Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 3:21

je sais pas par quoi commencer plus rien ne va on est plus des collocataires qu'autre chose. nos familles s'aime pas. sa mère et la mienne ne se parle plus depuis qu'elle se sont disputés il y a quatre ans et comme il a pris le parti de la sienne et moi de la mienne on peut plus faire de réunion de famille ou alors que séparément. Il est distant fait que travailler il rentre le soir mange et se couche sans qu'on se parle des fois. On voulait un enfant on en parle plus on fait plus l'amour ça ne risque pas d'arriver. le weekend il passe son temps sur son ordinateur je l'ai surpris à discuter par chat avec une autre femme. J'ai piquée une crise je ne sais plus quoi dire ou quoi faire. il m'a dit que ce n'est qu'une ancienne camarade de classe qui habite loin et qu'il ne fait que parler il s'est énervé quand je lui ai répondu que je préférerai qu'il parle avec moi. je l'aime encore mais je peux plus continuer cette vie j'ai besoin d'aide pour débloquer la situation je n'en peux plus je pleure tous les soirs. je vois ce qui a été fait pour toi et tant mieux que tu t'en soi sorti j'ai envie d'y croire et d'essayer je verrai bien ce qu'il en sort
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:27

ha la la quand en plus les familles s'entendent pas. J'espère que tu vas réussir à débloquer ta situation. Tu l'aimes sans doute que lui aussi il t'aime encore sois forte. les histoires de famille qui sépare un couple qu'elle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

ne m'en parle pas...... je ne veux qu'une chose qu'on se sorte de cette impasse. Mon rituel est fait j'ai eu des frissons pendant la séance le genre de frissons que tu as quand tu sens qu'il se passe quelque chose de bien. je suis pas sure que le mot frisson décrit bien ce que j'ai senti il ne m'en viens pas d'autre. j'ai senti que quelque chose s'est passé. Tu avais ressenti quelque chose toi ? je vais bien voir comment va évoluer la situation j'ai de l'espoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:23

J'ai senti un truc pendant aussi. Ce que j'ai eu comme sensation c'était comme une boule de chaleur dans le ventre qui rayonnait à la fin très apaisante. Après le rituel je me suis couché j'ai dormi comme un bébé une nuit de 10 h comme je n'en avait pas faite depuis je sais plus quand. Maintenant je sais pas si tout le monde sent quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

moi je me rappelle avoir eu des picotemments dans les mains et pieds pendant le rituel au quelle j'ai participé ils sont partis après la fin de la séance. quand j'y pense aujourd'hui je me dis que j'ai du faire l'antenne ou un truc comme sa  rendeer une bonne puisque tous va super bien après presque 2ans qu'on se soi remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Je me souviens d'une chose pendant le rituel que j'ai eu il y a un bout de temps maintenant ce n'était pas des sensations physiques. Pendant le rituel j'ai vu la flamme de ma bougie monter et descendre ou plutot grossir et rapetisser en longueur vous voyez ce que je veux dire c'est pas évident à décrire. à la fin du rituel la flamme s'est arrêtée de changer de taille.
Revenir en haut Aller en bas
jannat




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

coucou
je découvre que je ne suis pas la seule a avoir recouru à son don pour la magie. Mon rituel date de cet été je n'ai pas senti comme vous ce que vous décrivez. J'étais juste concentrée et je visualisais dans ma tête mon couple réconcilié et heureux. En même temps on est toutes et tous différents ce n'est pas étonnant qu'on sente pas de la même façon ou pas au même niveau. Mon rituel n'en a pas plus mal marché le bonheur a été et est toujours au rendez vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:34

hé ben dit donc on a toutes eu notre facon de sentir la chose. jannat a raison en fait d'une a l'autre on est pas pareille. que ca marche c'est ce qui compte. je ne pleure plus le soir je tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

C'est certains si ont été toutes et tous des clones la vie serait triste. Tu dis que tu ne pleure plus c'est parce qu'il y a eu du changement ou parce que tu t'es fait une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

je pleure plus parce que je sens qu'il y a eu un déblocage la façon qu'il me parle a changé il est plus gentil. il me parle plus qu'avant rien que là je vois un progrès. l'autre soir il avait l air très triste quand je l'ai poussé a me parler il m'a dit qu'il a rencontré en ville son frère avec son fils de cinq ans. les voir l'a rendu triste parce qu'avant on voulait un enfant et qu'il regrette qu'on l'ait pas fait. On avance je le sens. pas vite mais ça je savais qu'il allait avoir besoin de temps comme il a été très refermé et qu'il y a plein de choses qui se sont foutues entre nous. ce que je vois en train de se faire me donne espoir qu'on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:58

c'est bien que tu ais des améliorations ne perds pas courage
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:21

Bonjour
je prends le sujet en cours sur les sensations pendant le rituel. J'en ai fait un avec elle il n'y a pas longtemps et ce qui m'est arrivé c'est que j'ai pleurée après avoir éteint la bougie. Ce n'était pas des pleurs de tristesse j'étais très contente à ce moment mais en même temps je ne sais pas si c'était des larmes de joie. La sensation a été curieuse. Est ce que d'autres ont pleuré aussi pendant ou après ? Moi aussi quand je me suis couchée je me suis endormie comme une souche d'une traite jusqu'à la sonnerie du réveil.
Revenir en haut Aller en bas
jannat




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:43

a mon avis c'est la tension en toi qui s'est relâchée alors que tu étais soulagée d'avoir fait quelque chose de positif et d'avoir eu comme un point en moins. J'ai eu cette impression quand j'ai fait le mien mais pas aussi fort que toi. J'en garde le souvenir d'un sentiment de bien être I love you
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:28

Ce doit être ça je n'y avais pas pensé. Je me suis beaucoup investie mentalement dedans jusqu'à la fin de la séance. J'en fais trop très souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
cath45




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:46

bjr
cela faisait un moment que je voulais le faire, j'ai hésité entre plusieurs mages qui font de la magie blanche ou rouge et j'ai fini hier par me décider avec Baptista. Elle de celles qui ont la meilleure réputation et en vous lisant je sais que j'ai fait le bon choix. Juste pour savoir, parmi les dernières d'entre vous qui l'ont fait aussi vous avez une progression de votre côté ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sunshiny




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: retour affecif baptista   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:35

cath45 a écrit:
bjr
cela faisait un moment que je voulais le faire, j'ai hésité entre plusieurs mages qui font de la magie blanche ou rouge et j'ai fini hier par me décider avec Baptista. Elle de celles qui ont la meilleure réputation et en vous lisant je sais que j'ai fait le bon choix. Juste pour savoir, parmi les dernières d'entre vous qui l'ont fait aussi vous avez une progression de votre côté ? Bisou

lexou a écrit:

Bonjour
je prends le sujet en cours sur les sensations pendant le rituel. J'en ai fait un avec elle il n'y a pas longtemps et ce qui m'est arrivé c'est que j'ai pleurée après avoir éteint la bougie. Ce n'était pas des pleurs de tristesse j'étais très contente à ce moment mais en même temps je ne sais pas si c'était des larmes de joie. La sensation a été curieuse. Est ce que d'autres ont pleuré aussi pendant ou après ? Moi aussi quand je me suis couchée je me suis endormie comme une souche d'une traite jusqu'à la sonnerie du réveil.


salut, si je peux me permettre une question, où en êtes vous de votre parcours ? J'ai prévue d'aller très bientôt sur un retour affectif avec la même personne que vous, j'aimerai savoir où vous en êtes avant si possible. Je vous en remercie par avance.

Revenir en haut Aller en bas
jannat




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: ca va bien pour nous   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:42

Je ne sais si le retour sur mon cas peut vous aider cath45 et sunshiny comme il remonte à l'année dernière. Après qu'il ait marché et mon couple réconcilié il n'y a pas eu de rechute des progrès fait. La proximité qu'on a gagné nous a même fait repenser notre façon de vivre et revoir nos priorités. On s'est rendu compte que depuis longtemps lui et moi dans notre coin on ne voulait plus passer notre vie à la gagner et qu'on voulait la passer à la vivre. Quand je regarde en arrière sans le stress du taff des trajets des factures et du reste on ne serait pas éloigné l'un de l'autre comme c'est arrivé. On avait même plus le temps et la force de faire un enfant comme on le voulait. Après notre réconciliation le premier acte de notre nouvelle vie a été de s'y mettre avant tout le reste et le petit trésor viendra au monde en août I love you
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Mon rituel a fonctionné   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:56

Mon rituel a fonctionné pour répondre a sunshiny et à cath45 par la même occasion. Les problèmes qu'il était censé traiter sont passés. Une page toute neuve a commencé à s'écrire dans ma vie, je ne pensais même à revenir faire un petit bonjour au forum, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
sunshiny




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:44

salut, merci de m'avoir répondu. J'ai pris m'a décision je vais lui commander un rituel aujourd'hui ou demain, j'ai besoin de toute l'aide possible. J'ai tout essayé sauf cela pour passer par dessus ce qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
cath45




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: retour affection a marché   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:11

Je profite que j'ai 5mn pour passer et vous tenir au courant. La magie a marché. Les difficultés que j'avais dans mon couple se sont grandement amélioré. On a décidé de se faire un voyage de réconciliation en août. Sunshiny tu as a fait le bon choix en la choisissant comme moi et les autres. tout arrive il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
sunshiny




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:03

merci de ton update tu me confortes dans ma décision. C'est en cours je suis confiante pour l'avenir. Bon voyage de réconciliation. L'idée du voyage pour se retrouver est très belle, vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse28




Messages : 3

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:46

loulousandrine a écrit:
casimir a écrit:
parisienne a écrit:
nutella a écrit:
Tout d'abord bonjour le forum,

voilà je me pose beaucoup de question parce que en ce moment je vis une situation difficile et le voudrai faire appel à Baptista une voyante qui fait de la magie blanche qu'on trouve ici   Magie blanche pour ramener l'amour - Baptista pour un rituel de magie pour aider mon couple alors qu'on est franchement dans une très mauvaise passe. On lit beaucoup de chose sur cette dame et j'aimerai faire le tri et savoir ce que vous en pensez avant de me lancer, je ne voudrais pas tomber sur une arnaque, il y a tellement de charlatan.


Je me suis lancée la semaine dernière avec baptista et ça va bien je suis optimiste. Je vois à quels trucs négatifs tu fais allusion j'ai vu aussi et alors laisse moi te dire qu'on est dans le grand n'importe quoi. Déjà je sais pas si t'as parcouru un peu leur site et les autres discussion mais il est truffé de trolls qui passent leurs temps à dégueuler sur tous le monde. Y a pas une discussion dans la partie voyance où les voyants et autres gens de ce milieux que ne se font pas vomir dessus sans raison par des trolls qui n'y vont que pour ça. Je crois que ça en dis long sur la valeur des réponses qu'on y trouve. Dès que j'ai vu ça je suis partie parce que contrairement aux prétentions de "sérieux" affichés on nage en plein délire et ça me navre de voir ce en quoi je crois être couvert de merde gratuitement par des abrutis qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées. Je consulte des voyants et des magiciens depuis plus de 25 ans et je sais que c'est bien réel. Au moins ici sur ce forum y a pas de troll pour parasiter les discussions. De voir que ça fonctionne pour toi ça m'encourage de mon côté pour la suite.


marcus a écrit:
Bonjour nutella

En lisant tes messages je me suis beaucoup retrouvé dedans. alors que je cherchais comme toi quelqu'un pour m'aider dans mon couple j'ai lu beaucoup de choses et en effet on trouve de tout et du n'importe quoi sur les professionnels dans ce milieu. Peu importe la renommé de la personne qui pratique dans ce domaine, on trouve du positif et du négatif sur tous. Dans tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur un bon nombre de voyants et de magicien je me suis rendu compte de comment ça se passe. Comme le dis très justement bougieverte quand tu tombes sur des "discussions" où la négativité est trop présente voire agressive il est certain qu'on est alors dans une optique de dénigrement volontaire motivé par on ne sait qu'elle raison. Les vrais gens même déçus ne se comporte pas comme ça. Comme dans touts les milieux la concurrence y parait rude et dire du mal de ses concurrents sous couvert est hélas un moyen facile et de tirer la couverture à soi. Le plus dur est encore de ne pas se laisser happer par la négativité projeté par ces gens qui se révèle bien souvent fausse en plus.

Pour revenir sur madame Baptista, j'ai eu moi même un dénouement heureux dans les problèmes que j'ai connu avec ma femme. Le soutien via la magie blanche qu'elle nous a apporté a été salutaire. Si je devais conseiller quelqu'un parmi d'autre dans ce milieu ce serait elle en me basant sur ce que j'ai vécu.




a ouais j'ai vu moiaussi c'est trop con. il y a en a qui dise du mal d elle et qui sur d'autre discussions refilent l'adresse d'autre sorcier ou jesais pas quoi en les vantant alors bon là t'es clair que se sont des rivals qui veulent casser son image. moi jelui fait confiance je l'ai fait  les 3 soirs son finis j'attend que maintenant il arrive un progrés.


Je pense comme toi.





Si vous le permettez je me joins à vous. Je partage vos avis d'autant plus que j'ai eu la démonstration de son efficacité sur mon cas personnel. J'ai le sentiment que plus une personne fait de l'ombre par son efficacité et ses réussites plus elle se fait attaquer peu importe le secteur d'activité. Je trouve cela malheureux on voit cela partout chez ceux dont les succès sont jalousés.
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:37

shasha a écrit:
je pleure plus parce que je sens qu'il y a eu un déblocage la façon qu'il me parle a changé il est plus gentil. il me parle plus qu'avant rien que là je vois un progrès. l'autre soir il avait l air très triste quand je l'ai poussé a me parler il m'a dit qu'il a rencontré en ville son frère avec son fils de cinq ans. les voir l'a rendu triste parce qu'avant on voulait un enfant et qu'il regrette qu'on l'ait pas fait. On avance je le sens. pas vite mais ça je savais qu'il allait avoir besoin de temps comme il a été très refermé et qu'il y a plein de choses qui se sont foutues entre nous. ce que je vois en train de se faire me donne espoir qu'on y arrive.


Bonjour, pourriez vous me dire, si cela ne vous dérange pas, si les progrès ont continué et où vous en êtes aujourd'hui ? J'ai l'intention de demander les services de magie blanche à la même personne que vous, le retour sur votre expérience avec elle conforterait mon choix d'y faire appel. Merci beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:53

tu me demandes si les progrès ont continué ? c'est le moins qu'on puisse dire ! ces derniers mois ma vie a beaucoup changé. Il a beaucoup changé dans le bon sens. On a décidé de repartir sur de nouvelles bases. On a vécu un truc de fou sur un coup de tête on a repris la maison de chambres d'hôtes de mon oncle en provence qui au printemps a voulu la vendre. On a compris qu'il nous fallait quelque chose de plus à partager dans la vie. métro boulot dodo tuait notre couple et avec les problèmes qui s'étaient mis au milieu la fin était proche. Le rituel a tout débloqué. On a vu dans cette opportunité un signe du destin. Et puis alors ce e projet de reprendre la maison de chambres d'hôtes de mon oncle a fait que nos familles ont enterré la hache de guerre et se sont mises derrières nous pour nous soutenir. Il y a encore des petites tensions entre nos mères, mais maintenant lui et moi nous faisons les casques bleus et plus question de retomber dans ce qu'on a vécu avec nos familles. Tout un renouveau pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:13

J'envie l'évolution de votre situation, moi même je suis au point mort. Votre témoignage sur la magie blanche me redonne espoir que ma situation puisse changer. J'étais en déplacement professionnel j'ai pensé qu'à mon retour cela se serait calmé et qu'une autre tournure aller être prise. Rien n'a bougé je regrette d'avoir perdu du temps maintenant. Je vais demander une magie blanche à Baptista et prier pour connaître une fin heureuse comme la votre. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: