Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?

Aller en bas 
+23
virgule
sahira
alexceline
glaeween
ninette68
deby49
sofiane
megane
femmeverseau
léane
twilight
butterfly
loanna26
mahjong
ipod
milysou
sali25
vanille
fritemacdo
margauxcaen
gabrielle
estrella
malou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loanna26




Messages : 1

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 13 Déc - 0:18

Bonsoir
à ce que je lis cette voyante est très bonne pour les questions d'amour et de couple. Mon couple va bien heureusement parce que tout le reste ce n'est pas la joie. Les questions que je voudrais poser à une voyante et de préférence à cette voyante la sont sur les thèmes de la famille et du travail. Je rencontre de grosses difficultés je ne sais pas comment m'en sortir dans ces deux thèmes. Qui l'aurait consulté pour ces deux thèmes et pourrait me dire ce qu'il a pensé de ses réponses de voyance dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfly




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 7:27

Dans tout ce que je lui ai demandé pour ma consultation j'ai eu une grosse question professionnelle sur mon avenir dans ma boîte. Mon sort professionnel a suivi la réponse qu'elle m'a fait qui a vu venir la fin de mon emploi. Avertie j'avais pris les devants et cherché un autre travail ce qui fait que je suis restée sans travail qu'une semaine. J'ai gagné 5 mois de galère et je n'aurais peut être pas retrouvée rapidement parce que l'emploi qui est rare dans mon secteur d'activité que j'ai trouvé a été un coup de chance à quelques jour près je passais à côté. elle m'a été d'une grande aide pour ma vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:37

Et pour les relations amoureuses elle s'en sort comment cette voyante ? J'ai des problèmes dans mon couple j'ai besoin d'être guidée.
Revenir en haut Aller en bas
twilight




Messages : 5

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:40

Consultée il y a un peu moins de cinq mois pour faire le point sur l'avenir de mon couple qui allait mal, son aide m'a été précieuse. Cela m'a redonné espoir dans l'avenir de mon couple et montré quel chemin suivre pour remplir le vide qui s'était fait entre moi et mon mari. Nous sommes sur le chemin de la guérison grâce à son aide et ses conseils. Un bon choix pour vous aider à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
léane




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:52

femmeverseau a écrit:
Et pour les relations amoureuses elle s'en sort comment cette voyante ? J'ai des problèmes dans mon couple j'ai besoin d'être guidée.


Pour moi très bien, la voyance que j'ai eu de sa part au début du mois est claire et concluante. Je sais où va mon mariage et ce que je peux faire pour éviter le naufrage. Je pense qu'elle pourra te guider comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

C'est très bien, elle correspond au type de voyante que je cherche. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai vraiment besoin d'être guidée, je ne sais plus par quel chemin aller. Je la consulterai très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
megane




Messages : 7

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon couple   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:21

Je crois que je vais essayer cette voyante j'ai besoin d'aide pour mon couple. Après avoir essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché peut être qu'elle pourra me permettre d'y voir plus clair ce que je peux faire d'autre et si pour commencer mon couple a encore un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

bsr
si ce la ne vous gène pas d'en parler, avez vous eu une voyance avec baptista ? Je souhaite m'adresser à une voyante par rapport à mes problèmes avec ma femme et si vous pouviez me dire si vous avez eu une voyance avec elle et si cela vous a apporté quelque chose ? Cela me permettrai de bien choisir la voyante a qui m'adresser.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
megane




Messages : 7

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

Je lui ai pris une voyance au début du mois elle m'a ouvert les yeux et fait réaliser ce qui se passe dans dans mon couple. Très honnêtement cela m'a aidé alors que j'étais perdu à un point que je ne voyais pas comment je pourrais m'en sortir. Je sais maintenant qu'il y a de l'espoir pour mon couple je tiendrai bon. Ça m'a enlever mon angoisse de l'avenir et c'est vrai que maintenant je le vois sans toutes mes peurs et je me rend compte que tout n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

bsr
merci d'avoir bien voulu m'en parler. Les dernières semaines ont été très dures. En plus ma femme me parle de séparation maintenant.

Entre temps j'ai craqué j'ai appelé une voyante par téléphone sur une plateforme très connue. J'étais très mal je voulais une réponse tout de suite... je n'aurai pas du ! Elle m'a sorti des choses absurdes sur moi et ma femme en plus elle a été très hautaine avec moi et m a déprécié dans mon rôle de mari. Je me suis pris un savon sans savoir pourquoi et sa prédiction à la fin a été qu'avec un homme comme moi ma femme ne pourrait que me quitter. Elle était peut être de mauvais humeur je sais pas mais je méritai pas comment elle m'a parlé. Je fais tout pour que ma femme soit heureuse... quand j'ai raccroché j'ai pleuré. Il m a fallu quinze jours pour m'en remettre.

J'aurais du attendre d'avoir votre réponse j'aurais évité cette mauvaise expérience. Je demanderai une voyance a baptista demain ou après demain en espérant qu'elle au moins elle sera capable de me répondre et m'apporter de l'aide avec sa voyance au lieu de m'enfoncer sans raison comme l'autre l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
megane




Messages : 7

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:00

Je te plains et en même temps je ne suis pas étonnée. C'est arrivée a une de mes amies il y a 2/3 ans. Je pense qu'elle réussira a t'aiguiller et ne t'inquiète pas. Mon histoire est assez spéciale elle a été très bien c'est une vraie professionnelle elle ne porte pas de jugement et elle est compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:44

bjr
merci de votre empathie. Il n'y a rien de pire dans les temps difficiles de tomber sur quelqu'un qui vous enfonce. J'ai eu ma voyance avec baptista elle n'a rien eu a voir avec l'autre. Elle m'a beaucoup apporté. J'ai la sensation de sortir la tête de l'eau. Sa lecture ma fait voir qu'il existe des chemins que je peux prendre vers une issue avec ma femme. Je ferai tout mon possible je crois toujours en notre amour et je crois qu'elle aussi derrière tous nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
deby49




Messages : 1

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:24

femmeverseau a écrit:
C'est très bien, elle correspond au type de voyante que je cherche. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai vraiment besoin d'être guidée, je ne sais plus par quel chemin aller. Je la consulterai très bientôt.

Elle vous a aidé ? j'aurai moi aussi comme vous le besoin qu'on me guide dans ma relation. Partir ou rester et attendre je ne sais plus quoi faire. Je souffre de la situation mon compagnon lui n'a pas l'air de s'en rendre compte alors que je lui répète tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:56

Beaucoup oui, elle m'a permis de comprendre ce qui cloche dans mon couple et du coup le pistes que j'en ai retirée ont fait que j'ai pu commencer à résoudre nos problèmes de couples. Nous avons fait des progrès, la situation s'est renversée, nous sommes plus que dans le rapprochement maintenant. Comment te dire, on est entrain d'évacuer de nos vies ce qui parasitait notre relation et se mettait entre nous. La voyance que j'ai eu m'a permis d'identifier les points les plus nocifs que de l'intérieur de notre couple je ne voyez pas, et puis de savoir surtout qu'on avait un avenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ninette68




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: retour de mon ex   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:28

Bonjour
Vous croyez que cette voyante pourra me dire si mon ex reviendra ? J'ai déjà demandé à une autre voyante qui n'a pas été capable de me le dire. J'aimerai savoir s'il va revenir pour pas attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:03

Elle est très forte pour les problèmes de couple je m'en suis rendue compte pour moi et pour une amie à qui je l'ai conseillée qui s'est adressée à Baptista en novembre parce que son mari a voulu faire un break. Elle lui a prédit qu'il reviendrait 5 mois plus tard, ce qui s'est passé fin mars. Ils sont en train e recoller les morceaux. Elle lui a dit qu'il faudra du temps pour retrouver leur couple comme avant mais qu'ils y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
ninette68




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

J'ai suivi vos recommandations et j'ai consulté votre voyante pour connaître l'avenir de mon couple. Il en est ressorti ce que je crois que je sentais déja en moi : il ne reviendra pas. J'avais besoin qu'on me le confirme je crois. Votre voyante a été très honnête avec moi et m'a aussi expliqué pourquoi il ne reviendrait pas. Elle a intuitivement su que j'avais besoin de le savoir et cela va m'aider à a tourner la page et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
glaeween




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: bonne voyante pour couple   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:31

Salut
je suis à la recherche d'une bonne voyante pour faire le bilan sur sur mon couple et pour savoir si il y a encore de l'espoir pour notre relation. En plus de cela j'ai d'autres questions sur mon avenir. À vous lire Baptista a pu répondre à toutes vos questions et vous aider pour tout ce qui est affectif. Comment sont ses prédictions pour les autres domaines ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
léane




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:22

Cela fait quelque chose comme deux ans que je la connais et elle a toujours été capable de répondre correctement à mes questions autant sur mon mariage que celles sur ma vie professionnelle, aboutissement de mes projets, santé et amitié. La plupart de ses prévisions de voyance se sont vérifiées jusqu'à aujourd'hui. Avant de la connaître je consultais plusieurs voyantes, c'est fini maintenant je ne consulte plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
glaeween




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:41

Merci
Je lui a i pris une voyant il y a une dizaine de jours. J'en suis satisfaite j'avais juste un autre question, est ce que généralement les temps qu'elle donne pour la réalisation des prédictions tombent justes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
léane




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:15

En grande majorité ses prédictions sont bien datées.
Revenir en haut Aller en bas
alexceline




Messages : 1

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:31

glaeween a écrit:
Merci
Je lui a i pris une voyant il y a une dizaine de jours. J'en suis satisfaite j'avais juste un autre question, est ce que généralement les temps qu'elle donne pour la réalisation des prédictions tombent justes ?
Merci

Pardon de me joindre à la discussion comme ça, ce qu'elle vous a prédis s'est réalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
glaeween




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:26

léane a écrit:
En grande majorité ses prédictions sont bien datées.


J'ai pu le constater moi aussi avec le recul de plusieurs mois que j'ai maintenant sur la voyance qu'elle m'a faite. J'ai l'intension de lui demander une nouvelle voyance dans quelques jours pour un nouveau bilan sur toutes les avancées qui se sont produites et qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
glaeween




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:31

alexceline a écrit:
glaeween a écrit:
Merci
Je lui a i pris une voyant il y a une dizaine de jours. J'en suis satisfaite j'avais juste un autre question, est ce que généralement les temps qu'elle donne pour la réalisation des prédictions tombent justes ?
Merci

Pardon de me joindre à la discussion comme ça, ce qu'elle vous a prédis s'est réalisée ?

Avec presque un an de recul sur la voyance que je lui ai demandé, la réponse et oui. Elle a très clairement vu ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
sahira




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:05

Deux ans en couple avec un homme marié et qui me promet toujours de quitter sa femme pour moi. Il ne l'a toujours pas fait et je commence à douter qu'il le fera une jour. Votre voyante baptista est ce qu'elle pourrait me dire s'il se décidera pour de bon à quitter sa femme pour vivre avec moi ? Je ne veux pas l'attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Le bon usage de la magie blanche-
Sauter vers: