Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cléopatre




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:44

Je me joins à vous pour une petite question : ma séance de magie est finie depuis la semaine passée, je me demande si je peux essayer maintenant de proposer à mon ex de prendre un café pour parler histoire de faire un premier pas. Ce n'est pas trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Steeve




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:23

Tu es resté en contact avec ton ex ? Moi je l'étais toujours ce qui a rendu plus facile je pense de redémarrer. Il avait fallu qu'on se voit pour des papiers et alors il y a eu un moment magique qui a fait que tout a basculé. A partir de là on s'est rapproché de plus en plus jusqu'a revivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:00

Très peu après la séparation. J'ai deux invitations pour un vernissage. Avant-hier je lui ai envoyé un message pour lui en offrir une. Il a accepté. On va donc se voir là-bas mercredi. Je me demande comment cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
evacelou




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 15 Mar - 18:06

Coucou vous tous.tes

hier matin j'ai écris à Baptista pour lui demander une étude pour une magie. J'ai pas encore eu de réponse. Elle a répondu vite pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:44

Ce sera plus ou moins rapide en fonction de si elle a beaucoup de demandes d'études et de travail en même temps. Je me souviens que pour moi l'étude et réponses à mes questions a été sur 2 jours. Une autre personne qui avait déja eu son rituel et avec qui j'avais parlé quand je cherchais a avoir une magie, pour elle dans l'espace d'une après midi cela avait été tout fait, étude et réponses à ses questions. Dis toi que c'est variable en fonction du travail qu'elle a et donnes lui le temps. Oublies pas que tout ce qui est études et réponses aux questions qu'on a après elle le fait gratuitement et qu'elle est de toute évidence très sollicitée. D'autres magiciennes font payer les études avant même de savoir si un rituel est possible. On a de la chance que elle elle ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
evacelou




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:05

Je ne savais pas. Du coup je comprends, j'attendrai. Je reconnais que vu qu'elle ne demande pas de contrepartie pour faire l'étude je peux me montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hamed




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:13

sui cho a lui prendre 1 magie
ta U ta reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
evacelou




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 19 Mar - 2:02

Je l'ai eu. Je suis contente l'étude est positive encore plus que ce que j'espérai. Elle m'a dit d'attendre avant parce qu'il y a une grosse possibilité que mon chéri me contacte dans la semaine. Si ça se passe bien comme il faut j'aurai même pas besoin d'un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
adnane




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 29 Mar - 5:22

Vous avez eu des nouvelles de lui ? Je suis séparé il y a un mois de mon amie je n'ai plus de nouvelle d'elle. Je devrais peutêtre essayer de voir avec la même personne que vous pour avoir son avis sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
evacelou




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 17 Avr - 20:09

J'en ai eu Baptista retour affectif ca marche ou pas ? 1f600 et en plus comme elle m'a dit que se serait possible. Trois semaines qu'on se parlait plus. Il m'a quitté faché alors j'essayais d'y croire mais bon.... Il m'a appelé pour un prétexte de facture de gaz et vite on se met à parler de nous. On s'est rappelé plusieurs fois avant se se voir une première fois et une autre fin mars. Il a du aller dans sa famille du 1er au 15 avril mais on s'est parlé téléphone pendant son déplacement. On s'est vu dimanche à son retour et va se revoir jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
adnane




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:48

Vous êtes chanceuse. Moi toujours pas de nouvelle de mon amie. Baptista m'a fait une analyse en avril et le silence de mon amie confirme ce qu'elle a prédit. Je me prépare pour passer aux rituels de magie qui doit rétablir la communication avec mon amie et plus comme je l'appelle de tous mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
louaxana




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: magie avis récents   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 15 Mai - 22:41

bonsoir, ton rituel a été fait ? et si oui tu as vu du positif ? Je cherche des avis récents sur les rituels de magie. Si tu acceptes de me répondre cela m'aiderait. Je désire effectuer un retour affectif avec mon ex et j'essaie de savoir si cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
louaxana




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: effets positifs de la magie   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 15 Mai - 23:02

cléopatre a écrit:
Très peu après la séparation. J'ai deux invitations pour un vernissage. Avant-hier je lui ai envoyé un message pour lui en offrir une. Il a accepté. On va donc se voir là-bas mercredi. Je me demande comment cela va se passer.

bonsoir, tu as eu des effets positifs de la magie sur ta relation ? J'essaie de voir si cela vaut le coup dans effectuer une avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
louaxana




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: avis rituel de magie   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 15 Mai - 23:18

Hamed a écrit:
sui cho a lui prendre 1 magie
ta U ta reponse ??

bonsoir, et ton rituel de magie ? Tu peux me donner ton avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:51

louaxana a écrit:
cléopatre a écrit:
Très peu après la séparation. J'ai deux invitations pour un vernissage. Avant-hier je lui ai envoyé un message pour lui en offrir une. Il a accepté. On va donc se voir là-bas mercredi. Je me demande comment cela va se passer.

bonsoir, tu as eu des effets positifs de la magie sur ta relation ? J'essaie de voir si cela vaut le coup dans effectuer une avec mon ex.


J'en ai eu de multiple. Au coup par coup en montant un échelon après l'autre. Avant la séance tout était verrouillé entre lui et moi. À la suite de la séance les verrous se sont ouverts un après l'autre ce qui nous à permis de rétablir les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
adnane




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:20

louaxana a écrit:
bonsoir, ton rituel a été fait ? et si oui tu as vu du positif ? Je cherche des avis récents sur les rituels de magie. Si tu acceptes de me répondre cela m'aiderait. Je désire effectuer un retour affectif avec mon ex et j'essaie de savoir si cela vaut le coup.

Des premiers pas dans la communication avec mon amie sont faits. Le silence a été rompu. Nous avons commencé à nous parler à coeurs ouverts. Les travaux sont toujours en cours d'effets ce qui me donne a espérer que les progrès vont continuer.
Revenir en haut Aller en bas
louaxana




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 4 Juin - 20:03

Merci de m'avoir donné vos avis et vos retours d'expérience. Ce soir je demanderai une étude de faisabilité en espérant que la réponse sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 1:15

Je te le souhaite Baptista retour affectif ca marche ou pas ? 1f44d rien qu'un "oui c'est possible" de sa part voudra dire qu'il y a de quoi avoir de l'espoir parce qu'il restera des liens amoureux sur lesquels elle peut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 10 Juil - 20:49

adnane a écrit:
louaxana a écrit:
bonsoir, ton rituel a été fait ? et si oui tu as vu du positif ? Je cherche des avis récents sur les rituels de magie. Si tu acceptes de me répondre cela m'aiderait. Je désire effectuer un retour affectif avec mon ex et j'essaie de savoir si cela vaut le coup.

Des premiers pas dans la communication avec mon amie sont faits. Le silence a été rompu. Nous avons commencé à nous parler à coeurs ouverts. Les travaux sont toujours en cours d'effets ce qui me donne a espérer que les progrès vont continuer.


Pardon je vous écris un petit mot parce que j'aimerai si vous êtes d'accord pour m'expliquer si les effets de vote rituel progressent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 10 Juil - 20:59

louaxana a écrit:
Merci de m'avoir donné vos avis et vos retours d'expérience. Ce soir je demanderai une étude de faisabilité en espérant que la réponse sera oui.

Désolée de vous poser cette question je ne veux pas êtres indiscrète qu'elle réponse vous avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
louaxana




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:54

Du tout. J'ai eu une réponse optimiste sur la faisabilité d'un retour affectif avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
adnane




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:18

Rayn a écrit:
adnane a écrit:
louaxana a écrit:
bonsoir, ton rituel a été fait ? et si oui tu as vu du positif ? Je cherche des avis récents sur les rituels de magie. Si tu acceptes de me répondre cela m'aiderait. Je désire effectuer un retour affectif avec mon ex et j'essaie de savoir si cela vaut le coup.

Des premiers pas dans la communication avec mon amie sont faits. Le silence a été rompu. Nous avons commencé à nous parler à coeurs ouverts. Les travaux sont toujours en cours d'effets ce qui me donne a espérer que les progrès vont continuer.


Pardon je vous écris un petit mot parce que j'aimerai si vous êtes d'accord pour m'expliquer si les effets de vote rituel progressent encore.

Ils ont abouti. La séparation n'est plus qu'un mauvais souvenir. Quoi que pas tant parce tout cet épisode a mis au jour ce qu'il n'allait pas entre mon amie et moi. Les travaux de magie ont servi à surmonter la séparation et le silence qui nous privait de la chance de réparer la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:15

On en aurait bien besoin nous aussi. On s'accroche sur tout. Il vient de parti chez son frère pour décompresser 1 semaine ou 2. On est a bout lui et moi mais je veux toujours croire qu'on peut se retrouver comme à nos premières années. Je devrais peut être m'orienter vers un rituel pour nous rapprocher et rendre de la force à notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:24

louaxana a écrit:
Du tout. J'ai eu une réponse optimiste sur la faisabilité d'un retour affectif avec mon ex.

Se serait possible que vous me disiez où vous en êtes et si vous êtes rendue au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
louaxana




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:53

Le retour affectif a été fait et pour le dire simplement mon ex n'est plus mon ex. Le travail fait a provoqué un déblocage et on s'est remis en couple assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: