Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magie blanche pour relation amoureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vasi vasa




Messages : 4

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

Bonjour à ceux qui passerons par là,
Je me pose la question à savoir si la magie blanche peut agir sur une relation amoureuse dans une recherche de rétablissement des sentiments amoureux. Je me trouve avec mon conjoint dans une situation où une fissure affective s'est faite pour des causes extérieures à notre couple, ce qui a impacter très durement nos rapports et l'expression de nos sentiments. Sans me perdre sur les causes, les conséquences sont que mon conjoint s'est éloigné de moi et que notre couple est maintenant sous la menace d'une séparation alors que les sentiments existent toujours, il me le dit, sauf qu'il n'est plus en état de les vivre. La magie blanche peut elle donc agir la dessus pour rétablir la situation antérieure aux causes qui nous ont séparé au niveau amoureux ? Mon objectif ne serait pas de forcer les choses, il serait de permettre que notre amour puisse s'exprimer comme avant ce qui s'est mis entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:31

D'après ma toute récente expérience avec un rituel de magie blanche fait pour des problèmes de couple qui me semble ressembler aux tiens, je te répondrai que oui. Celui que j'ai eu à réussi, grace à ses effet je me trouve en pleine reconstruction affective aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vasi vasa




Messages : 4

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

J'aimerai vivre cela. C'est aimable de m'avoir répondu. J'ai tardé à revenir pour vous lire, tout est compliqué dans ma vie. Ma situation conjugale est sur le fil du rasoir. Pourrais je vous demander comment vous avez procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:48

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum depuis longtemps. Nous avons dû déménager dans une autre région pour des raisons professionnelles et cela n'a pas été facile dans le contexte économique présent, mais on a su rester forts et unis, la preuve que notre reconstruction amoureuse a tenue. Comment a évolué ta situation ?
Revenir en haut Aller en bas
vasi vasa




Messages : 4

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:11

Je comprends, merci de prendre des nouvelles. Cela ne va pas fort. On a vivoté jusqu'en octobre, après il est parti vivre chez son frère en novembre. Nous sommes toujours en contact aujourd'hui, on se voit de temps en temps, en "amis". Je souffre de cette situation et je constate à chaque fois que nous nous parlons qu'il en souffre autant que moi. Cela aurait été plus facile si lui ou moi n'avions plus de sentiments, mais nous en avons toujours. Nous sommes prisonniers dans cet état "on s'aime sans pouvoir vivre notre amour et être heureux". J'ai essayé de faire des rituels de magie blanche que j'ai trouvé sur internet. Cela n'a pas donné grand chose. Il faut dire que je ne n'y connaît trop rien, j'ai tenté au petit bonheur la chance. C'est bien que vous ayez réussi à conserver votre couple solidaire devant les épreuves. J'aimerai que cela soit comme cela pour nous. Si vous voulez bien partager avec moi, comment avez vous fait pour résoudre votre situation ? Il était question d'un rituel. Je serai prête à réessayer, s'il a fonctionné pour vous peut être qu'il fonctionnerait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:18

C'est exact. En cherchant des solutions pour rétablir ma relation avec mon conjoint j'étais tombée sur une discussion très intéressante qui m'a permis de trouver un rituel de magie blanche qui donne des résultat positif. Tu devrais aller voir je suis sûre que tu y trouveras toi aussi une solution : https://amour-et-magie.forumactif.org/t33p150-baptista-retour-affectif-ca-marche-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ismab




Messages : 1

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:20

Ce que tu vis ressemble a ce que je suis en train de subir avec ma femme. Je suis dans le même état d'esprit que toi. Tu as pu trouver une solution avec un rituel qui a marché ou bien tu es en est au même point ?


vasi vasa a écrit:
Bonjour à ceux qui passerons par là,
Je me pose la question à savoir si la magie blanche peut agir sur une relation amoureuse dans une recherche de rétablissement des sentiments amoureux. Je me trouve avec mon conjoint dans une situation où une fissure affective s'est faite pour des causes extérieures à notre couple, ce qui a impacter très durement nos rapports et l'expression de nos sentiments. Sans me perdre sur les causes, les conséquences sont que mon conjoint s'est éloigné de moi et que notre couple est maintenant sous la menace d'une séparation alors que les sentiments existent toujours, il me le dit, sauf qu'il n'est plus en état de les vivre. La magie blanche peut elle donc agir la dessus pour rétablir la situation antérieure aux causes qui nous ont séparé au niveau amoureux ? Mon objectif ne serait pas de forcer les choses, il serait de permettre que notre amour puisse s'exprimer comme avant ce qui s'est mis entre nous.

vasi vasa a écrit:
Je comprends, merci de prendre des nouvelles. Cela ne va pas fort. On a vivoté jusqu'en octobre, après il est parti vivre chez son frère en novembre. Nous sommes toujours en contact aujourd'hui, on se voit de temps en temps, en "amis". Je souffre de cette situation et je constate à chaque fois que nous nous parlons qu'il en souffre autant que moi. Cela aurait été plus facile si lui ou moi n'avions plus de sentiments, mais nous en avons toujours. Nous sommes prisonniers dans cet état "on s'aime sans pouvoir vivre notre amour et être heureux". J'ai essayé de faire des rituels de magie blanche que j'ai trouvé sur internet. Cela n'a pas donné grand chose. Il faut dire que je ne n'y connaît trop rien, j'ai tenté au petit bonheur la chance. C'est bien que vous ayez réussi à conserver votre couple solidaire devant les épreuves. J'aimerai que cela soit comme cela pour nous. Si vous voulez bien partager avec moi, comment avez vous fait pour résoudre votre situation ? Il était question d'un rituel. Je serai prête à réessayer, s'il a fonctionné pour vous peut être qu'il fonctionnerait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
vasi vasa




Messages : 4

Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:28

Il y a eu beaucoup d'évolution. Je revenais d'ailleurs pour dire merci à zady d'avoir partagé ce qu'elle a trouvé pour sortir de ses problèmes de couple. J'ai pu trouver la bonne technique de magie et la bonne personne pour m'aider à ce que cela réussisse. Tout ce qu'on a enduré ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie blanche pour relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche pour relation amoureuse   Magie blanche pour relation amoureuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche pour relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour consolider une relation un truc ?
» Magie pour potager ?
» comment sait on qu'on a un don pour la magie ?
» la magie comme mortier pour reconstruire ?
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: