Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière pour que l'être aimé pense à moi

Aller en bas 
+40
fenril
Astrid
kima
haiky
fabienne
natheo
Esther2
Belle-Amelie
Jasmine
hubi
sefana
amazone
reviensmoi
shatti
antares
bubulle
lilithe
Kali
aliou
floflodu13
cerise
shanidesiles
ladyoscar
amorim
femmeverseau
vegane
aeris
cloélise
gally
nyansam
cassiopée
nadiadu92
soazig
anaïs92
coeurdelys
lunamoon
sevylune
fraisier
bebeadeux
jusdecoco
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Astrid




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 8 Avr - 5:22

Rien pour moi pourtant j'ai procédé comme il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 10 Avr - 2:23

Essais une autre fois. J'ai refait la prière après un premier ratage et la deuxième fois c'était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:01

Je m'y mets alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 16 Avr - 20:21

jusdecoco a écrit:
je l'ai fait et j'ai eu un retour tout beau dans mon couple ca fait un bon moment et qui dure on a plus de problème. je peux te dire avec qui pas de problème c'était avec baptista.  je te donne son site https://www.institut-de-voyance-du-net.com  sa page pour les travaux qu'elle offre https://www.institut-de-voyance-du-net.com/magie_baptista.html  et son adresse mail  baptista@institut-de-voyance-du-net.com  que tu retrouveras sur son site comme ca tu as tout. t'es avec quelqu'un de bien avec elle.


Après avoir prier longtemps dans l'espoir que cela m'aiderait dans la crise de couple majeure que je vis avec ma femme j'envisage de me tourner vers d'autres façons d'obtenir de l'aide. Il faut croire que je n'ai pas prier comme il faut ou que mon histoire n'intéresse pas la haut Razz Je ne veux pas abandonner j'aime ma femme et je crois dur comme fer que notre mariage n'est pas foutu et que notre amour peut sortir plus fort des épreuves que la vie nous a envoyé. Vous savez si ses services de magie peuvent m'être d'un secours dans mon combat pour sauver notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:18

Moi j'ai eu un parcours comme le tien. Comme toi et comme plein d'autres gens mon premier move a été d'aller vers la prière. Pas de chance pour moi avec les prières. Je me suis intéressée à la magie après pour découvrir si elle pouvait faire mieux. J'ai abouti sur ce forum et j'ai trouvé ce qui a été efficace sur mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 26 Avr - 22:33

hé oui on est beaucoup dans le même cas Razz Tu as trouvé quoi ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:24

La même personne que dans le message que tu as cité. J'ai participé à une discussion sur la magie qu'elle fait. il y a un paquet d'avis et d'expériences de gens comme moi qui se sont adressés à elle pour de la magie. https://amour-et-magie.forumactif.org/t13p150-vos-avis-sur-baptista-magie-blanche
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:03

bonard Cool merci. Je pouvais pas espérer mieux. je lis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 15 Mai - 8:42

kima a écrit:
Essais une autre fois. J'ai refait la prière après un premier ratage et la deuxième fois c'était la bonne.

Ce coup là j'ai eu des effets positifs qui tiennent toujours. Je crois que la première fois je n'ai pas bien respecté l'intervalle des 2 heures entre les prières.
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:05

rakia a écrit:
Moi j'ai eu un parcours comme le tien. Comme toi et comme plein d'autres gens mon premier move a été d'aller vers la prière. Pas de chance pour moi avec les prières. Je me suis intéressée à la magie après pour découvrir si elle pouvait faire mieux. J'ai abouti sur ce forum et j'ai trouvé ce qui a été efficace sur mon couple.


fenril a écrit:
hé oui on est beaucoup dans le même cas Razz Tu as trouvé quoi ou qui ?

rakia a écrit:
La même personne que dans le message que tu as cité. J'ai participé à une discussion sur la magie qu'elle fait. il y a un paquet d'avis et d'expériences de gens comme moi qui se sont adressés à elle pour de la magie. https://amour-et-magie.forumactif.org/t13p150-vos-avis-sur-baptista-magie-blanche

fenril a écrit:
bonard Cool merci. Je pouvais pas espérer mieux. je lis ça.

Après quelques semaines et après avoir eu de la magie pour ce que je voulais c'est réussi   Cool Merci encore pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
elvir26




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:06

fraisier a écrit:

Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.


La prière fonctionne quand il y a eu une séparation ou c'est que pour que l'être aimé tombe amoureux quand il n'y a pas encore eu de relation amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:59

Si une séparation s'est produite, la réponse est oui, la prière pourra aider à ce que ton couple se répare. Si tu veux qu'une personne devienne amoureuse de toi alors que vos êtes pas en couple, la réponse est oui, à condition que vous soyez prédisposés à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
elvir26




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeVen 22 Sep - 20:53

J'étais dans une séparation. J'étais, ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 15 Oct - 17:59

Elle a donc rempli sa mission !?
Revenir en haut Aller en bas
elvir26




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 6 Nov - 9:02

Dans sa totalité  Prière pour que l'être aimé pense à moi 1f44d  Cette prière est trop bien ! essayez la tous  Prière pour que l'être aimé pense à moi 1f495
Revenir en haut Aller en bas
handen




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 20 Déc - 18:27

fraisier a écrit:
Une prière pour que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.


Ce sera la prière de la dernière chance pour moi. Six autres n'ont pas réussi au retour de ma femme. Je la commence demain matin. ce sera la dernière je suis épuisé je n'ai presque plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:04

Je tente ma chance avec votre prière. Mon mari veut qu'on se sépare. Il en a marre de tout et veut passer à autre chose. Il a craqué d'un coup je l'ai pas vu venir.

Vous écrivez qu'il faut prier toute les deux heures pendant trois jours : je dois prier même pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

Non, pas pendant la nuit. Ne te prives pas de sommeil. Traditionnellement prier se fait du lever au couché du soleil. Ce n'est pas à la minute près.
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 13 Fév - 22:50

elvir26 a écrit:
Dans sa totalité  Prière pour que l'être aimé pense à moi 1f44d  Cette prière est trop bien ! essayez la tous  Prière pour que l'être aimé pense à moi 1f495


Merveilleuse nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:47

Cela s'est calmer un peu avec mon mari après la prière mais ce n'est pas fini. Je peux répéter la prière pour que cela s'améliore plus ? Je vous pose la question parce que vous écrivez que si il ne se passe rien il faut essayer autre chose. Mais comme elle a marché un peu je pourrais la répéter peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:08

Oui tu peux, mais si tu as vu une descente après ça peut vouloir dire que cela "soulage" vos problèmes sans agir assez pour les régler. Si cela se reproduit il faudra que tu penses à d'autres solutions. Sinon c'est comme prendre du doliprane pour une douleur (et des fois ça suffit on est d'accord) mais qui revient sans soigner ce qui la provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour que l'être aimé pense à moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Une prière pour les relations amoureuses
» Prière pour sauver mon couple
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: