Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prière pour que l'être aimé pense à moi

Aller en bas 
+40
fenril
Astrid
kima
haiky
fabienne
natheo
Esther2
Belle-Amelie
Jasmine
hubi
sefana
amazone
reviensmoi
shatti
antares
bubulle
lilithe
Kali
aliou
floflodu13
cerise
shanidesiles
ladyoscar
amorim
femmeverseau
vegane
aeris
cloélise
gally
nyansam
cassiopée
nadiadu92
soazig
anaïs92
coeurdelys
lunamoon
sevylune
fraisier
bebeadeux
jusdecoco
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
femmeverseau




Messages : 8

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

C'est ce que je voulais savoir, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je consulterai baptista dans les jours à venir, j'ai vraiment besoin d'être guidée pour mes problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
amorim




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:12

Moi qui voulais une prière pour l'être aimé je suis arrivée sur celle la. Elle me parait bien et a vous lire elle marcherait. On va voir si elle marchera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amorim




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:38

gally a écrit:
fraisier a écrit:
Une prière que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.

Qui aurait eu un résultat avec cette prière pour l'être aimé ?

Tu l'as essayé toi ? Elle a marché pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
amorim




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

ladyoscar a écrit:
La prière à marché pour moi il m'a rappelé et on a pu discuter sur la dispute qui nous avait fait partir chacun de notre côté. J'avais bien essayé de le recontacter pour faire la paix mais il ne retournait pas mes appels. Après avoir fait la prière il m'a rappelé enfin.


Tu l'as fait la prière combien de fois par jour ? Il te parles toujours ? Vous avez fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:23

J'ai suivi les instructions de la prière ni plus ni moins. On a continué à se parler après son appel suite à la prière. On a réussi a s'entendre. On s'est remis ensemble et il n'y à plus de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
shanidesiles




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

Très bien cette prière pour l'être aimé c'est ce que je voulais. Je vais commencer dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:20

femmeverseau a écrit:
C'est ce que je voulais savoir, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je consulterai baptista dans les jours à venir, j'ai vraiment besoin d'être guidée pour mes problèmes de couple.

Cela vous a servi ? Elle vous a guidé comme vous vouliez ? Comment va votre relation ? Excusez mes questions je ne veux pas être indiscrète. J'ai essayé toutes les prières que j'ai trouvé et je suis toujours au même point avec mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

Il y a eu des progrès et mon couple se porte mieux. Je ne voyais pas de qui clochait dans mon couple. Enfin, j'en voyais une partie mais pas le principal. Cela m'a donné un éclairage sur le fond de nos problèmes de couple et permis de commencer à les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
floflodu13




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:57

C'est la première fois que je vais essayer de prier pour demander quelque chose. En cherchant une prière pour l'amour j'ai eu de la chance je suis arrivée sur cette discussion. c'est ça que je cherchais comme prière. Je vais essayer la prière j'ai lu qu'elle a marché pour certains d'entre vous. Est qu'il y a d'autres personnes pour qui elle a été positive ?
Revenir en haut Aller en bas
shanidesiles




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

Pour moi c'est une une réussite. Quelques jours après la prière il s'est passé ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:19

femmeverseau a écrit:
Il y a eu des progrès et mon couple se porte mieux. Je ne voyais pas de qui clochait dans mon couple. Enfin, j'en voyais une partie mais pas le principal. Cela m'a donné un éclairage sur le fond de nos problèmes de couple et permis de commencer à les résoudre.

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai eu plein d'embêtement cela va de plus en plus mal avec mon compagnon. Vous pensez qu'elle pourra me faire une consultation rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:42

Sans doute, elle est assez rapide tout en prenant le tant qu'il faut pour bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
aliou




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: prière qui fonctionne   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:01

Cette prière a l'air de fonctionner pour plein de gens je vais essayer pour ma relation. Ca ne va pas bien avec mon copain je veux tout faire pour qu'on revienne comme avant on été si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
floflodu13




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:12

La prière a marché je l'ai faite il y a quelques semaines en suivant les indications. Ella a été positive. Tu peux y aller sans hésiter et mets tout ton coeur dedans c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:56

J'ai beaucoup cherché et cette prière pour l'amour est celle qui correspond le plus a ce que je désire pour ma relation. Je la commence dès aujourd'hui en croisant les doigts des mains et des pieds alien
Revenir en haut Aller en bas
lilithe




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:20

aliou a écrit:
Cette prière a l'air de fonctionner pour plein de gens je vais essayer pour ma relation. Ca ne va pas bien avec mon copain je veux tout faire pour qu'on revienne comme avant on été si bien ensemble.

Salut !! Vous en êtes rendu à quel niveau ? La prière a fait son travail ? J’ai des problèmes avec mon chéri....... je me dis que la prière pourrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
lilithe




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:28

Kali a écrit:
J'ai beaucoup cherché et cette prière pour l'amour est celle qui correspond le plus a ce que je désire pour ma relation. Je la commence dès aujourd'hui en croisant les doigts des mains et des pieds alien

Salut !!! et pour vous où est ce que vous en êtes avec la prière ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Messages : 7

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:13

La prière peut faire revenir mon copain ? j'ai eu des petits effets avec une autre prière mais pas assez pour qu'il revienne. peut être celle la serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
antares




Messages : 8

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16

Plein de gens m'ont l'air contents de cette prière elle m'a l'air efficace. Je la commencerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
shatti




Messages : 8

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:31

Je vais tenter le coup en croisant les doigts pour que cette prière ramène l'amour dans mon couple et que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
reviensmoi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:00

cerise a écrit:
femmeverseau a écrit:
C'est ce que je voulais savoir, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je consulterai baptista dans les jours à venir, j'ai vraiment besoin d'être guidée pour mes problèmes de couple.

Cela vous a servi ? Elle vous a guidé comme vous vouliez ? Comment va votre relation ? Excusez mes questions je ne veux pas être indiscrète. J'ai essayé toutes les prières que j'ai trouvé et je suis toujours au même point avec mon compagnon.


cerise a écrit:
femmeverseau a écrit:
Il y a eu des progrès et mon couple se porte mieux. Je ne voyais pas de qui clochait dans mon couple. Enfin, j'en voyais une partie mais pas le principal. Cela m'a donné un éclairage sur le fond de nos problèmes de couple et permis de commencer à les résoudre.

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai eu plein d'embêtement cela va de plus en plus mal avec mon compagnon. Vous pensez qu'elle pourra me faire une consultation rapidement ?


Bonjour cerise, est ce que tu as pu avoir une voyance avec Baptista et est ce que cela t'as aidé ? Je cherche des réponses sur l'évolution de mon couple. Je ne sais plus quoi penser de notre avenir. Il m'a quitté je ne sais plus si je dois l'attendre ou tourner la page ni quoi faire pour qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:21

Elle m'en a fait une et ce qu'elle m'a dit a tout changé ! Dans la voyance qu'elle m'a faite j'ai eu les réponses à toutes les questions que je me posais sur pourquoi tout allait si mal avec mon compagnon. Je lui ai demandé quoi faire en même temps pour que ca se passe mieux entre lui et moi et ce que serait notre avenir. Elle m'a fait ses prédictions sur le futur de ma relation en me disant voila comme ca ira si je fais rien ou si je modifie certaines choses dans ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
reviensmoi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:11

Je te remercie. Je ne vais plus attendre et lui demander une voyance. Il faut que je sache ce qui m'attend avec mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
amazone




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 27 Juil - 8:05

fraisier a écrit:
Une prière que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.


On m'a dit que quand on prie c'est mieux d'allumer un cierge le temps de la prière à chaque que je prie et d'utiliser le même jusqu'a ce qu'il soit entièrement consumé et alors d'arrêter de faire la prière. Est ce que je peux l'appliquer à cette prière que vous avez donné ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

Tu peux utiliser un cierge ça sera un plus certainement. Normalement la prière se fait pendant trois jours, si ton cierge est trop gros et dure plus longtemps que trois tu pourras le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour que l'être aimé pense à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Une prière pour les relations amoureuses
» Prière pour sauver mon couple
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: