Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 15 Sep - 7:22

Kjenn a écrit:

Ce qui m'importe le plus est que ce soit sans risque et que cela ne soit pas une forme de contrainte. J'ai lu que la magie blanche agit sur les sentiments et l'amour quand ils sont encore là mais qu'il sont bloqués pour x raison.

Mon expérience perso m'a prouvé que c'est exactement ce qu'est la magie blanche. Tu peux la résumer a sa fonction qui est de faire ressortir le bon et réparer. Si tu veux y recourir tu peux y aller sans inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 20 Sep - 18:21

chalala a écrit:
Très positivement.
Le retour a été plus rapide que ce que je pensais, idem des améliorations.
Les problèmes que je rencontrais sont réglés.
Tout s'est déroulé dans l'amour et l'ouverture.

Je rêve que cela se finisse de la même façon. Vos problèmes étaient de l'ordre de la séparation ? Je vis une rupture qui n'aurait pas du se produire, de là vient ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 20 Sep - 18:41

shibby1 a écrit:
Kjenn a écrit:

Ce qui m'importe le plus est que ce soit sans risque et que cela ne soit pas une forme de contrainte. J'ai lu que la magie blanche agit sur les sentiments et l'amour quand ils sont encore là mais qu'il sont bloqués pour x raison.

Mon expérience perso m'a prouvé que c'est exactement ce qu'est la magie blanche. Tu peux la résumer a sa fonction qui est de faire ressortir le bon et réparer. Si tu veux y recourir tu peux y aller sans inquiétude.

Tu rallies ce que j'ai lu sur le sujet, cela revient tout le temps et cela se différencie nettement des autres magies. Je me dirige vers cette solution qui correspond précisément à ce que je cherche et à mon état d'esprit. J'ai parcouru le site de la magicienne à qui beaucoup de gens d'ici se sont référés. J'ai validé tout ce que j'ai lu sur la magie blanche dans ses pages. J'aime ce que j'ai lu et son positivisme, tout de suite ça a matché. Je lui ai envoyé une demande d'étude, j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chalala




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:15

Kjenn a écrit:
chalala a écrit:
Très positivement.
Le retour a été plus rapide que ce que je pensais, idem des améliorations.
Les problèmes que je rencontrais sont réglés.
Tout s'est déroulé dans l'amour et l'ouverture.

Je rêve que cela se finisse de la même façon. Vos problèmes étaient de l'ordre de la séparation ? Je vis une rupture qui n'aurait pas du se produire, de là vient ma motivation.

Une rupture compliquée avec de gros problèmes de compréhension. L'intervention par la magie a abattu le mur qui nous séparait et de là ont a pu régler nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 13 Oct - 18:43

Kjenn a écrit:
shibby1 a écrit:
Kjenn a écrit:

Ce qui m'importe le plus est que ce soit sans risque et que cela ne soit pas une forme de contrainte. J'ai lu que la magie blanche agit sur les sentiments et l'amour quand ils sont encore là mais qu'il sont bloqués pour x raison.

Mon expérience perso m'a prouvé que c'est exactement ce qu'est la magie blanche. Tu peux la résumer a sa fonction qui est de faire ressortir le bon et réparer. Si tu veux y recourir tu peux y aller sans inquiétude.

Tu rallies ce que j'ai lu sur le sujet, cela revient tout le temps et cela se différencie nettement des autres magies. Je me dirige vers cette solution qui correspond précisément à ce que je cherche et à mon état d'esprit. J'ai parcouru le site de la magicienne à qui beaucoup de gens d'ici se sont référés. J'ai validé tout ce que j'ai lu sur la magie blanche dans ses pages. J'aime ce que j'ai lu et son positivisme, tout de suite ça a matché. Je lui ai envoyé une demande d'étude, j'attends la réponse.

Tout à fait d'accord avec toi. Le résultat de l'étude a été comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:03

Cela a bien été, il a de l'espoir dans ce qu'elle a vue. La magie blanche est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:11

chalala a écrit:
Kjenn a écrit:
chalala a écrit:
Très positivement.
Le retour a été plus rapide que ce que je pensais, idem des améliorations.
Les problèmes que je rencontrais sont réglés.
Tout s'est déroulé dans l'amour et l'ouverture.

Je rêve que cela se finisse de la même façon. Vos problèmes étaient de l'ordre de la séparation ? Je vis une rupture qui n'aurait pas du se produire, de là vient ma motivation.

Une rupture compliquée avec de gros problèmes de compréhension. L'intervention par la magie a abattu le mur qui nous séparait et de là ont a pu régler nos problèmes.

Mon rêve pourrait devenir réalité. Son étude a été concluante et la magie est faite. J'ai bien ton image du mur, je vois cela de la même façon et je me dis qu'on peut passer par dessus tous.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 17 Nov - 3:25

Kjenn a écrit:
Cela a bien été, il a de l'espoir dans ce qu'elle a vue. La magie blanche est faite.

Super sunny Tout le monde n'a pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
typhoon




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 8 Jan - 18:02

salut kjeen  Smile

je peux te demander si  le rituel de magie a changé qq chose ? La femme que j'aime plus que tout m'a quitté et je voudrai que son amour revienne et qu'elle réalise qu'elle peut être heureuse avec moi si elle me donne une chance.



Kjenn a écrit:
chalala a écrit:
Kjenn a écrit:
chalala a écrit:
Très positivement.
Le retour a été plus rapide que ce que je pensais, idem des améliorations.
Les problèmes que je rencontrais sont réglés.
Tout s'est déroulé dans l'amour et l'ouverture.

Je rêve que cela se finisse de la même façon. Vos problèmes étaient de l'ordre de la séparation ? Je vis une rupture qui n'aurait pas du se produire, de là vient ma motivation.

Une rupture compliquée avec de gros problèmes de compréhension. L'intervention par la magie a abattu le mur qui nous séparait et de là ont a pu régler nos problèmes.

Mon rêve pourrait devenir réalité. Son étude a été concluante et la magie est faite. J'ai bien ton image du mur, je vois cela de la même façon et je me dis qu'on peut passer par dessus tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:34

Tout est revenu à la normale  Vos avis sur baptista magie blanche 1f496 Vos avis sur baptista magie blanche 1f496
Revenir en haut Aller en bas
typhoon




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:14

Vous aviez des soucis de communication dans votre couple ? Ma bien aimé s'est renfermée comme une huitre deux-trois mois avant de me quitter. Je ne l'ai pas vu venir et il était trop tard quand j'ai réalisé que son comportement était changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:18

C'est peu dire. Il n'y avait plus moyen de se parler sans virer au drame.
Revenir en haut Aller en bas
typhoon




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 25 Fév - 19:56

Je n'ai pas connu ça. Je crois que c'est la raison qui a fait que je n'ai rien vu venir. Pas d'engueulade. Elle s'est juste refermée et sur le moment je l'ai pas vu. J'ai voulu tâter le terrain hier, je lui ai envoyé un message, elle n'a pas répondu de suite. On a échangé des messages dans la soirée. Je me suis montré le plus amical possible sans parler de la séparation mais il y a un blocage chez elle ça se voit dans comment elle écrit. Quand je lui ai écrit le premier message je ne pensais pas qu'elle me répondrai. Pour moi ça veut dire qu'il y a encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
daenerys




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:58

bonjr
mon copain il est comme ta meuf. je devient folle a essayer de le fair réagir. je l'aime mais je peux plus la.
Revenir en haut Aller en bas
typhoon




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:08

Et vous êtes encore ensemble ou séparés ? Nous on a été comme des étrangers pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
daenerys




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:33

jusque a jeudi il été avec moi. il est parti chez un ami pour faire un break. je sais pas si il reviendra. tu dis a été..... ta meuf es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
typhoon




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:41

C'est en cours. J'ai eu raison d'espérer. Ton copain que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
daenerys




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:59

j'ai pas de nouvelle il fait le muet. je l'ai texté encore un fois lundi pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: