Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire revenir l'être aimé par la pensée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelune




Messages : 2

Faire revenir l'être aimé par la pensée Empty
MessageSujet: Faire revenir l'être aimé par la pensée   Faire revenir l'être aimé par la pensée I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:33

Bonjour

Qui peut me dire comment faire revenir l'être aimé par la pensée ?

Mon ex m'a quitté je voudrais qu'il revienne parce que je sais qu'on s'aime encore.

On m'a dit que c'est possible de faire revenir son ex par la pensée, mais je sais pas de qu'elle façon faire.

Aidez moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenzi




Messages : 3

Faire revenir l'être aimé par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir l'être aimé par la pensée   Faire revenir l'être aimé par la pensée I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:39

Je suis intéressée moi aussi. Mon copain vient de me larguer pour une autre fille qui a fait exprès de casser notre couple pour se venger de ce qu'elle croit que je lui aurait fait alors que je la connais à peine de vue. Je crois toujours en notre amour et je voudrais lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
elowdie




Messages : 7

Faire revenir l'être aimé par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir l'être aimé par la pensée   Faire revenir l'être aimé par la pensée I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:36

Une méthode qui marche bien c'est la prière. Va voir celle qui est là : prière qui fait revenir son ex par la pensée. Elle a fait revenir le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revenir l'être aimé par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir l'être aimé par la pensée   Faire revenir l'être aimé par la pensée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir l'être aimé par la pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Rituel magique pour faire revenir l'être aimé
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Comment faire revenir mon ex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Connaître et développer son don de magie-
Sauter vers: