Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 magie blanche et amour sont totalement compatibles

Aller en bas 
+4
gabrielle
coco
patoune
lauriane
8 participants
AuteurMessage
lauriane




Messages : 3

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Pour en avoir fait l'expérience je peux certifier que la magie blanche et l'amour sont compatible. Et pour cause, la magie blanche ne peut être utilisée que pour faire le bien, ça veut dire qu'on ne peut pas contraindre quelqu'un ou détruire quelque chose, mais par contre grace la magie blanche il est possible de faire resurgir des choses existantes qui ont été enfoui ou altéré par les agressions de la vie. Là est tout le pouvoir bénéfique de la magie blanche.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
patoune




Messages : 9

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: je suis d'accord   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:23

Je suis d'accord avec toi. Quand on parle de retour affectif de suite on te dit non pas bien, méchant ça va contraindre l'autre. Mais pas du tout. Je me suis beaucoup renseignée et la je vais commencer un retour d'affection avec baptista et une chose est sûre c'est qu'il n'est pas question de contraindre mon mari. je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi mais tant de choses se sont mises ente nous que ça ne passe plus et que notre union s'est désagrégée. Avec la magie blanche ça ne fera que remettre les choses comme elles n'auraient pas cessé de l'être si on avait pas vécus tout ce qu'on à connu. Si je savais qu'il ne m'aimait plus je ne ferai pas, mais je suis sûre que c'est toujours le cas et il me le dit encore malgré que les choses vont mal. Alors oui, magie blanche et et amour, le vrai amour, sont compatible.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 3

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: :D    magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:41

Complètement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle




Messages : 4

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: il parait que oui   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:01

Il faut dire que quand on traverse des galères savoir qu'on peut compter sur ces trucs là et bien ça aide le moral. je sais pas encore si j'y viendrai, pour le moment je cherche plus une voyante.
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:17

Coucou quand on sait que l'amour est toujours là des deux côté je me dis que cela en vaut la peine. Il y a si peu de bonnes choses dans ce monde que de laisser perdre ce qui peut être sauver que je trouve trop dommage de ne rien essayer. C'est cet esprit que j'ai tenté de mon côté pour essayer de sauver mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:17

trop contente ça à marché.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Croire en la magie c'est comme croire en soi. L'amour est déjà quelque chose de magique il unis les gens.
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:41

je pense pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:55

angeline a écrit:
Croire en la magie c'est comme croire en soi. L'amour est déjà quelque chose de magique il unis les gens.

Je crois pas qu'on peut mieux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:52

ah oui c'est exactement ce que vous dites. a partir de quand j'ai fait mon rituel je me suis senti avec plus de confiance en moi de croire plus en moi ce qui me donne la force de tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie blanche et amour sont totalement compatibles Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et amour sont totalement compatibles   magie blanche et amour sont totalement compatibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche et amour sont totalement compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie blanche et amour
» Amour magie noire et couple
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?
» Rituel de magie pour le mois de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: L'amour et la magie blanche : pourquoi c'est efficace ?-
Sauter vers: