Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
regine




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:58

Je suis bien mieux maintenant ma situation a énormément progressée. J'ai réussi à me poser un peu entre temps. Ila fallu cinq semaines pour franchir le plus dur après quoi c'est allé dans le bon sens. Son comportement a changé je l'ai vue, il a arrêté de me faire la gueule et il est sortie de son silence. Puis après qu'il a recommencé à reprendre mes appels on a pu avancé l un vers l'autre. On reparle de vivre chez moi il est prèt à revenir. J'ai vécu 8 mois très durs et lui de même. Quand on a pu commencer à se reparler il m'a dit qu'il a souffert de notre rupture. Enfin quelque chose qui a donné du bon après tout ce temps. Je vais voir si ca va continue ej crois bien que oui tel que c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:57

Plein de bonnes nouvelles à ce que je vois ça fait plaisir. Je suis contente pour vous. Nous tous va bien les travaux de la maison vont commencer fin mai. Notre nouvelle vie se coule dans le béton au sens propre. Depuis un mois on parle de faire un bébé c'est même lui qui l'a proposé j'ai arrêté la pilule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxoumonamour




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

Elle est sérieuse baptista ? j'ai envie d'essayer mais j'ai peur de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:45

maxoumonamour a écrit:
Elle est sérieuse baptista ? j'ai envie d'essayer mais j'ai peur de me faire avoir.

Cette personne est tout à fait sérieuse. J'ai eu à faire à elle il y a quelques années avec un aboutissement positif au bout. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Tu voudrais t'adresser à elle pour quoi si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoumonamour




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

Merci de m'avoir répondu. On est en train de se séparer en fait. Je cherche comment faire que ça n'arrive pas. On a de moins en moins de contact mais il fini a chaque fois par me dire qu'il m'aime encore. Tu crois qu'elle peut m'aider ? Quand tu dis qu'elle est sérieuse c'est parce qu'elle a pu t'aider alors ?
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:20

Elle m'a aidé absolument. Avec son aide mon mariage a pu repartir. en me basant sur ce que j'ai vécu je crois qu'elle pourra t'aider aussi j'ai confiance en elle si je devais avoir un jour rebesoin des ces choses là j'irai vers elle. Je ne connais pas parcours mais je pense que oui. Tu devrais la contacter elle saura le mieux te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
maxoumonamour




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

je t'ai écouté je lui ai écris pour lui raconter ce que je vis. Elle répond vite ? J'espère qu'elle pourra m'aider. En même temps j'ai peur si elle peut m'aider ou si elle peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
adrianasmile




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:07

lui aie écri elle à pas répondu. pourkoi elle répon pas
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:53

Lui as tu écris il y a longtemps ? Parfois elle peut mettre un peu de temps à répondre. Moi je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
adrianasmile




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59

cété hier
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

Hier !? On la joint par mail pas par chat. Ce n'est pas surprenant alors. Attend encore avant de dire qu'elle ne t'a pas répondu. Quand j'étais en contact avec elle, elle répondait plus ou moins vite, encore que "vite" n'a visiblement pas le même sens pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
adrianasmile




Messages : 6

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:37

sui tro pas patiente je sé
jé eu la réponce elle peu pa ell ma di
cé la 4 eme ki di pa pouvoir
je sé plu a ki 2mandé
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:30

Si quatre t'ont dis ne rien être capable de faire c'est que ton cas doit vraiment être très très difficile. Tu as pensé qu'il est peut être le moment de passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoumonamour




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

moi elle m'a dit qu'on peut faire qlque chose. J'ai réfléchi j'y vais je me jette à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
maxoumonamour




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:56

du mieux il veut plus partir comm avant. il nous donne une autre chance. ca vallait le coup de le faire
Revenir en haut Aller en bas
vanille




Messages : 12

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:46

alice a écrit:
J'ai consulté baptista de ce site en tant que voyante et je peux te confirmer qu'elle est tout à fait compétente. L'éclairage qu'elle m'a apporté m'a été d'une grande aide et avec le recul, j'ai eu de bon retour sur ses prédictions. Je te la recommande donc en toute confiance  Very Happy

Elle t'a fait des prédictions sur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
aliceinlove




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:14

Pour te répondre vanille ses prédictions allaient sur huit mois. Elles concernaient le domaine amoureux parce qu'a ce moment j'avais des problèmes de couple et c'est ce que je lui ai demandé. Ses prévisions allaient dans le sens de la réconciliation. Comme elle me l'a dit il a fallu plusieurs mois pour que ma relation se rétablisse. J'ai été patiente et j'ai pu voir qu'elle a bien vu le devenir de ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
vanille




Messages : 12

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45

Bien dans ce cas c'est ce que j'ai besoin. j'attends justement le début de septembre pour la consulter. Je vais le faire alors je te tiendrais au courant si veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
mayalabeille




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:20

Baptista m'a dit qu'il ne lui est pas possible de faire quelque chose pour moi. Mon mari est parti avec une autre femme, ils vivent en Allemagne maintenant. Je ne sais plus quoi faire. Vous pensez qu'une autre personne pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoumonamour




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:55

je ne pense pas non. elle est fiable elle m'a dit qu'elle pouvait et c'est fait tout est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
mayalabeille




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:02

Je le crois aussi. J'ai réfléchi pas mal. L'admettre me crève le coeur il était mon premier et seul amour... Je pleure encore tous les soir seule dans mon lit. Il est parti sans se retourner. Il va me falloir du temps pour m'en remettre je me sens perdue. Je la remercie d'avoir était directe avec moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
vanille




Messages : 12

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:33

Je reviens faire un retour sur ses prédictions. Je l'ai consulté en septembre comme j'avais dis. Le raccommodage prédit s'est fait dans le moi de décembre. J'ai voulu lui demander un rituel affectif ce a quoi elle m'a dit que ce ne serait pas utile. Je n'ai pas cru jusqu'en décembre que ce se ferait tout seul en suivant sa prédiction. Et bien oui du coup ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:32

j'en suis à pas loin de 4 semaines des travaux j'ai vu une petite amélioration après 2 1/2 semaines puis n'avance plus. Vous croyez qu'une reprise peut arriver après encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 10

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:54

Ne t’inquiète pas pour moi non plus ça n'a pas été linéaire. Ca ne s'arrête pas d'agir au bout d'un mois ca continue bien longtemps après. Moi au bout de 2 mois c'était bon. Et tu vois on est retourné ensemble ça fera bientôt 1 an. On essai de faire un bébé depuis quelques mois. Alors désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:53

hier il m'a appelé il veut qu'on se voit samedi. non c'est moi qui a du mal a faire avec le temps qui faut. ca fonctionne je vois bien. ce n'est pas que je désespère je suis fatiguée je voudrais que tout redevienne comme avant vite pour ne plus être sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: