Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prière pour obtenir le retour de l'être aimé

Aller en bas 
+24
Seifinak
feralisser
Pierre
kazou
Jasmine
Paule13
laféline
cholez
loïs
mozanie
etreperdu
Vibea
shatti
noisette
luluno
pompom
barcelone
soleny
megane
nyansam
fraisier
nicegirl
jessy
lisou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seifinak




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:38

après ma prière mon copain cé remis avec moi mais il vient de repartir. ca peut marcher une autre fois vous croyez ??
Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:08

C'est possible que la même prière le fasse revenir encore. Je l'ai vécu, mais cela cassait à chaque fois. En changeant de prière le retour a tenu. Il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
sunnycoeur




Messages : 6

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:33

Je dois publier la prière une fois que j'ai fini ou pas besoin ? Je veux faire de mon mieux pour que la prière se réalise. Mon amoureux m'a quitté après une dispute. Je veux qu'il revienne et qu'on oublie ça. Je sais qu'il est l'homme de ma vie. Je ferai tout pour qu'on se dispute plus.
Revenir en haut Aller en bas
noisette




Messages : 5

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 1:18

Pas forcément. Moi je ne l'ai pas publié et le succès a été là. Tant que tu pries avec le coeur ta prière aura le plus de chance d'être exhaussée.
Revenir en haut Aller en bas
sunnycoeur




Messages : 6

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 2:35

Mon amoureux est revenu après ma première prière. Dans le doute je l'ai publier. On s'est disputer encore et il est reparti. J'ai prier encore la même prière sans la publier et il est revenu encore. Mais voila ce soir on s'est disputer une fois de plus et il est idem. Comment faire pour qu'il reste ? Il y a une prière pour qu'il ne reparte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Paule13




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 22 Avr - 19:28

Si tu remontes la discussion en page 2 il y a un lien dans un message vers une autre prière qui a été efficace pour moi et pour d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sunnycoeur




Messages : 6

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 19:58

J'ai fait ce que tu m'as dit et bonne nouvelle depuis que j'ai prier avec l'autre prière en question il n'est plus reparti à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
alicia40




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:23

salut
tu veux bien me dire combien de fois tu as prier pour que ta prière soit exhaussée.
Revenir en haut Aller en bas
sunnycoeur




Messages : 6

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:45

J'ai pratiqué le 3x3x3 pour la prière : 3 fois à 3 heures d'écart pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
alicia40




Messages : 4

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:29

C'est un big win I love you merci pour tes conseils. Je les ai suivi à la lettre et ma prière a été exhaussée.
Revenir en haut Aller en bas
durdur




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeLun 23 Oct - 3:25

lisou a écrit:

Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

Personne ne peut résister à votre puissance .

O marie concue sans péchés , priez pour nous
O marie concue sans péchés ,priez pour nous
O marie concue sans péchés , priez pour nous

Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains



Avec mon frère on a eu une grosse dispute et on se parle plus enfin lui il veut plus me parler. La prière elle peut résoudre ce problème vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:05

Si tu la modifies et change une partie du texte en l'adaptant à ce qu'il te faut ça se pourrait que oui. Telle qu'elle est elle est destinée au relation amoureuse. Ça ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeMer 17 Jan - 5:22

durdur a écrit:
lisou a écrit:

Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

Personne ne peut résister à votre puissance .

O marie concue sans péchés , priez pour nous
O marie concue sans péchés ,priez pour nous
O marie concue sans péchés , priez pour nous

Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains
Sainte marie je remets cette cause entres vos mains



Avec mon frère on a eu une grosse dispute et on se parle plus enfin lui il veut plus me parler. La prière elle peut résoudre ce problème vous croyez ?


Tu as essayé la reformulation de la prière ? Je voudrai faire pareil et prier pour ma mère qui vit une grosse peine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
durdur




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeSam 10 Fév - 0:48


Je n'ai changé que cette partie :

Romain a écrit:

Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

La dispute avec mon frère est passée après que j'ai prié en demandant qu'on surmonte notre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 2

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:23

Le conseil que tu m'as donné pour reformuler la prière m'a bien servi, merci. Ma version de la prière a donné de bons effets.
Revenir en haut Aller en bas
durdur




Messages : 3

Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17

Very Happy y a pas de quoi Very Happy ta maman se porte mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Prière pour obtenir le retour de l'être aimé   Vous cherchez une prière pour le retour de l'être aimé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prière pour que l'être aimé pense à moi
» Prière efficace pour le retour d'affection
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Retour de l'amour prière efficace et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: