Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soazig




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 22 Oct - 1:27

C'est pas faux je vais rester sur ce qu'elle m'a dit je lui fais confiance. Peut être que plus tard je ferai une voyance pour me guider en espérant que l'année prochaine sera meilleure pour moi. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour accuser le coup.

Revenir en haut Aller en bas
nicegirl




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:07

melissaamour a écrit:
Ça fait quelques semaines que je lui ai demandé un coup de pouce avec ma copine qui est partie juste au moment ou on allait recourir à un donneur pour avoir notre enfant a nous. Il commence a y avoir des changements elle m'a demandé pardon d'être partie et je sens qu'elle a envie de revenir mais qu'elle hésite. tout ce que je souhaite pour nous est que le coup de pouce la fasse revenir pour de bon. 6 ans d'amour ça compte je sais qu'elle m'aime toujours.


Ton amie est revenue alors ? Je crois comprendre que vous êtes une couple de deux filles. C'est mon cas et ma compagne est partie après un gros clash (elle est méga jalouse et m'accuse au moindre regard d'une autre fille de me laisser draguer). On s'aime pourtant mais elle a de gros problèmes de confiance. J'aimerai qu'elle comprenne enfin que je lui suis fidèle et que je l'aime plus que tout. Trois semaines sans un mot d'elle ce n'était jamais arrivé je suis très inquiète j'ai peur qu'elle ne m'ait laissé tomber cette fois (parce que ce n'est pas la première fois qu'elle parte après une engueulade).


Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:49

bonjour
mon mariage est dans une crise comme jamais on en a eu en 16 ans j'ai peur que ce soit la fin et j'en suis au point de me dire que ce serait peut être mieux. Je voulais lui demander une magie et puis je me suis dis que je devrais peut être lui demander une voyance d'abord pour voir si après une magie, si elle marche, si moi et mon mari en arrivera a être heureux et a ne pas rechuter. qu'est ce que vous en pensez ? Qui aurait fait d'abord une voyance et est ce que cela vous a aidé dans vos choix ?

Revenir en haut Aller en bas
vanille




Messages : 12

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:39

Cela remonte a un moment mais cela a été bénéfique. J'ai commencé par une voyance avec baptista parce que j'avais besoin d'une vision plus détaillée pour comprendre ma situation. Mon idée à la base était de prendre un rituel affectif. Ses prédictions et sa vision sur mes problèmes de couple que je vivais à ce moment m'ont beaucoup aidé. En plus elle m'avait dit que le raccommodage se ferait tout seul ce qui s'est fait. Après la consultation j'ai voulu quand même un rituel même si elle m'avait dit que je n'en avais pas besoin parce que j'ai eu peur que ça ne se produise pas, mais elle a était très honnête est n'a pas cédé à mon insistance angoissée. L'avenir lui a donné raison. Des professionnelles honnêtes comme elle dans le milieu de la magie et de la voyance c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
kione




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:53

bonjour
Mon mari est en dépression il me dit qu'il veut partir. Tout va bien dans notre couple à part sa dépression. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Je crois que je vais prendre contact avec cette personne dans l'espoir qu'elle face quelque chose pour nous. Quelqu'un dans la même situation que moi aurait eu recours à ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:26

Ce que j'ai vécue avec mon ex me fait penser a ton histoire. Je ne suis pas sûre qu'il ait fait une dépression mais quand il m'a quitté il était très mal. Il venait de perdre la garde de son fils. La mère lui a fait une vie d'enfer elle a foutu en l'air notre relation à travers ces problèmes de garde. Heureusement maintenant c'est passé on s'est remis ensemble et on se bat ensemble pour son fils et pour notre futur enfant qui est en route.
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:08

vanille a écrit:
Cela remonte a un moment  mais cela a été bénéfique. J'ai commencé par une voyance avec baptista parce que j'avais besoin d'une vision plus détaillée pour comprendre ma situation. Mon idée à la base était de prendre un rituel affectif. Ses prédictions et sa vision sur mes problèmes de couple que je vivais à ce moment m'ont beaucoup aidé. En plus elle m'avait dit que le raccommodage se ferait tout seul ce qui s'est fait. Après la consultation j'ai voulu quand même un rituel même si elle m'avait dit que je n'en avais pas besoin parce que j'ai eu peur que ça ne se produise pas, mais elle a était très honnête est n'a pas cédé à mon insistance angoissée. L'avenir lui a donné raison. Des professionnelles honnêtes comme elle dans le milieu de la magie et de la voyance c'est rare.

Je reviens vous remercier pour votre témoignage je l'avais lu en décembre je n'étais pas bien je n'ai pas eu le coeur de vous répondre. J'ai hésité avant de faire la demande d'une voyance c'était ma première fois. Le bilan est positif et cela m'a aidé à ne pas perdre espoir et a cerner la crise que vit mon couple. J'ai pu recevoir l'aide d'une magie comme je le voulais dès le départ. C'est en cours j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
maela




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:57

bonjour
Après six ans de vie commune mon couple s'écroule. J'ai tout essayé. Parler avec lui, prier, demander à son meilleur ami d'essayer de savoir pourquoi il me rejette. le matin après quoi se soit clashé le soir je retrouve sur la table de la cuisine un mot d'excuse qui se fini toujours par je t'aime. Je me demande si un rituel de magie blanche pourrait nous aider et lequel. Il me dit qu'il m'aime mais s'éloigne de moi et est agressif verbalement sans m'insulter. c'est dans le ton comme s'il m'en voulait de quelque chose. Je ne sais pas si un retour affectif est ce qu'il nous faut ou autre chose. Vous en pensez quoi d'après vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
melissaamour




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:34

C'est ce que j'ai demandé à Baptista pour ma copine à l'été de l'année dernière. Notre relation très forte et passionnelle qui a connu de grosses vagues en a bénéficié et s'est stabilisée pour de bon cette fois. On a repris notre projet d'avoir un enfant ensemble et nous sommes allez au bout du recours à un donneur (nous sommes deux femmes) que la dernière rupture avait interrompu. Je suis enceinte de cinq mois aujourd'hui. On va se marier en août après mon accouchement. Je pense que ça valait la peine de tenter le coup on a jamais été aussi stable dans notre couple depuis qu'on s'est remise ensemble suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
danyjo




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:11

maela a écrit:
bonjour
Après six ans de vie commune mon couple s'écroule. J'ai tout essayé. Parler avec lui, prier, demander à son meilleur ami d'essayer de savoir pourquoi il me rejette. le matin après quoi se soit clashé le soir je retrouve sur la table de la cuisine un mot d'excuse qui se fini toujours par je t'aime. Je me demande si un rituel de magie blanche pourrait nous aider et lequel. Il me dit qu'il m'aime mais s'éloigne de moi et est agressif verbalement sans m'insulter. c'est dans le ton comme s'il m'en voulait de quelque chose. Je ne sais pas si un retour affectif est ce qu'il nous faut ou autre chose. Vous en pensez quoi d'après vos expériences ?

À quelques différences près j'ai connue la même situation dans mon mariage il y a un peu plus de trois ans. Comme vous j'ai fait mon possible pour parler avec mon mari et tenter de rétablir la bonne entente dans notre mariage, cela n'a pas marché. Il était devenu complètement hermétique à la discussion. Après plusieurs mois à ce régime j'ai perdue espoir. J'en suis arrivée comme vous à chercher une autre façon de faire pour un dernier essai et j'en suis moi aussi arrivée à l'idée d'essayer la magie. J'ai donc demandé à ce qu'on me fasse un rituel de retour d'affection pour débloquer cette impasse. Je ne m'attendez pas vraiment à ce que cela réussisse, je n'avais pas voulu y mettre trop d'espoir. Les choses ont changé quelques temps plus tard sans autre raison que cela et on a pu réparer notre mariage qui tient toujours depuis de temps. J'ai même le sentiment que cela va mieux qu'avant, tout est plus clair avec mon mari, il n'y a plus aucune place aux doutes. Nous avons atteint un nouveau stade après cette période difficile.

Revenir en haut Aller en bas
maela




Messages : 4

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:32

Je vous remercie d'avoir partagé vos expériences. Je crois que je vais y venir, je ne sais vraiment plus par quel bout le prendre. Cette personne qui vous a fait la magie, vous a-t-elle conseillé sur l'orientation du rituel (faire remonter les sentiments chez mon conjoint, apaisement des tensions dans mon couple, rapprochement affectif, ou autre... je ne sais pas quoi lui demander dans mon cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
melissaamour




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:27

C'est mon cas elle m'a conseillé en effet sur la meilleure manière de diriger la magie en fonction de ma situation perso. J'avais contacté plusieurs personnes qui font de la magie pour les problèms que j'avais avec ma copine. c'est Baptista qui m'a le mieux conseillé du lot.
Revenir en haut Aller en bas
melissaamour




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:39

nicegirl a écrit:
melissaamour a écrit:
Ça fait quelques semaines que je lui ai demandé un coup de pouce avec ma copine qui est partie juste au moment ou on allait recourir à un donneur pour avoir notre enfant a nous. Il commence a y avoir des changements elle m'a demandé pardon d'être partie et je sens qu'elle a envie de revenir mais qu'elle hésite. tout ce que je souhaite pour nous est que le coup de pouce la fasse revenir pour de bon. 6 ans d'amour ça compte je sais qu'elle m'aime toujours.


Ton amie est revenue alors ? Je crois comprendre que vous êtes une couple de deux filles. C'est mon cas et ma compagne est partie après un gros clash  (elle est méga jalouse et m'accuse au moindre regard d'une autre fille de me laisser draguer). On s'aime pourtant mais elle a de gros problèmes de confiance. J'aimerai qu'elle comprenne enfin que je lui suis fidèle et que je l'aime plus que tout. Trois semaines sans un mot d'elle ce n'était jamais arrivé je suis très inquiète j'ai peur qu'elle ne m'ait laissé tomber cette fois (parce que ce n'est pas la première fois qu'elle parte après une engueulade).



Oh pardon je n'avais pas vu que tu m'as écris. Ca fait longtemps je suis désolée de ne pas t'avoir répondu. Tu as eu des nouvelles de ta copine ? J'espère pour toi parce ton message date. C'est bien ça on est 2 nanas ensemble qui s'aiment passionnellement. Elle est de retour et notre vie a repris son cours. J'en ai parlé en réponse à maela tu verras si tu remonte 2 ou 3 messages dans la discussion. Les crise de jalousie je connais.... elle a fait des efforts quand même depuis qu'on s'est remises ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:13

Ma femme est sous l'influence de son amant qui veut qu'elle se sépare de moi pour aller vivre avec lui. J'ai fermé les yeux sur son aventure pendant un certain temps parce que c'est de ma faute si elle en est arrivé là. Je n'ai pas été très présent pour elle pendant longtemps à cause de mon travail. J'ai compris sa recherche de compagnie et je ne blame que moi. J'ai changé de vie professionnelle pour elle avec l'espoir de réunir notre couple. Nous nous aimons, elle me l'a encore dit hier. Mais voila, son amant a une forte influence sur elle. Quelqu'un se serait retrouvé dans un cas comme le mien et est ce que de la magie a pu faire que l'amant ou la maîtresse de votre conjoint ou conjointe n'ai plus autant d'influence et que votre couple ait repris son cours ? Je sens qu'il étouffe ses sentiments pour moi maintenant qu'on pourrait avoir le temps de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:01

La crise qu'a traversé été à cause d'une autre femme que mon mari voyait. Il était sous son emprise comme un ado qui vit son premier amour et qui se fait mener par le bout du nez, je ne le reconnaissais plus. Je n'étais pas loin d'abandonner, il me disait ne pas être heureux avec moi, elle lui montait la tête contre moi, ce que la voyance que j'ai eu en premier m'a révélé entre autres choses et qui s'est vérifié quand après j'ai pu en parler avec mon mari quand la magie l'a libéré d'elle et que tout et redevenu normal. Honnêtement sans cela je ne vois pas comment mon mariage s'en serait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:28

Je vais suivre votre exemple et prendre une consultation de voyance histoire de savoir ce que je peux espérer de ma relation avec mon amoureux. Il dit qu'il m'aime il part il revient il part... encore combien de temps cela va durer ? C'est la peine de poireauter qu'il se décide à revenir ? Les mecs je vous jure des fois....
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc




Messages : 2

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

bonjour
Je crois toujours en l'amour avec mon compagnon je le sens dans mes tripes. La vie est dure avec nous on est en train de se déchirer pour des choses que je trouve absurdes. J'ai envie de donner un coup de main au destin. Je ne veux pas me dire plus tard que je n'ai pas au moins essayé. Vous qui êtes passé par là et qui l'avait fait vous avez eu la même sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:28

Je vous comprends, je ne veux pas abandonner moi non plus, surtout que je suis en grande partie responsable de la situation de mon couple. Si j'avais été plus présent pour ma femme, elle ne se serait pas tournée vers un amant et nous n'en serions pas là.


Dernière édition par scarabée le Sam 29 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:40

azurine a écrit:
La crise qu'a traversé été à cause d'une autre femme que mon mari voyait. Il était sous son emprise comme un ado qui vit son premier amour et qui se fait mener par le bout du nez, je ne le reconnaissais plus. Je n'étais pas loin d'abandonner, il me disait ne pas être heureux avec moi, elle lui montait la tête contre moi, ce que la voyance que j'ai eu en premier m'a révélé entre autres choses et qui s'est vérifié quand après j'ai pu en parler avec mon mari quand la magie l'a libéré d'elle et que tout et redevenu normal. Honnêtement sans cela je ne vois pas comment mon mariage s'en serait sorti.

Je n'ai pas l'impression que l'amant de ma femme la monte contre moi, j'ai plus l'impression qu'il fait comme si je n'existais pas et qu'elle est célibataire. Il sait qu'elle est marié. Ces dernières semaines elle ne l'a presque pas vu, à ce que j'ai compris il était en déplacement. De ne pas le voir l'a rendu irascible, la vie à la maison est devenue oppressante. Toute tentative de discussion vie en portes qui claquent. Je vais voir ce qui est faisable au niveau de la magie pour qu'elle ne soit plus sous son influence ou pour que ses sentiments pour moi reprenne le dessus. Je ne sais pas comment ça fonctionne ces choses là. C'est par baptista que vous aviez fait une magie pour vos problèmes de couple ? Elle pourra me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:51

tictactoc a écrit:
bonjour
Je crois toujours en l'amour avec mon compagnon je le sens dans mes tripes. La vie est dure avec nous on est en train de se déchirer pour des choses que je trouve absurdes. J'ai envie de donner un coup de main au destin. Je ne veux pas me dire plus tard que je n'ai pas au moins essayé. Vous qui êtes passé par là et qui l'avait fait vous avez eu la même sensation ?

Pour ma part oui j'ai je l'ai également eu.
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:57

scarabée a écrit:
azurine a écrit:
La crise qu'a traversé été à cause d'une autre femme que mon mari voyait. Il était sous son emprise comme un ado qui vit son premier amour et qui se fait mener par le bout du nez, je ne le reconnaissais plus. Je n'étais pas loin d'abandonner, il me disait ne pas être heureux avec moi, elle lui montait la tête contre moi, ce que la voyance que j'ai eu en premier m'a révélé entre autres choses et qui s'est vérifié quand après j'ai pu en parler avec mon mari quand la magie l'a libéré d'elle et que tout et redevenu normal. Honnêtement sans cela je ne vois pas comment mon mariage s'en serait sorti.

Je n'ai pas l'impression que l'amant de ma femme la monte contre moi, j'ai plus l'impression qu'il fait comme si je n'existais pas et qu'elle est célibataire. Il sait qu'elle est marié. Ces dernières semaines elle ne l'a presque pas vu, à ce que j'ai compris il était en déplacement. De ne pas le voir l'a rendu irascible, la vie à la maison est devenue oppressante. Toute tentative de discussion vie en portes qui claquent. Je vais voir ce qui est faisable au niveau de la magie pour qu'elle ne soit plus sous son influence ou pour que ses sentiments pour moi reprenne le dessus. Je ne sais pas comment ça fonctionne ces choses là. C'est par baptista que vous aviez fait une magie pour vos problèmes de couple ? Elle pourra me conseiller ?

C'est bien a elle que j'avais demandé une magie. Elle pourra vous conseiller sur votre couple si vous lui demandez une guidance par la voyance et pour le choix de la magie si vous lui en demandez une. Je lui avais demandé les deux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 5 Oct - 4:37

Week end très dur, j'en ai des brûlures d'estomac. Je suis devant un mur. Je vais entrer en contact avec baptista et faire comme vous, lui demander de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
suzann




Messages : 1

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: rituel magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:42

Bonsoir
j'ai l'intention de lui commander un rituel de magie blanche pour donner une nouvelle chance à ma relation. Vous avez fait quelque chose avec elle ? Où est ce que cela est si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:02

Voila mon expérience désolée si je passe devant scarabée pour vous répondre Laughing Au départ j'étais dans la même idée de prendre une magie pour après me dire que je devrais d'abord faire comme d'autres participants en prenant une voyance avant pour avoir une vue plus complète sur ma relation qui était vraiment tortueuse. Dans sa voyance elle a pu voir tout les travers de mon histoire avec mon amoureux et me dire que vers septembre - octobre il allait changer envers moi après avoir vécu une expérience de vie forte, quelque chose de soudain qui le ferait réfléchir et vouloir se poser avec moi pour de bon normalement. Du coup j'ai attendu avant de voir pour une magie. Fin septembre il m'a demandé s'il pouvait vivre avec moi dans mon appartement. Quand je lui ai demandé pourquoi il se décidait maintenant il m'a dit qu'il avait été témoin d'un accident de la circulation et que cela lui a fait un choc. Qu'a partir de là il a vu sa vie et notre couple sous un angle très différent. Qu'il ne voulait pas passer à côté de l'amour parce qu'il osait pas se mettre en couple une fois pour toute avec celle qu'il aime. On vit ensemble depuis le début du mois et tout se passe bien. Il est très impliqué dans la vie quotidienne et me dis tous les jours qu'il m'aime. Ça m'a l'air bien parti le temps confirmera que cela doit durer. Je n'ai pas eu besoin de magie du coup. Elle m'avait dit d'attendre parce que cela avait de bonnes chances de se produire. Je l'ai écouté et voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
scarabée




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:08

suzann a écrit:
Bonsoir
j'ai l'intention de lui commander un rituel de magie blanche pour donner une nouvelle chance à ma relation. Vous avez fait quelque chose avec elle ? Où est ce que cela est si oui ?

Il m'a fallu attendre ce mois de décembre pour mettre en mouvement le tout à cause que tout est plus dur et compliqué cette année pour moi, mais voila je suis lancé. Je suis content déjà que ma cause ne soit pas sans porte de sortie et qu'elle ai pu intervenir dessus. Cela fait quelques jours que cela a été complété, je regarde le début de la nouvelle année avec plus d'espoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: