas de chant qui pourrait me distraire. j'ai pas mal de morceaux relaxant j'aime beaucoup. je ferai une promenade dans le parc a coté de chez l’après midi c'est un bonne idée. je veux tout bien faire pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs92




Messages : 17

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:59

I love you Je vais avoir mon rituel cette semaine vos conseils vont m'aider a ce qu'il se passe aussi bien qu'il peut. J'ai un chat vous pensez que je dois le mettre dans un autre pièce pendant le rituel ou il ne gène pas le déroulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: