Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé

Aller en bas 
+13
balade
kima
opale
wakiniv
Marianne004
Joanne
amazone
Esther2
prier pour mon amour
Jasmine
Leo87
laféline
balance95
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle est la prière pour l'amour et le couple qui a marché pour vous ?
Prière pour sauver l’amour dans mon couple
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap19%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Prière pour que l'amour revienne dans le couple
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap16%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Prière pour faire revenir l'amour
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap13%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Prière pour que l'être aimé revienne vers moi
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap23%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Prière pour récupérer son ex
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap29%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 6 Nov - 3:13

Des nouvelles de ta prière ? Un retour sur ton expérience aidera beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
opale




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:10

Me revoilà et avec de très bons résultats  Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple 1f60d La prière a réussie mieux que ce que j'en attendais. Essayez ça vaut le coup  Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:35

amazone a écrit:
Va voir cette la page Prière pour que l'être aimé pense à moi. La prière qui y est beaucoup moins longue que celles-là et elle marche très bien. Elle a été très efficace pour moi.

C'est ça qui me faut. Je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
balade




Messages : 1

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:30

Salut Kima

J'ai utilisé 2 des 5 prières qui sont ici sans qu'elles débloquent mes problèmes de relation. Celle que tu cites, tu as vu des changements avec si tu t'en es servie ?
Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:58

Oui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyouch




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 7 Mai - 8:59

La première prière a eu quelques effets. Qu'est ce qui est le mieux, la réutiliser pour plus d'effets ou passer à une autre prière de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeSam 10 Juin - 17:53

Essais la une autre fois et si ce n'est pas mieux essais une autre prière.
Revenir en haut Aller en bas
eyouch




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMer 26 Juil - 22:49

Une deuxième fois avec la même prière n'a pas plus amélioré. La nouvelle prière que j'ai pratiqué a été bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
castill




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMer 6 Sep - 19:49

Possible que tu m'indiques la prière qui a été si efficace pour toi ? j'ai écumé des tas de prière je vois plus vers laquelle me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
eyouch




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMer 4 Oct - 20:21

Comme moi ! Volia la prière en question :prière pour ramener l'amour dans le coeur de son ex Tu tomberas direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
castill




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeSam 18 Nov - 3:37

cyclops méga gros merci pour le lien. Cette fois c'est la bonne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mantis




Messages : 3

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:55


La 2eme prière m'a l'air de correspondre à mon cas. On a fait plein d'erreurs moi et mon conjoint qui ont abimé notre relation. Je commence ce soir a prier.


balance95 a écrit:


Prière pour que l'amour revienne dans le couple


Seigneur Jésus Christ,

Toi dont l’amour est sans égal pour nous autres pauvres pêcheurs,
En ce jours de tristesse et de désemparement je me tourne vers toi.

En toute humilité je te demande de restaurer mon couple avec (le prénom de votre partenaire).

Je sens dans mon cœur que l’amour est toujours dans notre relation,
Que ce qui nous a séparé n’est pas ton œuvre, mais le fruit de nos erreurs,
Nous pauvres mortels qui faisons de notre mieux pour marcher dans tes pas et suivre tes enseignements.

Montres-nous le chemin, aide-nous à ramener l’harmonie dans notre couple, à retrouver la joie et la prospérité. Donnes-nous la force de pardonner, donne-moi la force de nous améliorer, permet à l’amour de retrouver grâce en notre couple.

Nos cœurs sont emplis d’amour pour toi Seigneur, comme ils sont emplis d’amour l’un pour l’autre.
Seigneur Jésus Christ, prend-nous en pitié et accorde-nous la chance de reconstruire notre couple dans la lumière divine que tu nous enverras.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
badys




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:03

bsr
estce que sa a focntionné la prière ? mon mari veus plus m écouter et veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
mantis




Messages : 3

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 4 Mar - 4:24

Prière positive pour moi et mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
badys




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:32

j'ai galéré grave les 5 prières y sont passés. la 1 a enfin eu des réactions sur mon mari qui a bien voulu qu'on se donne du temps avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
mantis




Messages : 3

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:15

Tu n'a pas commencé par la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Faire revenir l'être aimé par la pensée
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Prière magique pour faire revenir son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: