Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zady




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:21

Elle a été positive et dans la foulée je lui ai demandé de me faire le rituel ce qui s'est fait quelques jours plus tard. Il a réussi et le rétablissement  que j'attendais s'est fait. Je suis en train de finaliser les choses avec mon conjoint. On va enfin pouvoir repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
ylessa




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

J'ai eu mon retour affectif à la mimai je suis dans l'attente. Je n'arrive pas à me défaire de l'angoisse de l'attente. Vous avez éprouvé la même chose ? Comment vous avez fait si c'est le cas pour le traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:38

personnellement je n'ai pas connu d'émotion de ce genre après le rituel. il faut dire que je ne m'était pas mis dans un mode de pensée "d'attente". tu te mets la pression toute seule j'ai l'impression. avoir les nerfs c'est pas bon dans n'importe qu'elle situation. pense à autre chose et change toi les idées c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ylessa




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:05

C'est ça en fait et c'est vrai que je ne devrais pas. Je ne me rends pas bien compte dans mon coin. Ce n'est pas évident de se sortir tout cela de la tête. J'ai peur que si je reste dans cet état que quand le rituel aura fait ses effets d'être tellement à bout de rater la reprise de ma relation. Je vais essayer de tout faire pour et profiter de pouvoir sortir plus pour essayer de me détacher de mes angoisses. Merci pour votre conseil.



Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:38

ce serait dommage c'est sûr. je pense qu'attendre sans attendre cela ne vient tout seul. je suppose encore moins quand on a la tête comme une cocotte minute. j'ai du mal à l'imaginer comme je ne l'ai pas vécu de la même façon. Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iris21




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:47

je sai plus koi fair ma dit ke ct pa poss la magi mon keum ila plu sentimente pur moi el ma di é sen sa la mag marcheré pa kéce ke je pe fair
Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:00

Moi je t'aurais bien répondu quoi que je ne sais même pas si tu poses une question. Je n'arrive pas a comprendre ce que tu as écris. Il faudrait que tu fasses un petit effort pour écrire lisiblement si tu veux que quelqu'un te comprenne et réponde a ton message.
Revenir en haut Aller en bas
loloise




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:37

Bonjour
que pouvez vous me dire de baptista, elle est fiable selon vous ? J'aimerai la joindre pour ses services de magie.
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:09

En fin de l'année dernière je l'ai fait avec elle ça s'est très bien passé. Ma vie bougeait beaucoup à cette époque pas mal de choses en plus des problèmes de couple qui m'ont fait m'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:15

ca remonte a longtemps pour moi j'en garde un bon souvenir. si je devais choisir quelqu'un pour de la magie aujourd'hui j'irai vers cette dame encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jannat




Messages : 11

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: baptista est fiable   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:51

loloise a écrit:
Bonjour
que pouvez vous me dire de baptista, elle est fiable selon vous ? J'aimerai la joindre pour ses services de magie.

Si tu remontes la discussion tu tomberas sur mes anciens messages dans lesquels je parle de mon histoire. La réconciliation que j'ai eu par le rituel que j'avais demandé nous a rendu possible de vivre une nouvelle vie. On a eu un autre enfant un peu plus d'un an après le premier qui était venu à la suite de la réconciliation. On continue notre bonhomme de chemin en famille. Tu peux lui faire confiance c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
elladriel




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

L'aventure commence. Mon rituel de magie est en cours de réalisation. Des conseils sur ce qui est à faire ou ne pas faire une fois qu'il sera complété ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ylessa




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:26

Reste cool avant pendant et après. Te mets pas le stress et sois pas comme moi angoissée quand je suis passée par ça. Ce n'est pas comme si t'allais au dentiste te faire arracher les dents sans anesthésie Razz Je dis ça maintenant mais quand c'était moi j'ai mis du temps à l'intégrer... Plus tu seras détendu mieux ça ira et mieux tu le vivras.
Revenir en haut Aller en bas
elladriel




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:28

Merci pour les tips je voyais ça pareil. Je pensais aussi côté attitudes avec ma moitié. Je marche sur des oeufs je voudrais pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
ylessa




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:33

D'accord alors ne pas te prendre la tête avec elle ou lui quand vous vous parlez ou quand vous pourrez vous parler c'est la base d'après moi et d'être ouvert à ce qu'il dira.
Revenir en haut Aller en bas
sunshiny




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:05

reveuse28 a écrit:
loulousandrine a écrit:
casimir a écrit:
parisienne a écrit:
nutella a écrit:
Tout d'abord bonjour le forum,

voilà je me pose beaucoup de question parce que en ce moment je vis une situation difficile et le voudrai faire appel à Baptista une voyante qui fait de la magie blanche qu'on trouve ici   Magie blanche pour ramener l'amour - Baptista pour un rituel de magie pour aider mon couple alors qu'on est franchement dans une très mauvaise passe. On lit beaucoup de chose sur cette dame et j'aimerai faire le tri et savoir ce que vous en pensez avant de me lancer, je ne voudrais pas tomber sur une arnaque, il y a tellement de charlatan.


Je me suis lancée la semaine dernière avec baptista et ça va bien je suis optimiste. Je vois à quels trucs négatifs tu fais allusion j'ai vu aussi et alors laisse moi te dire qu'on est dans le grand n'importe quoi. Déjà je sais pas si t'as parcouru un peu leur site et les autres discussion mais il est truffé de trolls qui passent leurs temps à dégueuler sur tous le monde. Y a pas une discussion dans la partie voyance où les voyants et autres gens de ce milieux que ne se font pas vomir dessus sans raison par des trolls qui n'y vont que pour ça. Je crois que ça en dis long sur la valeur des réponses qu'on y trouve. Dès que j'ai vu ça je suis partie parce que contrairement aux prétentions de "sérieux" affichés on nage en plein délire et ça me navre de voir ce en quoi je crois être couvert de merde gratuitement par des abrutis qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées. Je consulte des voyants et des magiciens depuis plus de 25 ans et je sais que c'est bien réel. Au moins ici sur ce forum y a pas de troll pour parasiter les discussions. De voir que ça fonctionne pour toi ça m'encourage de mon côté pour la suite.


marcus a écrit:
Bonjour nutella

En lisant tes messages je me suis beaucoup retrouvé dedans. alors que je cherchais comme toi quelqu'un pour m'aider dans mon couple j'ai lu beaucoup de choses et en effet on trouve de tout et du n'importe quoi sur les professionnels dans ce milieu. Peu importe la renommé de la personne qui pratique dans ce domaine, on trouve du positif et du négatif sur tous. Dans tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur un bon nombre de voyants et de magicien je me suis rendu compte de comment ça se passe. Comme le dis très justement bougieverte quand tu tombes sur des "discussions" où la négativité est trop présente voire agressive il est certain qu'on est alors dans une optique de dénigrement volontaire motivé par on ne sait qu'elle raison. Les vrais gens même déçus ne se comporte pas comme ça. Comme dans touts les milieux la concurrence y parait rude et dire du mal de ses concurrents sous couvert est hélas un moyen facile et de tirer la couverture à soi. Le plus dur est encore de ne pas se laisser happer par la négativité projeté par ces gens qui se révèle bien souvent fausse en plus.

Pour revenir sur madame Baptista, j'ai eu moi même un dénouement heureux dans les problèmes que j'ai connu avec ma femme. Le soutien via la magie blanche qu'elle nous a apporté a été salutaire. Si je devais conseiller quelqu'un parmi d'autre dans ce milieu ce serait elle en me basant sur ce que j'ai vécu.




a ouais j'ai vu moiaussi c'est trop con. il y a en a qui dise du mal d elle et qui sur d'autre discussions refilent l'adresse d'autre sorcier ou jesais pas quoi en les vantant alors bon là t'es clair que se sont des rivals qui veulent casser son image. moi jelui fait confiance je l'ai fait  les 3 soirs son finis j'attend que maintenant il arrive un progrés.


Je pense comme toi.





Si vous le permettez je me joins à vous. Je partage vos avis d'autant plus que j'ai eu la démonstration de son efficacité sur mon cas personnel. J'ai le sentiment que plus une personne fait de l'ombre par son efficacité et ses réussites plus elle se fait attaquer peu importe le secteur d'activité. Je trouve cela malheureux on voit cela partout chez ceux dont les succès sont jalousés.




Ce que tu dis est vrai, on en voit partout  de ces "professionnels" qui en pourrissent d'autres pour leur piquer leur clientèle. Sans blague l'autre jour je lisais sur les rs des saloperies complètement barré sur le boulanger de mon patelin soit disant parce que la queue est trop longue chez lui et que son pain a un gout de savon... J'ai réalisé que c'était le compte de la femme du boulanger concurrent du bled d'à côté qui postait ça. Dans quel monde on vit !  Je ne comprends que des gens soient comme ça, c'est une pauvre image de l'humanité qui est renvoyée. Leur karma doit être laid et à la fin se sera salé pour eux. Et pour ce dont on parle, le fait est qu'il n'y a que le travail que j'avais demandé à Baptista qui a réussi au temps ou ma relation était au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
sunshiny




Messages : 8

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:19

elladriel a écrit:
Merci pour les tips je voyais ça pareil. Je pensais aussi côté attitudes avec ma moitié. Je marche sur des oeufs je voudrais pas faire de faux pas.

Je ne sais pas si tu es dans ce cas, mais mon conseil est de ne pas être insistant avec la personne pour qui tu as fait faire ton rituel. Tu peux me croire je sais de quoi je parle je l'ai vécu. Et même avec personne en temps normal, cela n'apporte rien de bon d'être tout le temps sur le dos des gens et encore moins sur celui de ceux qu'on aime.


Revenir en haut Aller en bas
ylessa




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:27

Sunshiny je suis bien d'accord avec ce que tu dis dans tes deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
elladriel




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 8:54

sunshiny a écrit:
elladriel a écrit:
Merci pour les tips je voyais ça pareil. Je pensais aussi côté attitudes avec ma moitié. Je marche sur des oeufs je voudrais pas faire de faux pas.

Je ne sais pas si tu es dans ce cas, mais mon conseil est de ne pas être insistant avec la personne pour qui tu as fait faire ton rituel. Tu peux me croire je sais de quoi je parle je l'ai vécu. Et même avec personne en temps normal, cela n'apporte rien de bon d'être tout le temps sur le dos des gens et encore moins sur celui de ceux qu'on aime.



De ce coté je m'en sors j'arrive à contrôler mes émotions pour ne pas faire mon gros lourd avec elle. Pas toujours facile avec le coeur qui fait flapflap tout le temps pour elle, mais je sais que ca compte. Merci ca reste un bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
crazylili




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: rupture difficile   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

Bonsoir
Mon copain m'a quitté il y a 6 jours en me disant qu'il ne pouvait plus vivre avec moi à cause de de mes peurs qu'il soit infidèle. Je sais que j'ai des problèmes de confiance en moi et que ça me fait tout le temps avoir peur qu'il ne m'aime plus et qu'il aille voir ailleurs. Je lui ai mis une grosse pression pour toujours savoir ce qu'il fait avec qui. Je fouillais tous les jours ses affaires et son iphone. J'ai tout gagné... il est partit. La Magie peut le faire revenir ? On s'est aimé passionnément... j'ai tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
ylessa




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:33

Sans doute que la magie le fera revenir mais si tu ne changes pas de comportement avec lui il risque de repartir à la longue. Tu as essayé d'être plus cool et d'apprendre à lui faire confiance ? Sans ça se sera toujours pareil même avec un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
angele93




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:28

Bonjour bonjour

ma question sur la magie blanche est si elle peut faire en sorte que mon mari qui s'est désintéressé de moi revienne vers moi et qu'on retrouve une vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:45

Dans ce que mon couple a traversé quand je lui ai pris une magie il y avait dans le tas de nos problèmes du désintérêt de la part de monsieur. Tout ça est fini depuis la séance et on a reconstruit une vie de couple qui tient bon depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
angele93




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:16

Et dans le cas d'une infidélité ? Je soupçonne mon mari d'avoir une maitresse. Je ne m'explique pas autrement son désintérêt alors que tout va bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

Ce n'étais mon cas alors je ne peux pas te l'affirmer, mais à mon avis si c'est ton cas je pense que ça fonctionnerait dessus. Tu devrais demander à baptista si ton homme a une maîtresse ou si ça vient d'autre chose elle te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: