Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patoune




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:45

Voilà je suis en recherche de quelqu'un pour un retour d'affection et a force d'éplucher le net j'ai trouvé une certaines Baptista présente ici :  Baptista, magie blanche, rituel pour l'amour, retour de l'être aimé.  Dans ma recherche j'ai passé en revue pas mal de site plus ou moins engageant, mais là j'ai un bon feeling avec elle. Le contact se fait bien. J'aimerai avoir vos avis sur elle si vous la connaissais, mieux encore si elle a déjà fait un truc pour vous. Pour l'instant il n'y à qu'elle qui m'inspire confiance.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
fillefidele




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: J'avais demandé un retour affectif à Baptista la voyante et magicienne   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:17

Je connais Baptista du site dont tu parles, je lui avais demandé de me faire un retour affectif pour faire renaitre mon couple qui la méchanceté des autres avait détruit notre amour Sad Grace à elle nous nous sommes retrouvés et nous partageons à nouveau le bonheur de la vie à deux Very Happy Cette expérience m'a appris deux choses : que la magie ça existe et que rien n'est jamais perdue. Je te recommande donc Baptista si tu veux une bonne aide pour ta propre situation cheers
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: pas de problème avec baptista de l'institut de voyance du net   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:39

patou a écrit:
Voilà je suis en recherche de quelqu'un pour un retour d'affection et a force d'éplucher le net j'ai trouvé une certaines Baptista présente ici :  Baptista, magie blanche, rituel pour l'amour, retour de l'être aimé  Dans ma recherche j'ai passé en revue pas mal de site plus ou moins engageant, mais là j'ai un bon feeling avec elle. Le contact se fait bien. J'aimerai avoir vos avis sur elle si vous la connaissais, mieux encore si elle a déjà fait un truc pour vous. Pour l'instant il n'y à qu'elle qui m'inspire confiance.

Pat



Bonjour

J'ai un retour affectif en train de ce faire avec Baptista. La situation est sur la bonne voie, les choses ont bien avancé. Elle est pro, et je n'ai eu aucun problème avec Baptista. Tu peux y aller tranquille, elle est une des rares qui ne soit pas négative dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
patoune




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: merci   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:17

Merci pour vos réponse. Cela confirme ce que je pensais. Je vais me lancer avec Baptista pour faire revenir mon mari et je verrais bien. Je reviendrai vous tenir au courant de l'évolution. Merci encore.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
clairette




Messages : 5
Age : 50

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Baptista avait été super   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:25

Salut

Baptista à littéralement sauvée notre mariage. Sans son aide nous serions séparés et bien malheureux à ce jour. Elle nous avait fait une magie de l'amour pour que notre union cesse de ce désagréger et qu'on se retrouve comme avant. Ça c'était fait en douceur et progressivement. Jour après jour nous nous sommes retrouvés. Le bonheur est possible même dans une situation aussi malheureuse que celle que j'ai connu. Il ne faut jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: je pense que je vais faire appel à baptista   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:43

Après m'être bien renseigné je pense bien que je vais faire appel à elle pour les problèmes de couple que nous connaissons avec ma compagne. Je vous tiendrez au courant de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
patoune




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: mission accomplie pour Baptista ! Bravo   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:59

Un retour très positif pour madame Baptista ! Les choses se sont bien arrangé avec mon mari et tout est sur la bonne voie, le plus gros du chemin est fait. Cela fait un petit mois que je lui avais demandé de me faire un rituel pour un retour d'affection et ça a tenu ses promesses. Au début je craignais l'échec car après 4 jours d'ambéllie c'était retombé, mais Baptista m'avait bien expliqué que c'était normal et que le tout se faisait sur le temps. Voila un super été bien commencé. Je vous dirai si ça continue bien, mais déjà je ne vois plus de raison pour que ça n'aille plus. Merci pour vos avis, ça m'avais bien aidé à prendre la bonne décision !

Pat
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Baptista pour la voyance   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:59

Bonjour
C'était pour vous demander si l'une d'entre vous avait aussi consulté Baptista pour une consultation de voyance et si oui si elle était bien ou pas pour des prédictions. Merci beaucoup pour les réponses que vous me ferez j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
aliceinlove




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: pour gabrielle - la voyance de baptista de l' institut de voyance du net   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:30

J'ai consulté baptista de ce site en tant que voyante et je peux te confirmer qu'elle est tout à fait compétente. L'éclairage qu'elle m'a apporté m'a été d'une grande aide et avec le recul, j'ai eu de bon retour sur ses prédictions. Je te la recommande donc en toute confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoune




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: un retour quelques mois plus tard   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:29

Un petit coucou pour vous dire que pratiquement six mois plus tard tout va toujours pour le mieux depuis que j'avais demandé un coup de main à Baptista pour mon retour affectif. Depuis on connait de nouveau une vie heureuse et pleine d'amour comme avant que tout dérape pour des raisons extérieures à notre couple en plus. On est dans le train du bonheur et on est pas prêt d'en descendre !
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Un bon retour pour Baptista   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40

Me revoilà après une longue absence et de nouveau heureux en ménage. Je m'étais finalement décidé à demander à Baptista d'utiliser la magie blanche pour m'aider à résoudre nos problèmes de couple, c'était au tout début de janvier 2012, je voulais tenter une dernière chance pour arranger la situation avec ma femme. J'ai été long à me décider, mais aujourd'hui je suis ravis de la façon dont cela nous a permis de remettre sur pieds notre couple. Le processus s'est déroulé progressivement et les changements positifs se sont manifestés petit à petit, un peu comme une fleur qui s'ouvre doucement flower Malgré mon scepticisme du début je suis vraiment content d'avoir franchi le pas et dépassé mes doutes. Un big big merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
malou




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: très contente d'elle   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:06

comme on dit, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: sauvetage réussi   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

Pour ma part je lui avais demandé un soutien par de la magie blanche pour arrêter l'effondrement de mon couple. Aujourd'hui je peux vous dire que pour nous aussi ça a été une réussite. Non seulement notre couple s'est ressoudé, mais en plus le nouveau dynamisme conjugal que nous en avons retiré nous a permis de régler différent autres tracas de la vie. Pas d'hésitation à avoir, ça ne peut pas faire de mal et il n'y a que du +++ à en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: de retour après de longs mois   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:07

Bonjour,
Me voilà de retour après de longs mois pour vous tenir au courant. J'ai finalement consulté Baptista. Très bonne voyante déjà, j'en ai été pleinement satisfaite. Je me suis décidée par la suite à lui faire faire de la magie blanche pour mon couple je peux vous dire que pour moi aussi les effets ont été efficace. La grande amélioration qu'il y a eu par la suite et le fait que nous sommes très bien depuis a rendu à notre famille la joie de vivre. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
gabso82




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai demandé de la magie à Baptista   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:50

Je dois dire qu j'ai mis du temps à me décider mais finalement Baptista a su m'aider moi aussi. J'avais des problèmes de couple et notre relation était en train de tomber en miette. Alors je me suis décidée à lui demander un retour d'affection par la magie blanche pour nous aider moi et chouchou à repartir du bon pieds. Je suis tellement contente qu'on ait pu reprendre une vie normale, je regrette juste de ne pas m'être décidée plus tôt à contacter Baptista. Alors je me joins à vous pour faire dire ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Ça vaut toujours la peine   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Ça vaut toujours la peine de tenter le coup même si on a des doutes ou si on y crois pas trop, parce qu'au final la magie blanche apporte toujours quelque chose de bon. C'est super en tous cas qu'elle ait pu vous aider aussi. Elle est vraiment de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gabso82




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: oui   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

Tu as tout à fait raison bougieverte. Moi je conseillerais de ne pas remettre à plus tard et de se lancer aussi tôt que possible. Plus on attend et plus ça prend du temps à se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: coucou   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

coucou gabso, ça va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gabso82




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Helo bougie, oui ça roule toujours. Le plus dur est loin derrière nous. On a repris la bonne direction et on tient bon dessus. On ne pense presque plus à tout ce qu'on a traversé. On commence à parler de faire des mini nous. C'est un signe que tous va bien mieux. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:05

Excusez moi de me faufiler dans votre conversation, je voudrai faire un retour affectif avec madame baptista et je voudrai savoir combien de temps il m'est pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
davila78




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:21

Pour l'avoir fait faire moi aussi je dirai que ça prend le temps qu'il faut pour chacun. J'ai connu baptista par le bouche à oreille d'une amie qui m'a raoncté son histoire et je savais au moment où j'ai décidée de lui demander un rituel qu'il prendrait du temps. Ca s'étale sur plusieurs semaines et les premiers signes peuvent apparaitre soit dans les premier jour soit plus tard ca dépend de chacun a ce que j'en sais d'après mon expérience et celle de la personne qui me l'a fait connaitre. Pour elle en quatre jours elle a eu des premiers signe, mois ça a pris onze jours avant. Mais le changement est de toute façon graduel et plusieurs semaines passe jusqu'à ce que le gros changement soit complet. Dans le fond c'est normal on est dans la réalité pas au cinéma et il faut bien le temps que ça se fasse. Si une personne peut t'aider pour tenter un rituel affectif c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:22

Merci pour ces précisions je pense que je vais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Un coucou en passant à gabso et autres autres foromeux. On a eu une fin d'année très occupée je n'ai pas vue le temps passé. Depuis début octobre on s'occupe de démarcher pour faire construire une maison ensemble dès qu'on a 5mn de libre. Le plus dur est de trouver un terrain pas trop cher et bien situé. Par contre on s'est renseigné pour le frais de notaire... on nage en plein délire ! Je me suis trompée de métier je me dit quand je vois leur tarif. En tous cas on n'a plus aucun problème dans notre couple on est tranquille pour de bon. J'ai un peu peur que cette histoire de faire construire réveille des disputes mais non même pas. Ca nous a fait du bien de pouvoir nous retrouver. On va sans doute lancer les travaux en mars ou avril et on sera enfin chez nous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:26

Depuis une semaine que le rituel est fini j'attend je suis toute anxieuse j'ai l'impression de tourner en rond. j'espère vraiment que cette fois il va y avoir du résultat j'ai contacté 2 a utres magiciens ou sorcières je sais pas comment on dit sans avoir de résultats !! pourvu que est du mieux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:32

Bien écoute je me suis lancée il y a tout juste deux mois pour un rituel affectif et je suis aux ange ! Il a très bien fonctionné. Au début j'ai douté parce que les premiers signes concrets se sont montrés après une quinzaine de jours. Je désespérai au début et puis quand la tendance s'est renversé à partir de là l'amélioration a continué. Je suis trop contente du résultat maintenant les jours tristes sont derrières nous. Alors ne soit pas anxieuse les choses devraient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: