Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rituel magique pour faire revenir l'être aimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeline




Messages : 116

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

J'ai appris un rituel de magie blanche assez simple pour faire revenir l'être aimé. En ayant un minimum de savoir faire et d'habitude dans la pratique de rituel de magie il est accessible au débutant. Il est simple mais il marche normalement dans les cas courants. S'il ne donne rien c'est que votre cas est difficile et qu'il faudra un autre rituel et plus d'expérience dans la magie.


Ingrédients / accessoires :

Une bougie rouge

Des petites aiguilles de couture

Un couteau pointu

Rituel :

Graver le prénom de l'être aimé sur la bougie rouge en majuscule à la verticale. Piquer au centre de chaque lettre du prénom une aiguille jusqu'à la mèche à l'intérieur. Allumer la bougie en pensant avec amour à l'être aimé qui est parti, aux causes de son départ et a comment sera la vie quand il reviendra. Penser à lui ou elle de cette façon pendant un nombre de minute égal au nombre de lettre de son prénom. Disposer la bougie sécuritairement pour qu'elle brûle entièrement. à chaque fois que la flamme atteindra la pointe d'une aiguille l'être aimé pensera avec amour à vous et se souviendra des jours heureux avec le désir de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
naam




Messages : 2

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

J'ai un question si cela ne vous dérange pas parce que ce rituel est ce que je cherche pour essayer de faire revenir mon ex. Quand il faut faire ce rituel? Le soir? Un jour Spécial? C'est bien de la magie blanche? Désolée de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:03

Tu peux le faire le jour que tu veux et c'est bel et bien un rituel de magie blanche. Il faut que tu ne soit pas dérangé pendant que tu le fais et qu'il n'y ait pas de perturbation pendant que la bougie se consume (des gens qui viennent chez toi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
helios




Messages : 1

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:50

Bonjour en combien de temps le rituel de magie fait revenir la personne qu'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeLun 13 Fév - 5:15

Cela va dépendre de plusieurs éléments. D'abord, ce rituel est très simple, pour les débutants, donc d'une efficacité réduite. Il marchera pour les cas faciles. Va compter l'état d'esprit de l'être aimé, est-il/elle fâché, malheureux, est-ce qu'il y a eu une dispute, vous vous parlez toujours ou plus du tout, est-ce qu'il y a un autre homme ou femme en jeu, est-ce qu'il y a d'autres problèmes en plus,... Si c'est le cas, cela va être plus difficile d'agir pour ce rituel qui est basique. Si ton histoire est sans une ou plusieurs des complications que j'ai mentionné ou une autre, alors dans les 2 à 4 semaines tu devrais avoir un signe de déblocage.
Revenir en haut Aller en bas
millana




Messages : 3

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeDim 8 Oct - 8:34

Il a l'air facile ce rituel. Je n'ai jamais fait de magie ce sera ma première tentative. Je suis pas sûre qu'il fera d'effet parce qu'il y a de gros soucis dans mon couple à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitimeSam 20 Jan - 4:07

Si c'est pas le cas tu pourras en essayer d'autres de rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel magique pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Rituel magique pour faire revenir l'être aimé   Rituel magique pour faire revenir l'être aimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel magique pour faire revenir l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière magique pour faire revenir son ex
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Faire revenir l'être aimé par la pensée
» Rituel de magie pour le mois de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels efficaces de magie blanche pour l'amour-
Sauter vers: