Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 magie blanche et amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anais




Messages : 4
Age : 39

magie blanche et amour Empty
MessageSujet: magie blanche et amour   magie blanche et amour I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:40

Les deux sont tout à fait compatible. Peu de gens savent que la magie blanche est un force positive et qu'elle ne peut pas faire du mal à une autre personne. Quand j'avais du y avoir recourt pour sauver notre mariage je l'ai découvert et si aujourd'hui nous sommes heureux c'est bien parce que seul le bien peut être fait avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairette




Messages : 5
Age : 50

magie blanche et amour Empty
MessageSujet: :D   magie blanche et amour I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:20

Salut

Tu as tout à fait raison. Je suis passée par le même parcours et sans l'aide de la magie blanche faite par une personne capable je ne m'en serai jamais sortie.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

magie blanche et amour Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   magie blanche et amour I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:45

J'en ai fait moi même l'expérience récemment et en effet cela ne peut que aider car ça ne contraint pas mais répare en quelque sorte ce qui a été défait injustement. C'était le cas dans mon couple et les choses se sont bien arrangé grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
fragrance




Messages : 3

magie blanche et amour Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour   magie blanche et amour I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:46

je pense que ça l'est a condition qui y est encore de l'amour entre soi et son partenaire. pour moi ce n'était plus le cas et il n'a pas été possible d'y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

magie blanche et amour Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour   magie blanche et amour I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:20

Tout à fait d'accord avec fragrance l'amour doit être encore là entre les deux. Ce n'est pas toujours facile de le savoir surtout si l'autre boude dans son coin et ne parle plus. On le ressent quand l'amour en encore chez l'autre. Je l'ai ressenti chez ma femme quand on a traversé des moments très dur et c'est cette sensation qui m'a fait tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

magie blanche et amour Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour   magie blanche et amour I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Ce monde de la magie m'était étranger jusqu'a il y a peu. J'ai fait appel a une professionnelle bien que je n'y croyais pas spécialement. Me voici convaincu devant les résultats. L'amour doit toujours être là pour qu'il y ait une réussite ce qui est mon cas. Les deux vont de paire tant qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie blanche et amour Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour   magie blanche et amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche et amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour magie noire et couple
» Rituel de magie pour le mois de l'amour
» magie blanche et amour sont totalement compatibles
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: L'amour et la magie blanche : pourquoi c'est efficace ?-
Sauter vers: