Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire revenir son ex par la magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldino




Messages : 3

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:24

Je me pose la question de si c'est possible de faire revenir son ex par la magie. On est séparé ca fait 2 semaines je sais qu'il m'aime encore. Ca bloque juste sur certaines choses alors je me dis que si la magie peut faire que son amour revienne plus fort que ces choses on pourra se retrouver. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:41

Ça peut t'apporter une solution pour résoudre tes problèmes de couple. J'ai fait l'expérience de la magie blanche pour des problèmes dans ma relation et ça a tout remis en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
aldino




Messages : 3

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:36

On s'était remis ensemble en septembre et il et repartir il y a 4 jours. Toujours les mêmes problèmes pourtant on essaie. Je voudrai tellement qu'on parvienne à les surmonter. Qu'elle a été votre expérience ? Comment vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:24

J'ai eu une période très difficiles avec ma femme. Elle était sous l'influence de son amant. Il lui mettait la pression pour qu'elle me quitte. Je suis responsable de cette situation j'ai été très absent à cause de mon ancien travail. Je ne lui en ai jamais voulu d'avoir cherché une présence avec un autre homme. J'ai tout fait pour me rattraper y compris de changer de travail mais le mal était fait et ça n'a pas suffit pour que ses sentiments pour moi la fassent me revenir. C'est là que je me suis intéressé à la magie blanche dans l'espoir de débloquer les choses et de faire que ses sentiments deviennent les plus forts pour que nous puissions nous refaire une vraie vie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
aldino




Messages : 3

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:14

Excusez moi de ne vous revenir que si tard. Début décembre mon ex a voulu redonner une autre chance à notre relation, alors j'ai mis tout mon temps et mes efforts dedans. Cela se passait bien jusqu'à la semaine dernière. Je le sentais aller mal depuis à peu près un mois et l'abcès à crevé il y a 9 jours.

J'ai fait plein d'efforts pendant les mois précédents et il le remarquait. Mais il m'a avoué qu'il avait peur de s'engager à causer de sa relation d'avant mois qui s'est fortement détériorée à partir du jour où il avait accepté de vivre avec son ex de l'époque dans son appartement.

Quand j'y repense, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il m'a quitté c'est quand je lui proposait de venir vivre avec moi. Il m'a dit qu'il m'aime, mais que c'est plus fort que lui et qu'il ne veut pas me faire souffrir à l'attendre à chaque fois.

Vous pensez qu'un rituel de magie blanche pourrait débloquer son problème comme cela a débloqué la situation que vous avez vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:45

T'inquiètes pas, je comprends. Je trouve que c'est bien quand même que la cause de vos problèmes soit venue à la surface. A mon avis oui cela pourra sans doute t'aider. Dans ce que tu racontes de ton histoire ça se voit que vous vous aimé. On dirait qu'il n'y a que le problème de ton compagnon qui vous bloque pour être heureux. Mon expérience avec la magie me fait te conseiller d'essayer cette solution parce que cela avait débloqué les problèmes de mon couple. Comme toi j'avais fait de très gros efforts pour faire que notre relation reprenne sans succès avant d'en passer par la magie. Je crois que des fois le noeud est serré trop fort et il faut de l'aide pour le défaire.
Revenir en haut Aller en bas
tisiphone




Messages : 1

Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:35

Bonjour
j'aimerai vous demander qu'est ce que vous avez fait comme magie ? Mon conjoint, enfin on est pas marié, mais notre relation a plus de 11 ans, a de grosses difficultés d'engagement. Il va et vient, je fatigue de cette instabilité. Il en est malheureux et moi aussi. Je me reconnais  dans ce que vous vivez et peut être que ce que vous avez trouvé comme solution pourrait enfin stabiliser notre relation. J'ai vu qu'il existe une montagne de sorts et de rituels de magie et je ne sais pas quoi choisir ni comment faire pour que se soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revenir son ex par la magie Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex par la magie   Faire revenir son ex par la magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir son ex par la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie pour faire revenir mon ex
» Comment faire revenir mon ex ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Prière magique pour faire revenir son ex
» Faire revenir l'être aimé par la pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: