Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:08

cc je m’incruste Wink comment ça se passe après ?
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:05

Après quoi ? On ne sait pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:11

nutella a écrit:


pour parisienne
idem pour nous. Si on avait pas eu encore de l'amour on aurait pas autant souffert de ce qui nous est arrivé. Je crois que sans on aurait pas pu repartir du bon pied non plus. Pour la saint valentin on s'est fait un petit weekend en amoureux que du bonheur. quand je regarde en arriere sur les dernier mois je suis toute remuée en voyant qu'on a failli se perdre. Quand on a presque perdu son amour on voit la vie différemment. Je peux te dire que j'en profite maintenant et plus qu'avant.

Très juste. Ça met du baume au coeur de voir que tout peut s'arranger. De mon côté tout continue de bien aller. On à dépassé de loin le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

parisienne a écrit:
Après quoi ? On ne sait pas de quoi tu parles.

Vrai ma question est pas très claire désolée. Je veux dire comment sa se passe après une fois qu'on a commencé a lui parler de la situation. J'attend sa 1er réponse. J ai tres envie de le faire sur tout quelle a l'air doué.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:10

Elle devrait te dire au bout d'un moment si elle peut faire quelque chose pour toi ou pas et te proposer une démarche en fonction de ton problème. C'est ainsi que cela c'est passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:53

ok merci. Elle m a répondu. On est en train de voir ce qui est faisable
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:30

juste une autre chose elle répond toujours après une fois qu'on fais le paiement ? je me tate je crois bien ue je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:23

Bien évidemment pourquoi elle arrêterait ? Elle te confirma l'avoir reçu et ensuite elle fixe avec toi la date du début des travaux, puis te tient au courant de leurs progressions. Il faut juste lui laisser le temps de répondre, vois la faq de son site.
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:13

tu a eu raison je me suis décidée tous va bien on va faire sa a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:15

tu as bien fait. Regarde moi je l'ai fait début février là ça fait un poil plus de deux semaines qu'il est revenu pour de bon, il rapporté ses affaire à la maison. J'ai arrêté de chercher un logement moins cher. Pendant tout le début mars après qu'il a repris contact on s'est expliqué il m'a dit combien il m'aime et qu'il regrettait d'être parti. Je croyais à la magie avant et j'ai tenté le coup en me disant que se serait trop bête de ne pas essayer mais là de voir comment ça a fonctionné je suis un peu sur le c#l. On s'aime toujours même quand il est parti c’était trop bête. On est trop content de s'être retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

maelys a écrit:
tu a eu raison je me suis décidée tous va bien on va faire sa a la fin de la semaine

Ah bien voila, pas de raison de stresser. Je te souhaite que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:25

Holala je crois bien que oui que ça marche ! mon chouchou m'a téléphoné dimanche hier. Il ne me parlait plus depuis janvier. on a parlé pendant une heure et demi. J'ai pleuré après tellement je suis heureuse de lui avoir reparlé. on va se rappeler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:37

pour de vrai ! comme quoi je suis pas la seule pour qui ca donne des résultat. et alors t'en est ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:45

Sa va bien il y a du mieux encore. la au début de la semaine on a eu un petit accrochage à cause de sa mère mais rien de méchant on a trouvé un accord ce qui avant n'était même plus possible. Il veut aller la voir pour la fête des mère et moi je suis pas trop partante vu que je m'entend pas avec elle. mais tout c est arrangé. on se parle tous les jours maintenant et on se revoit plusieurs fois par semaine. je suis trop contente. vu comment les chose évolues j'espère qu'on viendra à revivre dans un seul appart.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:13

@ maelys

Il y a eu du changement depuis la dernière fois on dirait. Tu t'es lancée en fin de compte à ce que je lis et cela a l'air d'avoir fonctionné. C'est bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:22

c'est en cours on peut se reparler et on se revoit. Ca m'a fait tout drôle quand il m'a rappelé la première fois. Tout va dans le bon sens. Il n'y a que sa mère qui est encore une barrière. J'ai peur pour la visite de la fête de mère. Il va la voir seul au moins deux fois par semaines comme toujours. J'ai l'impression qu'il prépare le terrain pour moi. Je sais qu'elle avait fait tout un foin quand on s'était séparé. Mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:57

Ah ça c'est bien tout ca. si sa mère voit que son fils est heureux avec toi elle deveindra plus gentille rien que pour pas gache le bonheur de son petit. Enfin si elle pas du style tatie danielle.
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: réussite   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:39

Quelques temps ont passé depuis ma dernière visite. Depuis début mai Hugo est revenu. Les travaux ont bien marché. Ils ont pris un peu plus de temps que prévu initialement mais nous revoila ensemble. Ce mois de mai a été celui de vraies retrouvailles, Nous avons passé plein de temps ensemble, bien plus qu'avant. On est arrivé à accordé nos violons. On a avez gros sur le coeur je me suis rendu compte. Quand je pense qu'en février on ne se parlait même plus. On va partir en vacances ensemble en août au maroc. J'ai peur en avion mais je suis décidée à prendre sur moi j'ai envie de profiter de la vie avec lui maintenant qu'on s'est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
maelys




Messages : 16

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

mulan a écrit:
Ah ça c'est bien tout ca. si sa mère voit que son fils est heureux avec toi elle deveindra plus gentille rien que pour pas gache le bonheur de son petit. Enfin si elle pas du style tatie danielle.

tatie danielle est presque aimable a côté LOL ce qu est chiant avec sa mère est qu'elle veut tout contrôler. surtout la vie de son fils. On l'a vu pour la fête des mères je m'en suis bien sortie. On va bien toujours depuis qu'il est revenu voir sa mère était le gros dernier mur a passer dans ma tête. Il va la voir seul assez souvent parce qu'elle habite a 2mn de son travail mais moins qu'avant. Comme ça va bien entre nous il vient plus vite me voir moi plutot.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44

bonjour, ej voulais savoir si son travail marche bien et si il tien ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:12

Pris le 30 mai dernier les travaux ont marché pour moi. J'y croyais pas quand j'ai fait mais du coup je suis satisfait. Je dis bravo et merci à cette madame.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:13

ah bon bien. il y en a qui disent qu'il n'ont pas marché et qui dise qu'elle est pas bien. Il faut du temps pour que le travail marche ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:11

Le 2 juillet état rétabli en ce qui concerne mon cas, un peu plus d'un mois. Je ne sais pas dire si dans tous les cas il en va de même. Je ne connaissais pas ce forum avant de lui prendre. Je suis arrivé ici en cherchant tout autre chose sur la magie. Comme j'ai vu que ça marche je voudrais en apprendre plus pour un jour en faire seul pour mon usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:14

jusdecoco a écrit:
ah bon bien. il y en a qui disent qu'il n'ont pas marché et qui dise qu'elle est pas bien. Il faut du temps pour que le travail marche ?

Le temps doit dépendre de chaque personne. Il n'y a pas une histoire pareille. Quant au mal dit quand tu vois sur quel dépotoir il est dit ça se passe de commentaire. On voit trop que ce sont des concurrents qui s'en prennent à leur confrères. Tu n'as qu'a voir il n'y pas pas un nom épargné rien que ce fait en dit long. Je n'en avais pas tenu compte dans mon choix tellement c'était du n'importe quoi. Et j'ai bien fait au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:03

alors oui tu a raison j'ai revu ce que tu dis.je suis entrée en contact avec baptista qui est cool en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: