Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?

Aller en bas 
+23
virgule
sahira
alexceline
glaeween
ninette68
deby49
sofiane
megane
femmeverseau
léane
twilight
butterfly
loanna26
mahjong
ipod
milysou
sali25
vanille
fritemacdo
margauxcaen
gabrielle
estrella
malou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
butterfly




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:37

J'ai eu une histoire amoureuse cette année et mon expérience devrait répondre à ta question je pense. J'ai été dans une relation comme toi avec un homme déjà en couple. Le coup de foudre total. 87 jours de passion. Et oui j'ai compté les jours. Il ma fait toutes les promesses du monde, il me disait que ça sa femme et lui ce n'était plus une relation qui durerait parce que soit disant ils ne s'aimaient plus. Quand je lui ai demandé s'il comptait que notre relation devienne sérieuse il es resté vague. Moi j'étais à fond dedans j'attendais plus, on était si bien.

J'ai fini par avoir tellement de doutes que j'ai pensé à retourner vers baptista pour lui demander ce qu'elle pouvait voir. Elle m'a si bien éclairé auparavant sur ma vie professionnelle que je me suis dit qu'il lui serait sans doute possible de faire pareil sur ma vie amoureuse. Elle m'a dit qu'il ne quitterait pas sa femme pour moi, qu'ils ont des projets de famille et que si je reste dans cette relation je serai bloquée pendant très longtemps sans rien construire de sérieux parce que ce n'est pas ce qui lui veut. Je ne voulais pas le croire, je me sentais connecté à cet homme comme à aucun avant lui, ce n'est pas possible pour moi que ce soit vrai.

19 jours après avoir eut les réponses de voyances sur cette relation, j'ai appris que sa femme est enceinte de leur 2ème enfant et qu'une grande fête avec toute leur famille va être donné pour célébrer ça. Il m'a menti comme pas possible quand il me disait que ça n'allait plus avec sa femme et moi je me suis faite avoir par son baratin et ses beaux yeux. Quand je l'ai confronté il m'a pondu encore des mensonges et a eu le culot de vouloir continuer avec moi. J'ai tout arrêté avec lui. J'ai compris que jamais il ne tiendrait les promesses qu'il m'avait faites. Ça a été dur de l'accepter. Si je n'avais pas eu la clairvoyance de baptista pour me montrer la vérité, je me connais, j'aurai certainement cédé encore au baratin de cet homme après la découverte de la 2ème grossesse de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
sahira




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:52

Excellent. Ce sont des informations comme celles là qu'il me faut. Je suis désolée pour vous que votre couple se soit terminé de cette façon. Merci pour votre partage je vais prendre conseil avec votre voyante. Ce qui compte pour moi aujourd'hui ce n'est plus que cela soit positif ou négatif. Je veux juste savoir ce que sera mon avenir avec ou sans cet homme. Je vous souhaite une vie plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:44

C'est tout ce que je m'efforce de faire aujourd'hui et je m'en sors pas trop mal maintenant. Je vous souhaite que ce soit aussi bien pour vous et que vous ayez les réponses qui vous feront avancer.
Revenir en haut Aller en bas
virgule




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:14

sahira a écrit:
Excellent. Ce sont des informations comme celles là qu'il me faut. Je suis désolée pour vous que votre couple se soit terminé de cette façon. Merci pour votre partage je vais prendre conseil avec votre voyante. Ce qui compte pour moi aujourd'hui ce n'est plus que cela soit positif ou négatif. Je veux juste savoir ce que sera mon avenir avec ou sans cet homme. Je vous souhaite une vie plus heureuse.

Je peux me permettre de vous poser une question si vous voulez bien y répondre?

Je sors depuis 6 mois avec un homme très gentil mais qui est en couple (pas marié). Il m'a parlé assez vite de quitter la femme avec qui il est pour s'installer avec moi mais cela fait un mois qu'il ne me dit plus rien sur ce projet. J'ai l'impression qu'il a des doutes et comme si un blocage l'a fait ne plus m'en parler.

Ma question est si vous avez pu avoir le fin mot sur votre histoire avec la voyante ?

Votre couple dure depuis plus longtemps mais je me dis je pourrais découvrir avec son aide ce qui se passe avant d'aller plus loin dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
sahira




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:56

Son don de voyance a été très éclairant sur ce que je vis. Sa vision de ma relation a été positive. Elle m'a expliqué pourquoi il n'avait pas réussi à quitter sa femme jusqu'à présent et pourquoi il réussira à le faire. Depuis que j'ai consulté, il s'est passé des évènements qui vont dans le sens ce ses prédictions. J'ai constaté qu'il me parle plus souvent de vivre ensemble et à la saint valentin il m'a offert une bague. Au mois de mai il va quitter son travail pour un emploi dans une autre société. Il travaille dans l'entreprise du père de sa femme. Elle ne le sait pas encore. Il doit donner son préavis début mars. J'ai vu sa lettre d'embauche dans la nouvelle société. Dans la voyance il m'a été dit qu'il ferait la séparation par étapes parce qu'il y a de gros enjeux financiers ce qui le cas. La séparation a commencé d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 7 Avr - 21:25

Salut Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? 1f603

Il y a une question pratique que je voudrais vous soumettre. Je compte prendre une voyance bientôt à Baptista (se sera ma première) seulement il y a certaines choses que je ne veux pas savoir sur mon avenir. Dans ses voyances elle dit toujours tout sur tout ?
Revenir en haut Aller en bas
twilight




Messages : 5

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:20

Tu n'as qu'à lui préciser ce que tu veux pas connaître de ton futur. Si tu la consultes pour des prédictions généralistes tu lui précises que tel ou tel sujet tu ne veux pas de prédictions dessus. Si tu la consultes pour un domaine précis elle ne digressera pas sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 10 Mai - 22:12

Parfait Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? 1f600 pile ce que je veux comme voyante. Je vais lui prendre une voyance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shokip




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 17 Mai - 20:50

qu'as tu penser de ta voyance ? Baptista a des retours positifs en masse j'ai vu. il y a un bout de temps que je me tâte pour consulter une voyante. je suis tombée sur le forum et j'ai vu son site aussi. j'ai bien envie de sauter le pas et de la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:28

Elle m'a fait une bonne impression et elle a été prolixe dans ses prédictions. J'en ai une ribambelles Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? 1f606 Cela ne fait pas très longtemps que j'ai eu ma voyance et pourtant il y a une de ses prédictions qui s'est déja réalisée pas pus tard que hier. Un évènement dans ma famille était attendu, elle m'a dit qu'il arriverait avant la fin du mois. Pour parler avec franchise je n'y croyais pas. On attendait cela depuis des mois et des mois et rien n'autorisait à penser que cela se réaliserait maintenant. Un bon début donc en attendant de voir le reste venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shokip




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:09

je l'ai consulté en juin et wooah elle m'a sidéré. la consultation a décrypté ce qui merde dans ma relation c'est en plein dedans je me suis rendue compte. je me suis mise a essayer de rectifier ce qui cause mes problèmes amoureux. si je suis la voyance en octobre ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:39

Hello si je prend une voyance à la même voyante que vous tous et toutes elle me dira pourquoi ma copine me ghost depuis 12 jours ? On a des clash déja mais sa n'est jamais allé aussi loin. Je veux savoir ce qui se passe. Je suis a donf avec elle pourquoi elle me traite comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shokip




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 20:57

je pense que certainement qu'elle en sera capable. elle a tout vu ce qui merdait pour moi dans ma rela. ce problème que tu as elle sentira d'ou c'est qu'il vient et t'expliquer j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:51

Hello aolrs sa y est j'ai pris une voyance à la même que vous et ce qu'elle m'a appris m'a fait tout bizarre. Elle m'a révélé que ma copine en est colère parce que je suis pas assez présent et que je fait pas assez attention à elle. Moi j'étais persuadé du contraire et en plus ma copine me l'a jamais dit franchement. La voyante a lu dans mon avenir que j'ai jusqu'au mois de novembre pour changer de comportement si je veux réussir à sauver mon couple avec ma copine. Ce que j'ai fait j'ai texté m'a copine pour voir si c'est bien le problème. Je lui ai demandé si elle me repproche à la vérité de pas être assez présent pour elle comment la voyante l'a lu. Elle a cassé le ghostage et m'a répondu "t'as enfin compris ce qui va pas". Le truc de ouf !! Elle a raison !! Pu***n elle est forte. Ma copine m'a dit de venir demain chez elle pour qu'on en parle sérieusement. Je ferai le max du max pour changer et mieux m'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
cytisen




Messages : 1

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 7 Nov - 4:57

bonsoir
quand on pose les questions de voyance elles doivent être précises ou générales ? Il y des tas de questions dans ma tête je me demande si je dois les poser toutes ou les regrouper dans moins mais plus générale par domaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Linsay




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

Moi qui en ai eu plein je lui ai tout écris mes questions avec les plus importantes pour lesquelles il me fallait un réponse en premier et les petites autres après en lui demandant si pour celles aussi la elle voyait qq chose sino c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Le bon usage de la magie blanche-
Sauter vers: