Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rituelk pour se libérer d'un chagrin d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
angeline




Messages : 116

Rituelk pour  se libérer d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Rituelk pour se libérer d'un chagrin d'amour   Rituelk pour  se libérer d'un chagrin d'amour I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:12

Parfois, un chagrin d'amour trop lourd ne s'en va pas tout seul avec le temps et bloque dans une tristesse qui plombe votre vie. Grâce à ce rituel très simple vous allez pour voir tourner la page.



Les ingrédients :

Une bougie blanche
Du tilleul
Des tulipes
Une pastille de charbon (type chicha) ou autre combustible
un brûle encens


La préparation :

Cueillez quelques tulipes (ou achetez-les chez un fleuriste) et faites-les sècher. Une fois qu'elles sont bien sèches, émiettez-les et réduisez-les en une fine poudre, laquelle constituera votre encens purificateur.


L’accomplissement du rituel :

Attendez le soir d'être au calme, préparez une tisane de tilleul.

Lorsque vous serez prêt, allumez la pastille de charbon dans le brûle encens et la une bougie blanche que vous disposerez à côté. Gravez sur a bougie ces mots : Je suis enfin libéré.

Déposez votre poudre d'encens sur les braises, laissez-vous pénétrer par ses effluves purificateurs et buvez votre tisane lentement, tout en visualisant que vous vous portez de mieux en mieux.

Entretenez cette atmosphère paisible pendant une heure, puis éteignez la bougie. Répétez tous les jours jusqu'à ce que la bougie soit brûlée entièrement. Vous serez alors libéré de votre peine et votre vie ira de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituelk pour se libérer d'un chagrin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon couple
» Pour purifier son âme
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Magie pour potager ?
» infusion pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels efficaces de magie blanche pour l'amour-
Sauter vers: