Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baptista retour affectif arnaque ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shasha



Messages : 5

MessageSujet: Re: Baptista retour affectif arnaque ou pas ?   Lun 19 Nov - 3:21

je sais pas par quoi commencer plus rien ne va on est plus des collocataires qu'autre chose. nos familles s'aime pas. sa mère et la mienne ne se parle plus depuis qu'elle se sont disputés il y a quatre ans et comme il a pris le parti de la sienne et moi de la mienne on peut plus faire de réunion de famille ou alors que séparément. Il est distant fait que travailler il rentre le soir mange et se couche sans qu'on se parle des fois. On voulait un enfant on en parle plus on fait plus l'amour ça ne risque pas d'arriver. le weekend il passe son temps sur son ordinateur je l'ai surpris à discuter par chat avec une autre femme. J'ai piquée une crise je ne sais plus quoi dire ou quoi faire. il m'a dit que ce n'est qu'une ancienne camarade de classe qui habite loin et qu'il ne fait que parler il s'est énervé quand je lui ai répondu que je préférerai qu'il parle avec moi. je l'aime encore mais je peux plus continuer cette vie j'ai besoin d'aide pour débloquer la situation je n'en peux plus je pleure tous les soirs. je vois ce qui a été fait pour toi et tant mieux que tu t'en soi sorti j'ai envie d'y croire et d'essayer je verrai bien ce qu'il en sort
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91



Messages : 7

MessageSujet: Re: Baptista retour affectif arnaque ou pas ?   Mer 28 Nov - 16:27

ha la la quand en plus les familles s'entendent pas. J'espère que tu vas réussir à débloquer ta situation. Tu l'aimes sans doute que lui aussi il t'aime encore sois forte. les histoires de famille qui sépare un couple qu'elle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
shasha



Messages : 5

MessageSujet: Re: Baptista retour affectif arnaque ou pas ?   Mar 4 Déc - 22:45

ne m'en parle pas...... je ne veux qu'une chose qu'on se sorte de cette impasse. Mon rituel est fait j'ai eu des frissons pendant la séance le genre de frissons que tu as quand tu sens qu'il se passe quelque chose de bien. je suis pas sure que le mot frisson décrit bien ce que j'ai senti il ne m'en viens pas d'autre. j'ai senti que quelque chose s'est passé. Tu avais ressenti quelque chose toi ? je vais bien voir comment va évoluer la situation j'ai de l'espoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91



Messages : 7

MessageSujet: Re: Baptista retour affectif arnaque ou pas ?   Lun 10 Déc - 18:23

J'ai senti un truc pendant aussi. Ce que j'ai eu comme sensation c'était comme une boule de chaleur dans le ventre qui rayonnait à la fin très apaisante. Après le rituel je me suis couché j'ai dormi comme un bébé une nuit de 10 h comme je n'en avait pas faite depuis je sais plus quand. Maintenant je sais pas si tout le monde sent quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sali25



Messages : 11

MessageSujet: Re: Baptista retour affectif arnaque ou pas ?   Hier à 16:35

moi je me rappelle avoir eu des picotemments dans les mains et pieds pendant le rituel au quelle j'ai participé ils sont partis après la fin de la séance. quand j'y pense aujourd'hui je me dis que j'ai du faire l'antenne ou un truc comme sa  rendeer une bonne puisque tous va super bien après presque 2ans qu'on se soi remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptista retour affectif arnaque ou pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif arnaque ou pas ?
» retour affectif
» Mon témoignage de retour affectif réussi après quelques jours de rituel.
» Retour Affectif trés rapide efficace dans 3 jours pas plus
» Marabout rituel de retour affectif gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: La magie blanche-
Sauter vers: