Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:07

bjour
j'ai une question a poser au gens qui ont fait appel à baptista est ce que après qu'on a payé va répondre encore à mes messages? je suis prête à lui prendre une magie mais su suis inquiète de caractère. j'ai lu vos échanges ils me rassure si vous pouvez me confirmer que oui ou non.
mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:14

Au début du mois je lui ai demandé une magie et tout s'est bien passé après que j'ai payé. Elle a répondu à mes questions sur la magie et m'a tenu informé du déroulement. Ne soit pas inquiète tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
cath45




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:41

sunshiny a écrit:
merci de ton update tu me confortes dans ma décision. C'est en cours je suis confiante pour l'avenir. Bon voyage de réconciliation. L'idée du voyage pour se retrouver est très belle, vous allez où ?

Il s'est passé beaucoup de choses depuis cet été je n'ai pas pensé à repasser. On est allé en Corse pour notre voyage qui s'est merveilleusement passé. Ni lui ni moi n'y étions jamais allé. On a eu un coup de coeur pour l'ìle de beauté. A tel point qu'on y est retourné deux fois coup sur coup. On a décidé d'aller s'y installer. On va mettre notre maison en vente pour en acheter une en Corse. Il y a six mois de ça je n'aurai jamais imaginé un changement de vie pareil. Et pour toi est ce que cela a abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
cath45




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:00

nanawa a écrit:
bjour
j'ai une question a poser au gens qui ont fait appel à baptista  est ce que après qu'on a payé va répondre encore à mes messages? je suis prête à lui prendre une magie mais su suis inquiète de caractère. j'ai lu vos échanges ils me rassure si vous pouvez me confirmer que oui ou non.
mes salutations.

Je confirme que oui. Je n'ai eu aucun soucis. J'ai eu une bonne communication courtoise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:35

Merci pour vos réponses elles confirment mon premier sentiment. Je suis très émotionnelle ce qui fais que je suis tout le temps inquiète pour tout. Je m'étais déjà renseignée auprès d'elle déja pou savoir si elle pouvait m'aider, c'est oui, et je l'ai déja demandé toutes les infos pour la séance. Je vais lui prendre une magie jeudi ou vendredi si elle peut, c'est décidé. Elle m'a dit ce que j'aurais des choses à faire de mon côté. Des conseils pour que ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cath45




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:26

Je te conseille de te détendre avant surtout si tu es très émotionnelle comme tu le fais remarquer. C'est bien que tu en ais conscience tu peux le prendre en compte. Ce n'est pas un examen que tu vas passer. Moi j'ai pris cela comme un moment de paix et de centrage sur mon couple. Ce fut un moment agréable durant lequel et encore après mes pensées se sont.... je ne sais pas trop comment l'expliquer... comme un noeud dans les cheveux qui se défait ça ne tirait plus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:07

nanawa a écrit:
Merci pour vos réponses elles confirment mon premier sentiment. Je suis très émotionnelle ce qui fais que je suis tout le temps inquiète pour tout. Je m'étais déjà renseignée auprès d'elle déja pou savoir si elle pouvait m'aider, c'est oui, et je l'ai déja demandé toutes les infos pour la séance. Je vais lui prendre une magie jeudi ou vendredi si elle peut, c'est décidé. Elle m'a dit ce que j'aurais des choses à faire de mon côté. Des conseils pour que ça se passe bien ?


Je pense que je vais aller vers la magie mais que blanche et je cherche des expériences récentes si veux bien j'ai 2 petites questions : tu as fait la magie finalement et si tu l'as fait est ce qu'elle s'est bien passé ? au jour d'aujourd'hui tu en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
rizauwok




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: magie blanche pour l'amour faite   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:06

Very Happy Petite nouvelle j'ai faut le saut aujourd'hui pour une magie blanche pour l'amour. J'y crois de toute mon âme. Trouver quelqu'un qui soit compétent a été le plus dur. Je crois en elle et je ferai de mon mieux de mon côté pour que les astres s'alignent et que revienne l'amour dans mon couple. Les histoires que je lis ici me donne du courage. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:43

cath45 a écrit:
Je te conseille de te détendre avant surtout si tu es très émotionnelle comme tu le fais remarquer. C'est bien que tu en ais conscience tu peux le prendre en compte. Ce n'est pas un examen que tu vas passer. Moi j'ai pris cela comme un moment de paix et de centrage sur mon couple. Ce fut un moment agréable durant lequel et encore après mes pensées se sont.... je ne sais pas trop comment l'expliquer... comme un noeud dans les cheveux qui se défait ça ne tirait plus dans ma tête.

merci pour ta réponse et excuse moi de te répondre tardivement ma vie a beaucoup bougée en fin d'année. En plus de mes problèmes de couple j'ai changé de travail au même moment il a fallu que je m'habitue à un nouveau rythme dans le service où j'ai atterri.

J'ai pensée a peu près la même chose, moment de paix tourné vers le couple. J'étais un peu stressée juste avant j'avoue, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour ne pas trop l'être. La séance s'est très bien passée j'ai senti la bonne énergie.
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:48

zady a écrit:
nanawa a écrit:
Merci pour vos réponses elles confirment mon premier sentiment. Je suis très émotionnelle ce qui fais que je suis tout le temps inquiète pour tout. Je m'étais déjà renseignée auprès d'elle déja pou savoir si elle pouvait m'aider, c'est oui, et je l'ai déja demandé toutes les infos pour la séance. Je vais lui prendre une magie jeudi ou vendredi si elle peut, c'est décidé. Elle m'a dit ce que j'aurais des choses à faire de mon côté. Des conseils pour que ça se passe bien ?


Je pense que je vais aller vers la magie mais que blanche et je cherche des expériences récentes si veux bien j'ai 2 petites questions  : tu as fait la magie finalement et si tu l'as fait est ce qu'elle s'est bien passé ? au jour d'aujourd'hui tu en est où ?

Je l'ai faite elle s'est très bien passé. C'est en cours d'évolution je suis confiante pour l'avenir. Depuis la séance je n'ai plus la boule au ventre de stress que j'avais avant par rapport à mes problèmes de couple, un effet bonus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:58

rizauwok a écrit:
Very Happy Petite nouvelle j'ai faut le saut aujourd'hui pour une magie blanche pour l'amour. J'y crois de toute mon âme. Trouver quelqu'un qui soit compétent a été le plus dur. Je crois en elle et je ferai de mon mieux de mon côté pour que les astres s'alignent et que revienne l'amour dans mon couple. Les histoires que je lis ici me donne du courage. À bientôt.

Bienvenue au club ! C'est comme pour tout je l'ai appris récemment il faut y croire pour avoir le plus de chance que ça marche et croire en son avenir pour transmettre des bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:02

nanawa a écrit:
zady a écrit:
nanawa a écrit:
Merci pour vos réponses elles confirment mon premier sentiment. Je suis très émotionnelle ce qui fais que je suis tout le temps inquiète pour tout. Je m'étais déjà renseignée auprès d'elle déja pou savoir si elle pouvait m'aider, c'est oui, et je l'ai déja demandé toutes les infos pour la séance. Je vais lui prendre une magie jeudi ou vendredi si elle peut, c'est décidé. Elle m'a dit ce que j'aurais des choses à faire de mon côté. Des conseils pour que ça se passe bien ?


Je pense que je vais aller vers la magie mais que blanche et je cherche des expériences récentes si veux bien j'ai 2 petites questions  : tu as fait la magie finalement et si tu l'as fait est ce qu'elle s'est bien passé ? au jour d'aujourd'hui tu en est où ?

Je l'ai faite elle s'est très bien passé. C'est en cours d'évolution je suis confiante pour l'avenir. Depuis la séance je n'ai plus la boule au ventre de stress que j'avais avant par rapport à mes problèmes de couple, un effet bonus je pense.



Ca me confirme ce que j'ai lu et ton expérience positive s'y rajoute. J'ai l'intention de la contacter pour lui demander si un rituel est possible pour moi et le faire dans la foulée si la réponse est positive.
Revenir en haut Aller en bas
jawen




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:18

hey les gens mon rituel ca fai 5 jrs y se pass rien C normale ? conbien de temps y faut ? vs avé attendu longtemp ??
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:31

Cela ne fait que cinq jours !? C'est trop tôt il faut que tu laisses le temps au rituel d'agir quand même, tu crois pas ? Elle a dû t'indiquer un temps minimum à attendre avant de voir les premiers effets.
Revenir en haut Aller en bas
jawen




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:47

non alors oué ta raison C vrai jé pa pensé a ca Razz combien de temp pour toi ca a mis ?
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

jawen a écrit:
hey les gens mon rituel  ca fai 5 jrs y se pass rien C normale ? conbien de temps y faut ? vs avé attendu longtemp ??

Holala c'est que dalle. Donnes toi le temps. Quand tu cuisines un gâteau tu lui donnes le temps de cuire.


Revenir en haut Aller en bas
jawen




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:17

C vrai vou avé raison Neutral CT lon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

jawen a écrit:
non alors oué ta raison C vrai jé pa pensé a ca Razz combien de temp pour toi ca a mis ?

Mon conseil ne t'arrêtes pas à la question du temps. Je vais te répondre si ca peut t'aider à te détacher de cette question de temps j'ai compté à peu près sept semaines. Je ne suis pas sûre de combien exactement parce que je n'y faisais pas gaffe. Attention ce n'e peut pas être pris pour une généralité ce n'est que pour moi et pour mon histoire. Pour toi ou pour d'autres ce pourra être plus ou moins parce tu n'es pas moi et que ton histoire n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:53

J'abonde dans ce que te dit poids-plume. Le temps n'est pas le plus important. Quand on ne fait que regarder l'heure en attendant le bus ou le métro on a l'impression que le temps passe moins vite, pas vrai ? Ce sera pire pour des durées plus longues. Au début j'ai compté les jours et ça m'a rendu lady gaga... ok le jeu de mots est naze. Tu vois ce que je veux dire. Qaund j'ai arrêté je me suis sentie mieux et en y repensant je crois que c'est à partir de là qu'il a commencé a se passer les premières choses. Oriente plutôt ton énergie sur des pensées positives sur ce qui t’arrive, moi c’est ce que j’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
jawen




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:09

mci des conseils. je suisse Laughing jdm Laughing  sur la bonne voi.
Revenir en haut Aller en bas
zeinid




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

Bonjour
Vous savez combien de temps elle met pour répondre ? Je lui ai fait une demande d'analyse et je n'ai pas encore eu de réponse. Je n'arrête pas de lui envoyer des messages pour qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

jawen a écrit:
mci des conseils. je suisse Laughing jdm Laughing  sur la bonne voi.

Je suis contente pour toi que tu sois sur la bonne voie c'est super. Tu vois il faut pas s'inquiéter et laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:14

zeinid a écrit:
Bonjour
Vous savez combien de temps elle met pour répondre ? Je lui ai fait une demande d'analyse et  je n'ai pas encore eu de réponse. Je n'arrête pas de lui envoyer des messages pour qu'elle me réponde.

Heu c'est écris sur son site qu'elle répond dès que ça lui est possible. T'as pas lu ? c'est pourtant écris clairement. Laisses lui le temps. En plus avec ce qu'il y a en ce moment. Et en plus si tu la harcèles..... ce n'est pas correct je trouve. Moi si quelqu'un me spammait je n'aurai pas envie de me presser pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zeinid




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:40

J'ai vu oui mais je me sens tellement perdue. Je suis angoissée je voulais une réponse tout de suite. Je n'ai pas pensé que cela pouvait prendre du temps et je ne voulais pas être insistante. Je vais attendre alors et lui envoyer un dernier petit mot pour m'excuser j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manz




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

zady a écrit:
nanawa a écrit:
zady a écrit:
nanawa a écrit:
Merci pour vos réponses elles confirment mon premier sentiment. Je suis très émotionnelle ce qui fais que je suis tout le temps inquiète pour tout. Je m'étais déjà renseignée auprès d'elle déja pou savoir si elle pouvait m'aider, c'est oui, et je l'ai déja demandé toutes les infos pour la séance. Je vais lui prendre une magie jeudi ou vendredi si elle peut, c'est décidé. Elle m'a dit ce que j'aurais des choses à faire de mon côté. Des conseils pour que ça se passe bien ?


Je pense que je vais aller vers la magie mais que blanche et je cherche des expériences récentes si veux bien j'ai 2 petites questions  : tu as fait la magie finalement et si tu l'as fait est ce qu'elle s'est bien passé ? au jour d'aujourd'hui tu en est où ?

Je l'ai faite elle s'est très bien passé. C'est en cours d'évolution je suis confiante pour l'avenir. Depuis la séance je n'ai plus la boule au ventre de stress que j'avais avant par rapport à mes problèmes de couple, un effet bonus je pense.



Ca me confirme ce que j'ai lu et ton expérience positive s'y rajoute. J'ai l'intention de la contacter pour lui demander si un rituel est possible pour moi et le faire dans la foulée si la réponse est positive.


Bonjour zady
Je suis dans l'attente de la réponse de baptista sur ma relation avec ma copine (ex!?). Qu'a donné ton analyse ? La réponse a été positive ou négative ? Tu as fait quelque chose après ? Ma copine est partie il y a une semaine et silence radio depuis. À force d'être l'un sur l'autre dans mon studio on a pété une durite et on s'est engueulé genre sévère. Cela faisait neuf mois qu'on été ensemble et que tout allait bien. Je suis trop malheureux cela n'aurait pas du se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: