Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratoune




Messages : 3

Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:50

ce n'est pas trop en rapport avec la magie mais je cherche un moyen naturel de calmer les nausées, y a t il une herbe qui peu le faire ? j'en ai souvent à cause du stress et je voudrai bien les calmer sans prendre de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Messages : 10

Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:24

Pour les nausée tu as le gingembre frais ou en poudre. 1/2 cuiller à café en poudre dans de l'eau chaude, laisser infuser, tu peux boire la poudre avec. Frais une rondelle de 5 a 8 mm d'épaisseur rappée dans de l'eau bouillante que tu laisse infuser 5 à 10 min selon la force désirée. Attention le gingembre est assez piquant ! Mais il soulage très bien. Très pour le mal des transport aussi, à boire avant de partir ou pendant le trajet surtout s'il est long.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune




Messages : 3

Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:30

Merci du conseil j'ai testé depuis janvier j'en prend une tasse quand la nausée vient et elle passe vite. Super remède.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

La menthe poivrée soulage bien les nausées. Je m'en fais une tasse quand je me sens barbouillée résultat garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante pour aider à dormir
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» La nourriture peut elle être envoûtée ?
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» infusion pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: