Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
theiere




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:38

sali25 a écrit:
tu me diras ce que ton rituel donne tu veux bien. je suis entréé en contact avec baptista j'attends qu'elle me donne sa réponse si elle peut m'en faire un

J'en vois déja des résultats. Mon chéri a rétabli les communications avec moi. On se reparles au téléphone presque tous les jours je me suis expliquée avec lui. On s’envoie des texos dès qu'on a un moment. Je sens qu'il veut que se remette ensemble même si je sens bien qu'il est toujours fâché et je ne peux pas lui en vouloir c'est de ma faute. Le rituel marche je suis pleine d'espoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:24

trop bien Exclamation je te souhaite que ca continue. elle a dit ok pour moi je vais en faire un aussi dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
theiere




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:38

J'espère pour toi que tu auras un bon retour toi aussi. Hier soir j'ai passé la nuit avec mon chéri. Il m'a dit qu'il me pardonne. On a pleuré juste après et on s'est endormi dans nos bras. Ce matin il était mieux que les autre jours quand on s'est vu.Je crois que le plus gros est passé et qu'on va pouvoir revenir comme avant ma bétise.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:30

bonne nouvelle pour toi on dirait bien sunny et bonne nouvelle pour moi sunny j'ai eu pas mal de progrès passé le premier après l'avoir fait. on doit passer le réveillon du 31 ensemble chez des amis. déja qu'on c'est revu après la noel après qu'on s'est texté pendant deux jours non stop comme on était dans nos familles... le climat s'est drolement détendu il s'est ouvert alors qu'avant il était tout fermé et qui voulait plus trop parler ni rien depuis qu'on est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
loulousandrine




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:46

Vos histoires me font chaux au coeur et me redonne courage. Deux fois avec d'autres magiciens si on dit bien ce mot je n'ai pas eu de résultats. Vous me donnez envie d'essayer une dernière fois avec Baptista. Je verrai bien où ca me mène.
Revenir en haut Aller en bas
loulousandrine




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:04

casimir a écrit:
parisienne a écrit:
nutella a écrit:
Tout d'abord bonjour le forum,

voilà je me pose beaucoup de question parce que en ce moment je vis une situation difficile et le voudrai faire appel à Baptista une voyante qui fait de la magie blanche qu'on trouve ici Magie blanche pour ramener l'amour - Baptista pour un rituel de magie pour aider mon couple alors qu'on est franchement dans une très mauvaise passe. On lit beaucoup de chose sur cette dame et j'aimerai faire le tri et savoir ce que vous en pensez avant de me lancer, je ne voudrais pas tomber sur une arnaque, il y a tellement de charlatan.


Je me suis lancée la semaine dernière avec baptista et ça va bien je suis optimiste. Je vois à quels trucs négatifs tu fais allusion j'ai vu aussi et alors laisse moi te dire qu'on est dans le grand n'importe quoi. Déjà je sais pas si t'as parcouru un peu leur site et les autres discussion mais il est truffé de trolls qui passent leurs temps à dégueuler sur tous le monde. Y a pas une discussion dans la partie voyance où les voyants et autres gens de ce milieux que ne se font pas vomir dessus sans raison par des trolls qui n'y vont que pour ça. Je crois que ça en dis long sur la valeur des réponses qu'on y trouve. Dès que j'ai vu ça je suis partie parce que contrairement aux prétentions de "sérieux" affichés on nage en plein délire et ça me navre de voir ce en quoi je crois être couvert de merde gratuitement par des abrutis qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées. Je consulte des voyants et des magiciens depuis plus de 25 ans et je sais que c'est bien réel. Au moins ici sur ce forum y a pas de troll pour parasiter les discussions. De voir que ça fonctionne pour toi ça m'encourage de mon côté pour la suite.


marcus a écrit:
Bonjour nutella

En lisant tes messages je me suis beaucoup retrouvé dedans. alors que je cherchais comme toi quelqu'un pour m'aider dans mon couple j'ai lu beaucoup de choses et en effet on trouve de tout et du n'importe quoi sur les professionnels dans ce milieu. Peu importe la renommé de la personne qui pratique dans ce domaine, on trouve du positif et du négatif sur tous. Dans tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur un bon nombre de voyants et de magicien je me suis rendu compte de comment ça se passe. Comme le dis très justement bougieverte quand tu tombes sur des "discussions" où la négativité est trop présente voire agressive il est certain qu'on est alors dans une optique de dénigrement volontaire motivé par on ne sait qu'elle raison. Les vrais gens même déçus ne se comporte pas comme ça. Comme dans touts les milieux la concurrence y parait rude et dire du mal de ses concurrents sous couvert est hélas un moyen facile et de tirer la couverture à soi. Le plus dur est encore de ne pas se laisser happer par la négativité projeté par ces gens qui se révèle bien souvent fausse en plus.

Pour revenir sur madame Baptista, j'ai eu moi même un dénouement heureux dans les problèmes que j'ai connu avec ma femme. Le soutien via la magie blanche qu'elle nous a apporté a été salutaire. Si je devais conseiller quelqu'un parmi d'autre dans ce milieu ce serait elle en me basant sur ce que j'ai vécu.




a ouais j'ai vu moiaussi c'est trop con. il y a en a qui dise du mal d elle et qui sur d'autre discussions refilent l'adresse d'autre sorcier ou jesais pas quoi en les vantant alors bon là t'es clair que se sont des rivals qui veulent casser son image. moi jelui fait confiance je l'ai fait  les 3 soirs son finis j'attend que maintenant il arrive un progrés.


Je pense comme toi.





casimir a écrit:
ouai laje reviens de vacance avec ma belle. ona a passé 2 super seimanes en espagne l occasion rêvé pour se retrouver. tout grace au travaux qui ont rendu tout possible. j'ai bienvu le changement se faire pendant tout le long. nos vacances ont été la cerise sur le gateau. j'ai eu peur avant de partir comm on étéen plein dedans la phase de remonte mais comme quoi tout sest bien passé même mieux que se que j'ai espéré. maintenant elle me parle de faire un enfant je suis trop content depuisle temps que j en veux un. je te souhait a toi aussi de continuer aaller mieux et a ce que tu trouve quelqu un de bien pour ta vie parceque t'as l'air d'un gars bien


Et vous êtes toujours ensemble ? Tous va toujours bien ? J'ai envie de tenter ma chance une dernière fois avec elle après deux échecs avec d'autres. Si tu veux bien me dire j'aurais un peu plus de courage pour ma relation. La rupture m'a détruite mais je sais qu'on doit pouvoir arriver à se retrouver. Tout est la faute de son ex qui est revenue en ville au bout de 4 ans après qu'elle l'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:08

ouai ca fait ce temp on ne s'est plus décollé. on fait le nid de vrais irondelles. j'attends plus que ma belle face un petio. 3 mois dessais on es impatient je sais bien qu'un bébé peu prendre du temps a pointer son bou du nez. manque plus qu un petio pour le bonheur total. je regrette pas d avoir tenté ma chance come tu le dit. si técoute tout les raleux et les faux du monde tu passe a coté de ta vie. je me suis dit si tu tente rien ta rien alors et voila on est dans le bel amour. cette année avec ma belle on va voir a se trouver une maison tranquille avec plein de chambre parce que après le premier enfant il y en aura d'autres sur.
Revenir en haut Aller en bas
loulousandrine




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:09

Je t'envie d'avoir retrouver une vie heureuse avec ton amie. Quand la rupture est arrivée et qu'il est parti plein de merde était en train d nous tomber dessus. Je crois qu'il a craqué à cause. après des mois de séparation on a encore des contacts je me rend compte à tout un tas de petits trucs qu'il m'aime toujours. Il est bloqué j'ai l'impression. Certaines merdes qui nous sont tombés dessus quand on été ensemble son pas fini. Dans sa famille il a de gros problèmes et il a pas retrouver de travail en 7 mois. Fin janvier je l'ai vu et dans ses yeux j'ai vu un quelque chose qui ma fait me dire de pas l'abandonner. Alors j'ai fait le rituel avec baptista. Elle m'a tout bien expliqué comme il faut et j'ai bien suivi ses instructions j'ai confiance dans son travail. Je suis arrivée a retrouver espoir cette fois je me sens bien pour la première fois depuis des mois. Je dois attendre maintenant tu as des conseils pour pendant cette attente ?
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 22 Mai - 22:25

comment cé fini ton rituel ? je cherhce tout aide qui est possible
Revenir en haut Aller en bas
loulousandrine




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 28 Mai - 18:51

Voila où j'en suis après le rituel il s'est passé certaines choses les semaines après qui ont fait que cela nous a mené à nous voir plus souvent. De fil en aiguille on est arrivé a mettre de côté les merdes qui ont foutue la pagaille enter nous. Il a renvoyé son ex dans ses pénates - ouf parce que bonjour la plaie celle la - le reste s'est arrangé à force d'en parler. Notre couple va mieux bien mieux officiellement ensemble. On fignole ce qui reste a arranger entre nous j'ai bon espoir d'y arriver. Il va venir vivre chez moi début juin. J'ai toujours peur qu'il change d'avis surtout à cause des problèmes qu'il a dans sa famille mais en même temps il est en train de mettre de la distance avec eux ce qui bien rien qu pour lui parce qu'ils lui empoisonnent la vie alors qu'il n'y est pour rien dans leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:59

extra !! trop bien pr toi jen sui a me dire que je va i en prendre un pcq trop blocker je sai pu coment fer autement
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:51

maxime a écrit:
Je voudrais voir avec baptista pour un rituel de magie par contre j'ai vu plusieurs adresse mails différentes.

Vous pouvez me confirmer que la bonne adresse mail pour la contacter est bien

 baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista


fritemacdo a écrit:
maxime a écrit:
Je voudrais voir avec baptista pour un rituel de magie par contre j'ai vu plusieurs adresse mails différentes.

Vous pouvez me confirmer que la bonne adresse mail pour la contacter est bien

baptista@institut-de-voyance-du-net.com  

sur son site Magie blanche Baptista


Tu as la bonne.
C'est sûr celle là que je lui parle en tous cas. De toute façon c'est simple si tu as vu une autre adresse mail différente de celle là qui est  la seule a figurer sur son site c'est que ce n'est pas elle vers que ça renvoi.



jai envoyer un mess a baptista a ces corrdonné la elle va repondre quant ?
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:49

Tout va bien alors tu as ce qui faut pour la joindre. Donne lui un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:39

elle ma répondu pa lontemp aprés elle est bien simpa et elle ma dis que pas besoin de rituel que le déblokage se feras tou seul. jai demandé unee voyance apré com j ai plain de qestion et elle ma répondu a tou. je me sen mieu je lui est demandé des conseil en même temp que la voynce pour mon cas je sui contente de la conaitre cellela de voyante
Revenir en haut Aller en bas
vieaquatre




Messages : 3

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 15:28

Un mois après mon rituel il y a des progrès qui se sont fait et cela va déja mieux avec mon mari. Ce week end quand il est venu pour ramener les enfants on s'est parler pendant un bon deux heures autour d'un café. Il m'a dit qu'il n'est plus sûr pour le divorce et que depuis qu'il est parti il est encore plus malheureux qu'avant. Il m'a fait comprendre qu'il voudrait faire marche arrière sans le dire franchement. Il y a un mois avant le rituel c'était tout le contraire il foncait pour qu'on se séparer le plus vite. J'ai espoir qu'on se remette ensemble maintenant. Il vous a fallu combien de temps pour que les progrès arrivent a leur fin ?
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 29 Oct - 16:32

moi je te dirais donne toi le temps qui faut si sa avance c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:29

C'est bien que tu vois ton cas s'améliorer. Je pense que chaque cas est unique alors tu peux pas trop te comparer le tien avec un autre. Et alors vous etes revenu ensemble? Avec ma femme on a rien perdu de ce qu'on a retrouvé grace a Batista et ça commence à faire un bout. On s'est installé dans un petit coin peinard et elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:08

vieaquatre a écrit:
Un mois après mon rituel il y a des progrès qui se sont fait et cela va déja mieux avec mon mari. Ce week end quand il est venu pour ramener les enfants on s'est parler pendant un bon deux heures autour d'un café. Il m'a dit qu'il n'est plus sûr pour le divorce et que depuis qu'il est parti il est encore plus malheureux qu'avant. Il m'a fait comprendre qu'il voudrait faire marche arrière sans le dire franchement. Il y a un mois avant le rituel c'était tout le contraire il foncait pour qu'on se séparer le plus vite. J'ai espoir qu'on se remette ensemble maintenant. Il vous a fallu combien de temps pour que les progrès arrivent a leur fin ?

Salut vieaquatre
je suis sur le point de lui prendre une magie tu peux me dire comment c'est fini ton histoire avec ton mari si c'est allé jusq'au bout je suis grosso modo dans le même cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
vieaquatre




Messages : 3

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:32

Désolée de pas vous avoir répondu plus tôt on a été en plein déménagement.

pour mulan : je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fait. On s'est remis ensemble pour de bon le 25 novembre. Le soir on a fait un feu dans le jardin pour brûler ensemble les papiers du divorce.

pour raphael1987 : On a changé de région pour faire un nouveau départ comme il faut. La petite famille va bien l'époque des larmes n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Pour hopzou : la réponse a ta question tient dans celles que j'ai fait à mulan et raph. Ton mari veut divorcer si je comprends. Vous en êtes à quel stade ?
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

salut
merci tu me donne du courage. il veut divorcer pour des raisons obscures il a pris rendez vous pour lancer la procédure on en est là. ai début il est allé vivre chez ses parents pour réfléchir pour me dire après qu'il voulez divorcer sans être clair sur la cause. je n'ai rien compris on s'est toujours aimé il y a jamais eu d'indice du contraire pas d'enguelade. Je voudrais surtout qu'il me dise pourquoi il veut divorcer et qu'on arrive a le surmonter. c'est ce que j'attends de la magie que je vais faire. la dernière fois que je l'ai vu j'ai vu dans ses yeux une douleur j'en ai pleuré après. je veux retrouver l'homme que j'aime et surtout comprendre et nous aider. ce divorce qu'il voudrais je ne m'y opposerai pas si il avait une bonne raison si il ne m'aimait plus ce qu'il ne m'a m^me pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
vieaquatre




Messages : 3

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:58

Vous êtes moins avancer dans les démarches du divorce qu'on ne l'était c'est bien ça. Ton mari ne sait même pas pourquoi il veut divorcer en plus ! Tu crois qu'il pourrait ne pas oser te le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:38

il y a du nouveau hier j'ai reçu une lettre de mon mari. je sais pas si ca vient du rituel fait au début du mois. je le crois parce qu'on c'était pas vu entre temps. je l'ai relu dix fois au moins il s'excuse de ce qu'il me fait vivre. il me dit que ca n'a rien a voir avec moi et que tout vient de lui. Qu'il pense ne pas pouvoir être un bon père parce qu'il souffre de ne pas être celui qu'on attend de lui et qu'il ne peut plus continuer comme ca. quand j'Y repense tout a commencé quand on a parlé d'avoir un premier enfant. A la fin de la lettre il écrit qu'il m'aimera toujours. je suis perdue et soulagée en même temps. J'ai eu sa mère au téléphone tout a l'heure elle dit qu'elle le trouve changé et que ce week end il leur a demandé de rester parce qu'il a a leur parler. je garde de l'espoir la situation bouge même si je ne sais pas a quoi m'attendre. je sais au moins qu'il m'aime toujours et je me dit que tant qu'il y a de l'amour tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

bonjour
mon homme est parti en janvier pour réfléchir maintennt il me dis qu il hésite entre son ex et moi. j arrive pa a le comprendre elle la tellement fait souffir quand on sest recontré je l ai rammasé a la petite cuillere. ca me fait mal qu il hésite entre elle et moi on s est aimé pendant un an on avait des projets il ma dit je t aime tous les jours qu on était ensemble. j ai fait faire un riutel pour qu il me choisisse parce que je sais qu il m aime j espere qu il fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02


qu'est ce qu'il a donné ton rituel si tu veux me dire. je n'en peux plus de voir mon mariage en vrac je prend tout aide qui peut donner un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09

j en ai bavé depuis qu il est parti mais il m a finalement choisi ca a fonctionné et il est revenu vivre avec moi pendant les grandes vacances. il m a dit qu il a eu un éclair de lucidité qui lui a fait réaliser que c était moi la femme de sa vie et pas son ex. pour se faire pardonner il ma fait la surprise d'un voyage au portugal ou il sait que je revé d aller. la bas il m a offert un bague de fiancailles.

je lui ai dit tu es sur de toi parce que je pourrais pas vivre une autre fois une rupture et il ma dit plus jamais je partirai je veux vivre avec toi tu es la plus gentille et qui m aime pour ce que je suis. j ai pas eu de mal a le croire son ex a toujours voulu le changer lui faire quitter ses amis l habiller autrement elle le rabaissait tout le temps. j ai jamais compris comment il avait pu rester avec elle et douter apres l avoir quitté. lui non plus il m a dit. il a tourné la page sur elle enfin on est bien et on va pouvoir continuer notre vie pour etre heureux.

il se passe quoi dans ton mariage ? tu devrais essayé en tous cas ca ne pourra que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: