Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Aller en bas 
+21
amandapop
Marlene
Olive
mylife28
paumée
yalis
sucrebrun
elowdie
alison
victoria
Sinouh
asmaa
vaness
gacha
lilychi
neko
maela
coeurdelys
sandy67
lisou
pommeverte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elowdie




Messages : 7

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:30

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandapop




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:23

Petite question pratique : si la prière fait revenir mon mec est ce qu'il va rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene




Messages : 3

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:31

Il aura plus de chances de rester si après son retour vous réglez les causes de son départ. Moi j'ai vu la prière comme une deuxième chance pour mon couple et j'ai fait de mon mieux pour qu'on reparte sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
amandapop




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:26

Petit update : depuis que j'ai fait la prière on s'est parlé et vu plusieurs fois. Je n'avais pas précisé mais avant c'était silence radio. Un très gros progrès donc. On prend le chemin de se remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mango




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:36

on ma dit que je peux écrire ma prière sur une feuille de papier et la brûler pour qu'elle monte au ciel à la vierge marie. c'est vrai ? c'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
elowdie




Messages : 7

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeVen 24 Mar - 19:43

Non tu n'as pas besoin de faire ça. Ta prière elle vient de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mango




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:15

je me disais aussi... je me suis écoutée j'ai procédé comme je l'ai senti en priant à ma façon et a voir ce qui a suivi ma prière a été exhaussé.
Revenir en haut Aller en bas
soja




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 2 Mai - 20:04

Rien pour moi avec cette prière. 2 fois sans avoir une amélioration. Je peux faire quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrebrun




Messages : 5

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 20 Mai - 10:49

salut
comme toi je me suis retrouvée bloquée à un moment. Mes prières ne faisaient plus rien. j'ai fini par demander une voyance à une voyante pour qu'elle me donne sa vision sur mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
soja




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 21 Mai - 0:11

Ah oui et tu en as tiré quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrebrun




Messages : 5

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 21 Mai - 10:05

La voyante a vu ce qui nous bloquait que moi je ne pouvais pas voir de l'intérieur. En le savant j'ai pu changer ce qu'il fallait pour qu'on avance. J'ai repris les prières après ce qui nous a aidé je pense parce qu'à partir de là elles ont été exhaussées.
Revenir en haut Aller en bas
soja




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 22 Mai - 0:00

C'est vrai qu'un regard extérieur doit être intéressant à avoir. Qui t'as pris pour ta voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrebrun




Messages : 5

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 22 Mai - 21:29

Baptista Very Happy que j'ai trouvé sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
soja




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 23 Mai - 8:15

Ou est ce que je peux la consulter ? Tu peux me filer son numéro ou son lien si elle a un site.
Revenir en haut Aller en bas
sucrebrun




Messages : 5

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 23 Mai - 18:39

Tu pourras lui demander une voyance là : Baptista voyance
Revenir en haut Aller en bas
soja




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 24 Mai - 23:06

Je vois ça ce soir, merci  Faire revenir son ex amoureux par la pensée 270c
Revenir en haut Aller en bas
missaky




Messages : 3

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 16 Juil - 23:58

lisou a écrit:
salut le forum
moi même en recherche de solution pour que mon chéri m'aime comme avant, on m'a dit que c'est possible de faire par la pensée et de faire revenir son amoureux comme ça. Apparemment se serait par la prière que ça marcherai. J'ai trouvé une prière qui devrait pouvoir m'aider. je la publie pour celles qui en auraient aussi besoin.




Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
O sainte Marie mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
Je demande que (prénom et nom de votre amour), l'homme que j'aime me revienne et me chérisse, et me comble pour toujours. Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours
Personne ne peux résistez à votre puissance
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

Amen



Mon copain ne sait plus si il m'aime toujours ou si il ne m'aime plus. Il ne va pas bien en ce moment à cause de problèmes dans sa famille. Avec cette prière je peux l'aider à retrouver son amour pour moi ?




Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:35

Prier pour lui sera toujours positif. Tu peux changer un peu la formulation de la prière pour l'adapter à ce qui se passe dans ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
missaky




Messages : 3

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 2 Oct - 8:25

La prière m'a servie plus que ce que je croyais possible. Mon copain se porte mieux depuis que j'ai prié. Il a recommencé à me dire qu'il m'aime et maintenant qu'il veut faire sa vie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 29 Oct - 6:17

Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir de la prière.
Revenir en haut Aller en bas
missaky




Messages : 3

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 30 Déc - 19:40

100% d'accord j'en ai eu la preuve prier est efficace. On passe des fêtes de fin d'années géniales. Il va de mieux en mieux. Cet été j'ai eu peur que la nouvelle année soit synonyme de séparation et ce sera tout l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
croissantaubeurre




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

soja a écrit:
C'est vrai qu'un regard extérieur doit être intéressant à avoir. Qui t'as pris pour ta voyance ?
sucrebrun a écrit:
Baptista Very Happy que j'ai trouvé sur ce fil.
soja a écrit:
Ou est ce que je peux la consulter ? Tu peux me filer son numéro ou son lien si elle a un site.
sucrebrun a écrit:
Tu pourras lui demander une voyance là : Baptista voyance
soja a écrit:
Je vois ça ce soir, merci  Faire revenir son ex amoureux par la pensée 270c


Bonjour
Avec prière qui est conseillée dans la discussion j'ai eu le retour de mon mari. Par contre il veut toujours repartir. J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête et comment va finir cette situation intenable. Tu as eu une voyance et elle t'as permis t'en sortir ou qui n'a servi a rien ou une une solution différente ?
Revenir en haut Aller en bas
soja




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 19 Fév - 5:35

J'en ai pris une le jour même de mon dernier message. Ce que j'ai appris avec la consultation m'a conduit à repenser ma façon d'essayer de me rapprocher de mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
croissantaubeurre




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:49

Tu peux m'expliquer ce que tu a appris parce que j'ai essayé de suivre des conseils de gestion de couple mais rien n'a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir son ex amoureux par la pensée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Faire revenir son ex par la magie
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Prière magique pour faire revenir son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: