Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ça existe le retour d'affection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem




Messages : 1

Ça existe le retour d'affection ? Empty
MessageSujet: Ça existe le retour d'affection ?   Ça existe le retour d'affection ? I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:33

Des problèmes de couple rien de très original ont fait qu'on est séparé maintenant. Je l'aime toujours et je dois avouer encore plus qu'avant maintenant qu'elle est partie. Je me pose la question d'essayer de faire un retour d'affection c'est un rituel de magie pour ranimer la flamme chez mon ex.

Elle ne m'a pas quitté en me disant qu'elle ne m'aime plus ou qu'elle a quelqu'un d'autre. On s'est croisé au ciné l'autre jour on était dans la même salle sans le savoir jusqu'au moment de quitter à la fin du film. J'étais seul elle aussi. Certains détails dans ce qu'elle m'a dit et dans ses gestes me font comprendre que ce n'est pas fini elle et moi. Enfin j'ai l'impression. C'est ce qui me motive à chercher des solutions des coups de pouces au destin.

Avant d'essayer de faire un retour d'affection une personne ou même plusieurs peut elle me confirmer par son expérience personnelle avec cette méthode si ça existe et si je peux espérer que mon couple soit réuni grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça existe le retour d'affection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» La magie existe !
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Comment faire un retour affectif ?
» La magie Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: