Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre voeux pour l'année nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeline




Messages : 116

votre voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: votre voeux pour l'année nouvelle   votre voeux pour l'année nouvelle I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

Quel est votre voeux en ce début d'année ? Ce n'est pas qu'une tradition que certains trouvent ringarde. Je trouve que cela compte et que cela donne un sens des fois aux long mois qui s'étalent devant nous. Et puis les souhaits qu'on formule révèlent souvent l'état d'esprit d'une personne.

Voila le mien : Je souhaite être un jour capable de pardonner tout le mal qui m'a été fait et de vivre comme si je ne l'avais jamais enduré.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

votre voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: votre voeux pour l'année nouvelle   votre voeux pour l'année nouvelle I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:22

ben moi mon veux sest que ma belle arrive vite a nous faire un petio. on est a 3mois dessais. j sais pas beaucoup de temps mais on en meurs d envie.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

votre voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: votre voeux pour l'année nouvelle   votre voeux pour l'année nouvelle I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:38

Même si on est plus en début d'année je formulerai mon voeux quand même parce que je pense qu'il reste valable tout le temps. Très naïvement avec un gros espoir sur le coeur je souhaite que un jour prochain - le plus tôt possible - l'être humain arrive à ne plus se battre contre ses semblables et à s'unir pour que chacun vive en paix. Je me rends compte que ce voeux est utopique et que je pourrais aussi bien demander d'inverser le sens de rotation de la Terre...... des fois un miracle peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

votre voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: votre voeux pour l'année nouvelle   votre voeux pour l'année nouvelle I_icon_minitimeVen 12 Jan - 16:09

Une vie tranquille je souhaite rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: votre voeux pour l'année nouvelle   votre voeux pour l'année nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre voeux pour l'année nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre livre de chevet
» Rituel de la nouvelle année
» nouvelle adepte du fofo
» Pour purifier son âme
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Coin détente-
Sauter vers: