Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
paumée




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:30

Il a 22 ans. Ca fait un peu plus d'une semaine qu'il m'a demandé du temps pour se pauser. Même séparé on restait en contact. Il veut réfléchir il me dit. J'ai vu que son regard a changé. Est que c un effet de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:30

C'est très possible et tu peux y voir un effet qui est positif d'après moi et l'expérience que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: La magie ca marche ?   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:47

La magie ca marche pour de vrai ? Je ne me suis jamais intéressé a ca jusqu'a aujourd hui. En cherchant des info dessus j'ai trouvé votre forum. Vous avez l'air d'en être content. Moi je voudrai en faire pour mon couple mais je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:19

La magie blanche par laquelle je suis passée a complètement redressé mon histoire de coeur. En plus de donner des résultats ça a été le plus efficace de tout ce que j'ai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:37

C'est pour de vrai alors et comment tu as fait ? Toi toute seule ou part quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

Non je ne lai pas fait moi je suis passée par baptista avec qui j'ai eu une magie de retour d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:55

J'ai voulu essayer un rituel que j'ai vu sur tiktok mais y s'est rien passé. J'ai perdu mon temps pour rien. Je vais me mettre en contact avec votre madame baptista en espérant qu'elle pourra faire quelque chose qui aura de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:34

Wouah !! Il y a des rituels de magie sur tiktok maintenant !? Je croyais que c'était que des vidéos de dance... Je suis plus à la page mdr. Enfin bon fallait pas trop en attendre après apparemment. C'est pas étonnant non plus. Ce réseau social a vocation au divertissement plus qu'au sérieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:07

Vrai ce n'était pas le meilleur endroit pour trouver quelque chose d'efficace. Je regrette d'avoir perdu du temps avec. Ce n'est pas grave cette fois au moins ce sera une professionnelle qui va s'en occuper pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:40

Et c'est à qui que tu as demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:58

À Baptista comme toi. J'ai vu que ça a été efficace pour toi et pour un tas d'autres personnes qui avaient des problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:08

Tu as très bien fait, elle est de loin la plus fiable et la plus forte quand tu cherches à faire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
cafédumatin




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:01

rakia a écrit:
À Baptista comme toi. J'ai vu que ça a été efficace pour toi et pour un tas d'autres personnes qui avaient des problèmes de couple.

Bonjour

Vous pouvez me dire quel résultat vous avez eu ?

Moi je cherche à faire revenir mon ex copain.
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:38

shibby1 a écrit:
Tu as très bien fait, elle est de loin la plus fiable et la plus forte quand tu cherches à faire de la magie.

C'est clair que oui ! j'en ai eu la preuve quand j'ai vu les effets de la magie sur mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:48

cafédumatin a écrit:
rakia a écrit:
À Baptista comme toi. J'ai vu que ça a été efficace pour toi et pour un tas d'autres personnes qui avaient des problèmes de couple.

Bonjour

Vous pouvez me dire quel résultat vous avez eu ?

Moi je cherche à faire revenir mon ex copain.


La magie a été efficace sur mon couple. Nos problèmes ont été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
cafédumatin




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:17

Vous en avez de la chance. Votre compagnon vous avez quitté quand vous en êtes venu à faire cela ? Mon copain ne vit plus avec moi et un a plus de contact depuis la fin juin. J'ai appris par un ami commun qu'il est toujours célibataire et qu'il ne m'a pas quitté pour une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
rakia




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:09

Il était parti. Cela faisait presque six mois. Pendant tout ce temps on s'était parlé quoi deux fois pendent les trois premiers mois. Très court à chaque fois. Il n'y avait pas d'autre femme "sérieuse"pour moi non plus. Enfin je sais qu'il est beaucoup sortie pendant cette période... J'ai pas voulu en savoir plus. Il est revenu c'est ce qui compte pour moi. Il m'a dit avoir regretté d'être parti et j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
cafédumatin




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:14

Je suis comme vous je ne demande qu'à ce qu'il me revienne et que notre amour reprenne son cours. J'y suis j'ai demandé un retour affectif pour faire revenir mon copain. J'ai un peu d'anxiété j'espère que cela va nous remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bluesky




Messages : 2

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:25

Nouvelle, j'ai une question à poser à qui a eu un retour affectif. J'en ai un qui court depuis le début du mois de septembre et qui marche Very Happy Mon amoureux est de retour, et j'aimerai savoir si après son retour, la magie du retour affectif va encore faire effet ou si les effets s'arrêtent à partir du moment de son retour. Cela fait beaucoup de fois le mot retour, déso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danyjo




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:34

Ils continueront même après. Je l'ai senti comme ça pour ma part avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
bluesky




Messages : 2

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:32

Ah bien bien ! c'est bon a savoir. Tu n'as pas eu de rechute après plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
danyjo




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:35

Non, du tout. Aucune rechute, tout baigne et mieux qu'avant je peux l'attester.
Revenir en haut Aller en bas
brouillard




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

Je me joins à la discussion parce que voila dans quelques jours je vais avoir ma séance de magie avec baptista. Elle m'a donné des instructions sur ce que je dois faire. Vous aussi vous en avez eu et vous y êtes arrivés facilement ? Je suis un peu stressée je veux bien faire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
cafédumatin




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:38

La marche à suivre qu'elle m'a indiqué a été simple et claire. J'ai suivi ce qu'elle m'a indiqué et tout passé crème. C'était ma première fois dans la magie et même si j'étais anxieuse au début tout est bien allé. Ne vous tracassez pas si moi j'ai pu alors tout le monde le peut.
Revenir en haut Aller en bas
brouillard




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:21

Vous avez raison c'était facile et même reposant. Quand la séance a commencé je me suis très vite sentie toute détendue. C'était comme si une couverture toute douce et chaude m'enveloppait. Je vois les effets du rituel qui ont commencé depuis qu'il est fini. J'ai repris espoir pour tout. Je ne savais plus ce que cela faisait cette sensation d'espoir après tout ce que j'ai enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: