Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prière pour que l'être aimé pense à moi

Aller en bas 
+40
fenril
Astrid
kima
haiky
fabienne
natheo
Esther2
Belle-Amelie
Jasmine
hubi
sefana
amazone
reviensmoi
shatti
antares
bubulle
lilithe
Kali
aliou
floflodu13
cerise
shanidesiles
ladyoscar
amorim
femmeverseau
vegane
aeris
cloélise
gally
nyansam
cassiopée
nadiadu92
soazig
anaïs92
coeurdelys
lunamoon
sevylune
fraisier
bebeadeux
jusdecoco
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sefana




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:39

J'ai essayé plusieurs prières pour l'amour sans résultats jusqu'à aujourd'hui. J'espère que cette prière fera revenir mon chéri cette fois. Je commence ce soir. Je dois m'attendre à des résultat au bout de combien de temps avec cette prière ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

Compte trois jours pour des résultats si la prière a marché.
Revenir en haut Aller en bas
hubi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:18

bonjour


je vais bientôt commencer cette prière pour que mon copain me revienne. Je dois me mettre dans qu'elles conditions pour prier ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:42

Essaie d'être dans un endroit tranquille le temps de prier. Évite les bruits parasites, les gens qui parlent à côté de toi si tu ne le fait pas chez toi. Pas de tv ou de musique. Coupe ton téléphone pour ne pas être déranger. Rien que quelques minutes pour prier pour que tu ne penses plus que à ta prière et à ce qui motive ta prière.
Revenir en haut Aller en bas
sefana




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: prière pour l'être aimé qui a marché   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:18

De passage pour vous dire que la prière a marché pour moi et mon chéri I love you I love you I love you Il est revenu et ça va bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
hubi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:23

Ca ne l'a pas fait pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hubi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:01

reviensmoi a écrit:
cerise a écrit:
femmeverseau a écrit:
C'est ce que je voulais savoir, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je consulterai baptista dans les jours à venir, j'ai vraiment besoin d'être guidée pour mes problèmes de couple.

Cela vous a servi ? Elle vous a guidé comme vous vouliez ? Comment va votre relation ? Excusez mes questions je ne veux pas être indiscrète. J'ai essayé toutes les prières que j'ai trouvé et je suis toujours au même point avec mon compagnon.


cerise a écrit:
femmeverseau a écrit:
Il y a eu des progrès et mon couple se porte mieux. Je ne voyais pas de qui clochait dans mon couple. Enfin, j'en voyais une partie mais pas le principal. Cela m'a donné un éclairage sur le fond de nos problèmes de couple et permis de commencer à les résoudre.

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai eu plein d'embêtement cela va de plus en plus mal avec mon compagnon. Vous pensez qu'elle pourra me faire une consultation rapidement ?


Bonjour cerise, est ce que tu as pu avoir une voyance avec Baptista et est ce que cela t'as aidé ? Je cherche des réponses sur l'évolution de mon couple. Je ne sais plus quoi penser de notre avenir. Il m'a quitté je ne sais plus si je dois l'attendre ou tourner la page ni quoi faire pour qu'il change d'avis.




reviensmoi a écrit:
Je te remercie. Je ne vais plus attendre et lui demander une voyance. Il faut que je sache ce qui m'attend avec mon couple.


Je ne sais plus quoi faire ni qu'est que mon couple peut devenir. J'ai essayé la prière ca a été un bide. Tu a eu des réponses ou des prédictions avec ta voyance ? Tu en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
reviensmoi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:28

J'ai tiré beaucoup d'aide de la voyance que j'ai eu. Elle m'a fait la lumière sur les problèmes de mon couple ce qui m'a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hubi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:52

Merci pour ton retour sur ton expérience. Je vais lui prendre une voyance aujourd'hui. J'ai tellement de questions qui me tourne dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:58

Ces dernière semaines j'ai essayé plusieurs prières dont celle là. Mon retour sur cette prière est qu'elle a marché. Les effets ont duré presque 3 semaines. Je suis passée à une autre après.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Amelie




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:00

reviensmoi a écrit:
J'ai tiré beaucoup d'aide de la voyance que j'ai eu. Elle m'a fait la lumière sur les problèmes de mon couple ce qui m'a ouvert les yeux.

hubi a écrit:
Merci pour ton retour sur ton expérience. Je vais lui prendre une voyance aujourd'hui. J'ai tellement de questions qui me tourne dans la tête

Pourriez vous me dire où c'est que je peux trouver votre voyante svp ? J'ai beaucoup prié pour mon couple avec des effets positifs seulement je me sens perdue devant la tournure qu'il prend. J'aimerai avoir un regard extérieur sur mon avenir amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
reviensmoi




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:12

C'est sur ce site qu'elle est :  Voyance pour le couple et l'amour. Il a plusieurs voyantes 4 je crois. Celle que j'ai consulté c'est Baptista.
Revenir en haut Aller en bas
Esther2




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:47

fraisier a écrit:
Une prière pour que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.

Voila le genre de prière pour l'amour et l'être aimé que je veux. Elle et courte et avec mes horaires c'est parfait pour moi. J'ai juste une question, si je dépasse un peu les 2 heures d'espacement, ce n'est pas grave, cela ne nuira pas à son efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:23

Si ce n'est qu'un peu non. 2H c'est à titre indicatif pour le nombre de fois à faire la prière dans la journée. Il ne faut pas que cela devienne quelque chose comme 4H ou 6H entre les prières sinon tu ne l'auras pas assez faites dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
natheo




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:00

C'est la toute première fois de ma vie que je vais prier. J'ai peur de mal faire surtout que c'est pour récupérer la femme de ma vie. Je ne voudrais pas rater cette opportunité. Vous auriez des conseils avant que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 38

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:03

Quand tu prieras visualise ta femme et les bons moments que vous avez passés ensemble. Visualises-la en train de revenir vers toi. Essaies de prier pendant des moments calmes et de ne pas penser à autre chose en même temps. Sois sincère dans tes prières et ouvre ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Messages : 5

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:26

bonjour, qui a eu une réussite récente avec cette prière ? C'est pour faire que mon mari revienne. Vous croyez que ça peut être efficace dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
natheo




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:18

fraisier a écrit:
Quand tu prieras visualise ta femme et les bons moments que vous avez passés ensemble. Visualises-la en train de revenir vers toi. Essaies de prier pendant des moments calmes et de ne pas penser à autre chose en même temps. Sois sincère dans tes prières et ouvre ton coeur.

J'ai fait ce que vous m'avez dit et la prière a fait revenir ma femme. Mille fois merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
natheo




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:26

fabienne a écrit:
bonjour, qui a eu une réussite récente avec cette prière ? C'est pour faire que mon mari revienne. Vous croyez que ça peut être efficace dans mon cas ?

Moi. Vous devriez suivre les conseils que m'a donné Fraisier. Cela a été très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Messages : 5

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50

Je reviens vous donner toute ma gratitude. Cette prière et les conseils donnés ont été surprenamment utiles et performants.
Revenir en haut Aller en bas
natheo




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:45

Prière pour que l'être aimé pense à moi 1f600 Votre mari vous est donc de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Messages : 5

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:37

C'est ça il est revenu et tout va on ne peut mieux encore aujourd'hui. Cette prière est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
haiky




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 11 Jan - 2:13

Déja 5 ou 6 prières de testées je sais même plus exactement combien et pas d'effet. Je découvre celle là.... on dirait qu'elle est plus efficace d'après ce que vous dites. Ma foi ca coute rien d'essayer mais j'y crois plus trop
Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:47

Et alors ? Ça a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
haiky




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 6 Mar - 19:45

Enfin Exclamation ce coup la la prière a été efficace Exclamation Tu vois j'ai hésité je me disais toute façon se sera comme les autres que j'ai déja testé elle ne donnera rien. Et bien non. Ce coup la a été le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour que l'être aimé pense à moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Une prière pour les relations amoureuses
» Prière pour sauver mon couple
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: