Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plante pour la libido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninon




Messages : 8

plante pour la libido Empty
MessageSujet: plante pour la libido   plante pour la libido I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

Il ya quoi comme plante qui remonte la libido ? Je pose la question parceque on connais un baisse et qu'on ne va pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

plante pour la libido Empty
MessageSujet: Re: plante pour la libido   plante pour la libido I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Pour les hommes (j'ai personnellement testé la chose) il y a l'ail, le gingembre, le ginseng, l'oignon. En fait toute les plan qui contienne un molécule qui fluidifie le sang. L'aspirine peut avoir le même effet mais je n'ai pas essayé y étant allergique.
Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 8

plante pour la libido Empty
MessageSujet: Re: plante pour la libido   plante pour la libido I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:57

Apparemment ça marche aussi pour les femmes a ce que j'ai lu. le safran aussi est reconnu pour.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

plante pour la libido Empty
MessageSujet: Re: plante pour la libido   plante pour la libido I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:52

Le safran est bien tout à fait, plus cher par contre... Une précision surle ginseng, il faut faire attention s'il est pris à dose élevée, il empêche de dormir et peut donner la sensation d'être "déconnecté" à cause de son effet calmant sur l'humeur. Il est très efficace il faut juste trouver le bon dosage qui te correspond. les effets d'une personnes à l'autre sont très variables. Ma femme ne peut pas en prendre, elle a des palpitations après une seule gélule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plante pour la libido Empty
MessageSujet: Re: plante pour la libido   plante pour la libido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plante pour la libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante pour aider à dormir
» une plante qui éloigne les araignées
» pour mon couple
» infusion pour se détendre
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: