Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie marche vraiment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yacine




Messages : 2

La magie marche vraiment ? Empty
MessageSujet: La magie marche vraiment ?   La magie marche vraiment ? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:55

Je crois que ma question dit tout. Je suis dans une situation qui me fait m'interroger sur l'utilisation de la magie pour la débloquer parce que je n'y suis pas arrivé seul. Mais est ce que la magie fonctionne vraiment ou est ce que je vais perdre mon temps a chercher de l'aide dans cette direction ? Avez vous eu des expérience qui vous prouve que la magie est réelle et qu'elle fonctionne ? Merci en avance a qui me répondra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

La magie marche vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La magie marche vraiment ?   La magie marche vraiment ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:44

La magie est bien réelle. J'en ai fait personnellement l'expérience pour mon couple. La magie blanche que j'ai trouvé a fini par débloquer les problèmes de mon couple. J'étais a un point que je ne pensais plus réussir à sauver après avoir fait tout ce que j'ai pu avant de me tourner vers cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie marche vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: