Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour obtenir le retour de l'être aimé

Aller en bas 
+24
Seifinak
feralisser
Pierre
kazou
Jasmine
Paule13
laféline
cholez
loïs
mozanie
etreperdu
Vibea
shatti
noisette
luluno
pompom
barcelone
soleny
megane
nyansam
fraisier
nicegirl
jessy
lisou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:56

J'ai fait comme toi mais le résultat est le même. Rechute après. Je crois que je vais essayer une autre prière pour vois si ça fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:06

fraisier a écrit:
nyansam a écrit:
Combien de fois on doit dire cette prière ? et on peut la dire en même temps qu'une autre ?

Pour cette prière la je ne sais pas. Vas voir ici : https://amour-et-magie.forumactif.org/t65-priere-pour-que-l-etre-aime-pense-a-moi  tu en trouveras une qui est connue pour donner des résultats et qui est expliquée pour le nombre de fois à dire et le temps.

La prière que tu indiques elle est efficace ? Je vais vais voir déja pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23

En général elle l'est. Un de ses avantages est qu'elle est courte et se fait que sur trois jours. Cela te permet de savoir rapidement si elle va être efficace et si cela n'est pas le cas de ne pas avoir perdu trop de temps pour passer à une alternative pour résoudre ton problème de couple.
Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:40

Cette fois avec votre prière mes efforts ont été concluant ! J'attends de voir s'il y aura une rechute cette fois. J'ai déjà dépassé le temps de l'autre prière je crois que c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Vibea




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:33

lisou a écrit:


Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

Personne ne peut résister à votre puissance .

O marie concue sans péchés , priez pour nous
O marie concue sans péchés ,priez pour nous
O marie concue sans péchés , priez pour nous

Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains


J'ai lu de bons avis sur la prière pour le retour de l'amour. Je vais commencer aujourd'hui avec l'espoir qu'elle fasse revenir mon ex.


Revenir en haut Aller en bas
etreperdu




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:49

Bonjour, vous pouvez me dire si cette prière pour l'amour a réussi à faire revenir votre ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Vibea




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:19

C'est bon la prière à fait son office. Il est revenu et ça va bien. Si tu l'as pas fait essaie là tu verras si elle te donne des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mozanie




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:17

Allé j'essaie on verra si la prière est bonne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
etreperdu




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 4:31

Vibea a écrit:
C'est bon la prière à fait son office. Il est revenu et ça va bien. Si tu l'as pas fait essaie là tu verras si elle te donne des résultats.

J'aurai pas cru que la prière allait marcher pourtant oui ! Je l'ai faite début août, très vite mon ex m'a recontacter et de fil en aiguille il m'est revenu. On va vivre dans la même appart à la fin de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
loïs




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:31

bon ben qui tente rien n'a rien j'ai jamais prié il faut bien commencer un jour je le fais pour mon couple. il faut quoi pour prier une croix ou une image de la vierge ou de l'être aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:49

Pas forcément, mais si cela t'aide à te concentrer sur la prière pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
cholez




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 2:11

bonsoir
la prière a fonctionné pour faire revenir l'être aimé ? je cherche de quoi pour que mon copain revienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
loïs




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: la prière pour le retour de l'être aimé a marché   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:26

lisou a écrit:
Pas forcément, mais si cela t'aide à te concentrer sur la prière pourquoi pas.

J'ai fait avec une photo de mon conjoint je me suis dis que ce serait le mieux pour concentrer ma prière. Fut croire que j'ai bien fait parce que la prière a marché cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
loïs




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: super bonne prière pour faire revenir l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:35

cholez a écrit:
bonsoir
la prière a fonctionné pour faire revenir l'être aimé ? je cherche de quoi pour que mon copain revienne vers moi.

Elle a super bien marché pour moi I love you cheers Je te conseille de l'essayer au plus vite si tu ne l'as pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
cholez




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:40

C dingue elle a fonctionné pour moi et mon copain Shocked j'ai voulu essayer la prière pour que mon copain revienne un peu par dépit sans y croire a fond et voila que de tout ce que j'ai essayé de faire c'est ça qui a fonctionné. Merci la prière Wink
Revenir en haut Aller en bas
laféline




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:16

Je vais la tenter moi aussi. J'espère que cette prière fera revenir mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Paule13




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:49

shatti a écrit:
fraisier a écrit:
nyansam a écrit:
Combien de fois on doit dire cette prière ? et on peut la dire en même temps qu'une autre ?

Pour cette prière la je ne sais pas. Vas voir ici : https://amour-et-magie.forumactif.org/t65-priere-pour-que-l-etre-aime-pense-a-moi  tu en trouveras une qui est connue pour donner des résultats et qui est expliquée pour le nombre de fois à dire et le temps.

La prière que tu indiques elle est efficace ? Je vais vais voir déja pour l'essayer.


fraisier a écrit:
En général elle l'est. Un de ses avantages est qu'elle est courte et se fait que sur trois jours. Cela te permet de savoir rapidement si elle va être efficace et si cela n'est pas le cas de ne pas avoir perdu trop de temps pour passer à une alternative pour résoudre ton problème de couple.

shatti a écrit:
Cette fois avec votre prière mes efforts ont été concluant ! J'attends de voir s'il y aura une rechute cette fois. J'ai déjà dépassé le temps de l'autre prière je crois que c'est bon signe.



Bonjour,

Si je comprends vous avez eu des bons résultats avec la prière qui est citée là ? Je cherche désespérément une prière qui me ramène l'amour de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:22

La prière en question a eu de très bons effets pour moi. Essaie là vite je pense que tu devrais en être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:53

Après avoir essayé plein de prières voila mon retour. Cette prière là a un petit peu marché, pas assez pour ce que j'en attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Paule13




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:23

Je recommande de faire celle que fraisier avait indiqué Super efficace pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
kazou




Messages : 1

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 4:13

lisou a écrit:
Salut le forum

j'ai trouvé une variante de l'autre prière qui est plus adaptable au cas de chacun je crois.


Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

Personne ne peut résister à votre puissance .

O marie concue sans péchés , priez pour nous
O marie concue sans péchés ,priez pour nous
O marie concue sans péchés , priez pour nous

Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains




Je vais essayer j'espère qu'elle fera revenir mon ex qui m'a quitté il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:30

Bonjour, votre ex est revenu grace à la prière ? Moi c'est ma femme qui est est partie. J'aimerai essayer la prière pour qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
feralisser




Messages : 1

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:06

Cette prière donnée dans ce post a été méga efficace Very Happy Mon copain est revenu et ça va bien entre nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seifinak




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:20

la prière marche pour un retour affectif ? cé pour faire que mon copain se remette avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:54

Ma femme est revenu après que j'ai fait cette prière. Donc je pense qu'on peut considérer ça comme ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour que l'être aimé pense à moi
» Prière efficace pour le retour d'affection
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Retour de l'amour prière efficace et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: