Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour être aimé d'une personne indifférente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumieredusoir




Messages : 60

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:20

Un petite rituel a faire soi-même que j'ai déniché pour susciter l'amour chez une personne indifférente.


Pour ce rituel, il vous faut:

un petit bouquet de marjolaine
une photo ou une illustration d'un oiseau rapace
une photo ou une illustration d'une hirondelle

Utilisation:

Prenez l'image de l'oiseau rapace et celle de l'hirondelle, puis brûlez-les
avec le bouquet de marjolaine. Exposez les cendres obtenues pendant 21 nuits
aux rayons de la Lune, et jetez-en une toute petite poignée sur la personne
de votre passion en l'appelant à voix haute et en ajoutant tout
doucement: "Par Scheva, je veux que tu m'aimes".

Je n'ai pas essayé mais si l'une ou l'une de vous en fait l'expérience dit nous si ça fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
brestcloe




Messages : 13

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:33

coucou
on peut le faire si la personne sur qui on veut le faire est faché
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:57

Cela est faisable et cela devrait aider à arrondir les angles. Il n'y pas pas de risque à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
anoki




Messages : 4

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:03

Mon mari très déprimé depuis le début de l'année est devenu très indifférent envers moi on est comme des colocataires. Je suis à bout d'idée pour le remotiver et pour retrouver une vie de couple normale. Je vais tenter ce rituel en espérant qu'il nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:35

Qu'à donné le rituel pour vous ? Il se peut qu'il ait plus de mal a faire d'effets à cause de la déprime de votre mari. Il faudra peut être commencer pas travailler sur sa déprime.
Revenir en haut Aller en bas
anoki




Messages : 4

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Il a marché. J'ai du le faire 2 fois à trois mois d'intervalle. Après la première fois cela nousa aidé à se parler un peu plus qu'avant et a aborder son état. Après la deuxième fois il s'est ouvert plus et s'est mis à me montrer plus de considération. Il a fallu du temps pour que la situation progresse et c'est toujours en cours. Il y a une grosse différence par rapport au début de l'année ce qui me rassure. J'avais de la peine pour lui et pour notre couple, j'ai de l'espoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

Bravo d'avoir réussi Very Happy Il faut toujours persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
rhiad




Messages : 1

Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitimeMer 27 Déc - 5:29

bj
quand vous dites "personne indifférente" ca veut dire que la personne n'a pas de sentiment du tout et que le rituel est pour qu'elle en a. Ou alors ca veut dire que la personne a eu des sentiements mais qu'elle est devenue indifférente pour raison x ou y et que le rituel va les faire revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être aimé d'une personne indifférente Empty
MessageSujet: Re: Pour être aimé d'une personne indifférente   Pour être aimé d'une personne indifférente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être aimé d'une personne indifférente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour que l'être aimé pense à moi
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» rituel pour qu'une personne soit heureuse
» Rituel magique pour faire revenir l'être aimé
» Vos avis sur baptista magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels efficaces de magie blanche pour l'amour-
Sauter vers: