Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:00

bonsoir
pour brestcloe
estceque ton cas se débloque tu as des signes ?
pour fritemacdo
tu avance toujours dans la bonne direction ?
pour jessy
ca a donné quoi pour toi?
excusez moi pour ces questions cest que je cherche quelqun qui fait de la magie pour un probleme decouple. je voudrai savoir ou vous entete avant de contacter cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:44

casimir a écrit:
bonsoir
pour brestcloe
estceque ton cas se débloque tu as des signes ?
pour fritemacdo
tu avance toujours dans la bonne direction ?
pour jessy
ca a donné quoi pour toi?
excusez moi pour ces questions cest que je cherche quelqun qui fait de la magie pour un probleme decouple. je voudrai savoir ou vous entete avant de contacter cette dame.


Son travail a été d'une grande aide. Depuis qu'il a été fait mon amie va considérablement mieux et ne veut plus du tout qu'on se sépare comme on l'a fait avant depuis qu'elle est revenu vers moi alors qu'elle hésitait au début. Elle a retrouvé une paix intérieure, ses sentiments  sont revenus plus fort que ses problèmes persos ce qui fait que nous sommes arrivé à surmonter ces mois très dur où elle voyait tout en noir. Mon amie a réussi a reprendre sa thérapie qu'elle avait du arrêter comme elle était trop mal, ce qui est inespéré, surtout que maintenant cela lui fait beaucoup de bien. Notre couple se porte bien et on arrive à faire des projets d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:31

jessy merci pour ta reponse tumaide. je me me décide à lui demander. elle an moins elle a l'air sérieuse. je vais voirce ce qu'elle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
brestcloe




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:46

coucou casimir
tu me demandes si j'ai eu des signes et bien oui j'en ai eu. si tu as bien lu mes autres messages tu connais ma situation. Il a enfin accepté de me parler ce qui était impossible jusque là ! j'ai pu lui dire tout ce que j'ai à lui dire et lui demander de me pardonner. j'ai l'impression que le rituel lui a ouvert les yeux et l'a fait sortir de son trou. je suis fautive dans l'histoire mais sans avoir pu m'expliquer. Maintenant que c'est fait on peut enfin passer au reste. Il a compris et m'a pardonné. sa mère a essayé de le faire reculer mais il a tenu bon. Il me dit qu'il m'aime toujours et a bien voulu me donner une autre chance. Il va venir revivre avec moi dans mon appartement en mai. Comme ca il aura plus sa mère sur le dos en plus pour tout gacher il était parti vivre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:53

Je voudrais voir avec baptista pour un rituel de magie par contre j'ai vu plusieurs adresse mails différentes.

Vous pouvez me confirmer que la bonne adresse mail pour la contacter est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:11

casimir a écrit:

pour fritemacdo
tu avance toujours dans la bonne direction ?

Toujours. Samedi on a signé le bail pour notre appartement à nous. Il a tenu sa promesse. Tout va bien. Ses potes le charri dur sur qu'il va plus vivre en célibataire et tout ce qui va avec. Je t’épargne les détails. Il leur tient bon tête. Je le sens vraiment vraiment décidé et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:22

maxime a écrit:
Je voudrais voir avec baptista pour un rituel de magie par contre j'ai vu plusieurs adresse mails différentes.

Vous pouvez me confirmer que la bonne adresse mail pour la contacter est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista


Tu as la bonne.
C'est sûr celle là que je lui parle en tous cas. De toute façon c'est simple si tu as vu une autre adresse mail différente de celle là qui est  la seule a figurer sur son site c'est que ce n'est pas elle vers que ça renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:28

fritemacdo a écrit:
maxime a écrit:
Je voudrais voir avec baptista pour un rituel de magie par contre j'ai vu plusieurs adresse mails différentes.

Vous pouvez me confirmer que la bonne adresse mail pour la contacter est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista


Tu as la bonne.
C'est sûr celle là que je lui parle en tous cas. De toute façon c'est simple si tu as vu une autre adresse mail différente de celle là qui est  la seule a figurer sur son site c'est que ce n'est pas elle vers que ça renvoi.



Tout à fait merci déja de ta réponse. J'ai écris à l'administrateur du site auquel elle est affiliée et j'ai eu confirmation que cette adresse mail là est bien la seule et unique adresse mail  où on peut la joindre.

Je vais pouvoir y aller l'esprit tranquille et lui exposer mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:56

J'ai fa it appel a elle l'an dernier je la connais. C'est bien ce mail là. En même temps ça paraît évident que seul le mail de son site soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

brestcloe a écrit:
coucou casimir
tu me demandes si j'ai eu des signes et bien oui j'en ai eu. si tu as bien lu mes autres messages tu connais ma situation. Il a enfin accepté de me parler ce qui était impossible jusque là ! j'ai pu lui dire tout ce que j'ai à lui dire et lui demander de me pardonner. j'ai l'impression que le rituel lui a ouvert les yeux et l'a fait sortir de son trou. je suis fautive dans l'histoire mais sans avoir pu m'expliquer. Maintenant que c'est fait on peut enfin passer au reste. Il a compris et m'a pardonné. sa mère a essayé de le faire reculer mais il a tenu bon. Il me dit qu'il m'aime toujours et a bien voulu me donner une autre chance. Il va venir revivre avec moi dans mon appartement en mai. Comme ca il aura plus sa mère sur le dos en plus pour tout gacher il était parti vivre chez elle.

brestcloe merci pour ton témoignage. tu me confirme quj aifais le bon choix daller vers elle. j attend mainteant de voir ceque le riutel va aboutir.

fritemacdo a écrit:
casimir a écrit:

pour fritemacdo
tu avance toujours dans la bonne direction ?

Toujours. Samedi on a signé le bail pour notre appartement à nous. Il a tenu sa promesse. Tout va bien. Ses potes le charri dur sur qu'il va plus vivre en célibataire et tout ce qui va avec. Je t’épargne les détails. Il leur tient bon tête. Je le sens vraiment vraiment décidé et amoureux.

fritemacdo merci tu me donne espoir .
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:08

parisienne a écrit:
nutella a écrit:
Tout d'abord bonjour le forum,

voilà je me pose beaucoup de question parce que en ce moment je vis une situation difficile et le voudrai faire appel à Baptista une voyante qui fait de la magie blanche qu'on trouve ici Magie blanche pour ramener l'amour - Baptista pour un rituel de magie pour aider mon couple alors qu'on est franchement dans une très mauvaise passe. On lit beaucoup de chose sur cette dame et j'aimerai faire le tri et savoir ce que vous en pensez avant de me lancer, je ne voudrais pas tomber sur une arnaque, il y a tellement de charlatan.


Je me suis lancée la semaine dernière avec baptista et ça va bien je suis optimiste. Je vois à quels trucs négatifs tu fais allusion j'ai vu aussi et alors laisse moi te dire qu'on est dans le grand n'importe quoi. Déjà je sais pas si t'as parcouru un peu leur site et les autres discussion mais il est truffé de trolls qui passent leurs temps à dégueuler sur tous le monde. Y a pas une discussion dans la partie voyance où les voyants et autres gens de ce milieux que ne se font pas vomir dessus sans raison par des trolls qui n'y vont que pour ça. Je crois que ça en dis long sur la valeur des réponses qu'on y trouve. Dès que j'ai vu ça je suis partie parce que contrairement aux prétentions de "sérieux" affichés on nage en plein délire et ça me navre de voir ce en quoi je crois être couvert de merde gratuitement par des abrutis qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées. Je consulte des voyants et des magiciens depuis plus de 25 ans et je sais que c'est bien réel. Au moins ici sur ce forum y a pas de troll pour parasiter les discussions. De voir que ça fonctionne pour toi ça m'encourage de mon côté pour la suite.


marcus a écrit:
Bonjour nutella

En lisant tes messages je me suis beaucoup retrouvé dedans. alors que je cherchais comme toi quelqu'un pour m'aider dans mon couple j'ai lu beaucoup de choses et en effet on trouve de tout et du n'importe quoi sur les professionnels dans ce milieu. Peu importe la renommé de la personne qui pratique dans ce domaine, on trouve du positif et du négatif sur tous. Dans tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur un bon nombre de voyants et de magicien je me suis rendu compte de comment ça se passe. Comme le dis très justement bougieverte quand tu tombes sur des "discussions" où la négativité est trop présente voire agressive il est certain qu'on est alors dans une optique de dénigrement volontaire motivé par on ne sait qu'elle raison. Les vrais gens même déçus ne se comporte pas comme ça. Comme dans touts les milieux la concurrence y parait rude et dire du mal de ses concurrents sous couvert est hélas un moyen facile et de tirer la couverture à soi. Le plus dur est encore de ne pas se laisser happer par la négativité projeté par ces gens qui se révèle bien souvent fausse en plus.

Pour revenir sur madame Baptista, j'ai eu moi même un dénouement heureux dans les problèmes que j'ai connu avec ma femme. Le soutien via la magie blanche qu'elle nous a apporté a été salutaire. Si je devais conseiller quelqu'un parmi d'autre dans ce milieu ce serait elle en me basant sur ce que j'ai vécu.




a ouais j'ai vu moiaussi c'est trop con. il y a en a qui dise du mal d elle et qui sur d'autre discussions refilent l'adresse d'autre sorcier ou jesais pas quoi en les vantant alors bon là t'es clair que se sont des rivals qui veulent casser son image. moi jelui fait confiance je l'ai fait  les 3 soirs son finis j'attend que maintenant il arrive un progrés.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:48

Tu as de la chance d'avoir pu recevoir ses services, après son analyse il s'avère que ce n'est pas possible pour moi parce qu'il n'y a plus du tout de sentiment chez mon ex et qu'elle est passée à autre chose pour de bon ce que je craignais. Elle a été franche ce qui compte. Je vais lui prendre une voyance la semaine qui vient histoire de voir un peu de quoi sera fait mon avenir. Je sais que je vais avoir du mal a tourner la page ce qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

dommage pourtoi moi je vois des signes qui se passe queque chose comme je l'ai espéré. je sens que le truc ade l.effet. ta ma compassion mais au moins t'attend pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:21

Merci je vais un peu moins mal. Je me dis qu'à la rentrée j'aurais franchi le cap. Sa voyance m'a bien aidé quand même. Il y a quand même des bonnes choses qui m'attendent alors j'espère me remettre pour en profiter. Je suis content pour toi que ça marche et je te souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:05

ouai laje reviens de vacance avec ma belle. ona a passé 2 super seimanes en espagne l occasion rêvé pour se retrouver. tout grace au travaux qui ont rendu tout possible. j'ai bienvu le changement se faire pendant tout le long. nos vacances ont été la cerise sur le gateau. j'ai eu peur avant de partir comm on étéen plein dedans la phase de remonte mais comme quoi tout sest bien passé même mieux que se que j'ai espéré. maintenant elle me parle de faire un enfant je suis trop content depuisle temps que j en veux un. je te souhait a toi aussi de continuer aaller mieux et a ce que tu trouve quelqu un de bien pour ta vie parceque t'as l'air d'un gars bien
Revenir en haut Aller en bas
bebeadeux




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:56

Je suis très mal mon compagnon est parti alors que je suis enceinte de presque six mois. Je n'en dors plus je ne sais plus quoi faire. Vous croyez qu'elle peux faire quelque chose ? Je l'aime toujours on avait des projets une vie un enfant que je porte qu'on a désiré. Je me sens perdue de chez perdue.
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:21

D'après ce que j'ai vécu je pense qu'elle pourra peut être te proposer une aide. Déjà commencer par comprendre ce qui s'est passé. Garde en tête que même si elle peut t'aider il faudra te montrer patiente pendant que les effets se feront et de ne pas laisser l'anxiété te manger les nerfs. Ce n'est peut être pas si grave pour ton compagnon. Je prends le cas de mon frère qui quand il a su qu'il allait devenir papa la première fois il a paniqué et est parti pendant un mois de chez lui avant de revenir. C'était il y a 6 ans il est toujours avec ma belle soeur et ont eu un deuxième enfants. Nous les hommes on est des fois très bêtes devant ces choses il faut le reconnaître et après coup sa rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
bebeadeux




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:52

Je comprends ce que tu veux dire merci de m'avoir répondu déja. J'ai trop eu besoin de savoir de quoi mon futur va être alors j'ai décidé de lui demander une voyance du coup. Les prédictions m'ont rassuré tu peux pas savoir. D'abord elle m'a dit qu'un rituel ne servirait pas parce que mon compagnon le papa de mon bébé m'aime toujours et qu'il va complètement changer de cap et me revenir pendant le mois de novembre. On dirait que c'est comme pour l'histoire de ton frère. Elle m'a dit qu'il a eu peur mais que ce n'est pas le principal dans sa fuite que ça vient surtout de son abandon quand il était tout petit. si seulement il avait pu en parler avec moi. Je me disais bien qu'il avait un truc qui l'a mis en l'air. On s'aime tellement que j'ai pas compris ce qui lui arrivais. Je suis rassurée de savoir qu'il est pas parti à cause de moi ou du bébé et qu'il va revenir. j'étais tellement mal que mon docteur ma mise en arrêt pendant 15 jours. A coté 'ai eu d'autres détails et prédictions su ma vie pro qui m'inquiète aussi comme j'ai un patron très c....n qui déteste les femme enceinte ce que va pas aider mon congé maladie enfin bon et puis sur ma famille. Je respire j'attends maintenant j'essaie de ne pas me le stress me casser plus. Si a la fin novembre il n'est pas revenu je lui demanderai un rituel. Toi ton couple va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
theiere




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:04

fritemacdo a écrit:
maxime a écrit:
Je voudrais voir avec baptista pour un rituel de magie par contre j'ai vu plusieurs adresse mails différentes.

Vous pouvez me confirmer que la bonne adresse mail pour la contacter est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista


Tu as la bonne.
C'est sûr celle là que je lui parle en tous cas. De toute façon c'est simple si tu as vu une autre adresse mail différente de celle là qui est  la seule a figurer sur son site c'est que ce n'est pas elle vers que ça renvoi.




on peut lui écrire directement ? j'ai besoin d'aide mon chéri est parti a cause de moi j'ai fait une bétise je voudrais qu'il me pardonne je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:28

ah le forum remarche j'ai voulu te répondre hier mais je ne pouvais pas poster. Tu peux lui écrire sur son site par l'adresse indiqué c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:57

theiere tu a pu la contacter ? tu as fait quoi ? moi aussi je suis intéressée par ses services.
Revenir en haut Aller en bas
theiere




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:03

fritemacdo a écrit:
ah le forum remarche j'ai voulu te répondre hier mais je ne pouvais pas poster. Tu peux lui écrire sur son site par l'adresse indiqué c'est fait pour.

Merci j'ai hésité mais c'était bête. Je lui ai écris le lundi du coup tout c'est bien passé elle m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
theiere




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:13

sali25 a écrit:
theiere tu a pu la contacter ? tu as fait quoi ? moi aussi je suis intéressée par ses services.

je l'ai fait du coup tout va bien. Elle a pu m'aider pour mon histoire. j'ai eu le rituel avec elle à la fin de la semaine il vient de se finir je me sens en confiance. Maintenant j'attends que le temps qu'il faut passe et que mon histoire avec mon chéri s'arrange que en premier il me reparle et que je lui dise à quel point je suis désolée et que je m'en veux de lui avoir fait de la peine. Et puis qu'on se retrouve comme avant après.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:27

tu me diras ce que ton rituel donne tu veux bien. je suis entréé en contact avec baptista j'attends qu'elle me donne sa réponse si elle peut m'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:42

bebeadeux a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire merci de m'avoir répondu déja. J'ai trop eu besoin de savoir de quoi mon futur va être alors j'ai décidé de lui demander une voyance du coup. Les prédictions m'ont rassuré tu peux pas savoir. D'abord elle m'a dit qu'un rituel ne servirait pas parce que mon compagnon le papa de mon bébé m'aime toujours et qu'il va complètement changer de cap et me revenir pendant le mois de novembre. On dirait que c'est comme pour l'histoire de ton frère. Elle m'a dit qu'il a eu peur mais que ce n'est pas le principal dans sa fuite que ça vient surtout de son abandon quand il était tout petit. si seulement il avait pu en parler avec moi. Je me disais bien qu'il avait un truc qui l'a mis en l'air. On s'aime tellement que j'ai pas compris ce qui lui arrivais. Je suis rassurée de savoir qu'il est pas parti à cause de moi ou du bébé et qu'il va revenir. j'étais tellement mal que mon docteur ma mise en arrêt pendant 15 jours. A coté 'ai eu d'autres détails et prédictions su ma vie pro qui m'inquiète aussi comme j'ai un patron très c....n qui déteste les femme enceinte ce que va pas aider mon congé maladie enfin bon et puis sur ma famille. Je respire j'attends maintenant j'essaie de ne pas me le stress me casser plus. Si a la fin novembre il n'est pas revenu je lui demanderai un rituel. Toi ton couple va bien ?

Difficile d'avoir une vie d'adulte sans vague quand on a été abandonné j'arrive à peine à imaginer. Au moins tu as l'air compréhensive avec lui. C'est bien ce mois de novembre qu'il doit revenir à ce qu'elle t'as prédit ? Tu vas vite être fixée dans ce cas. De mon côté tout va très bien après un an que j'ai recouru à ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: