Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur baptista magie blanche

Aller en bas 
+56
idriss
micha
chalala
brouillard
bluesky
cafédumatin
rakia
Théo
paumée
shibbu1
chaym
annaloulou
esteves
suzann
tictactoc
gacha
scarabée
danyjo
melissaamour
maela
coeurdelys
kione
azurine
nicegirl
soazig
weeda
danone
lexou
anaïs92
hopzou
popcorn
wallonne37
romanticgirl
chocochoc
bichette
maxime
casimir
brestcloe
melimelo
vanille
mayalabeille
parisienne
adrianasmile
maxoumonamour
regine
davila78
gabso82
bougieverte
malou
aliceinlove
gabrielle
marcus
clairette
claude
fillefidele
patoune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chalala




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:38

En combien de temps de temps l'être aimé revient si je fais une magie ?
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

En suivant mon expérience à moi et celles des gens avec qui j'ai parlé qui en ont eu une avec des rituels pour l'amour, des vrais rituels sérieux je parle, en gros dans les 3 à 8 semaines. Il n'y a pas de valeur fixe, se sera pas toujours le même délais pour touts le monde. Quand tu fais le rituel de magie tu sais que grosso modo sa tournera autour de 4 a 5 semaines. Ce pourra peut être plus ou moins. Tu saura le temps complet quand tu arriveras au bout. J'ai compris par mon expérience et celles des autres gens que la vraie magie elle prend du temps, que où tu te trouves dans ton histoire et l'état d'esprit de la personne que tu veux faire revenir, ou comme dans mon hsitoire a moi il avait une autre fille impliquée, ça compte dans le temps qu'il faut. Ah oui et alors si quelqu'un te dis qu'il peut faire revenir l'être aimé en 24h, 3 jours, des délais ultra courts quoi, oublies ça, c'est pas sérieux. Tu peux me croire j'en ai fait l'expérience avant de trouver de qui de sérieux pour bien faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
chalala




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:04

Un énorme merci pour ta réponse méga complète 👍
Maintenant je me représente bien mieux comme se passe les effets de la magie.
C'est la première fois de ma vie que je m'intéresse à l'ésotérisme je suis complètement noob la dedans.
On m'a dit c'est très efficace pour améliorer sa vie et résoudre des problèmes.
Se sont des problèmes d'amour en ce qui me concerne.
J'ai consulté Baptista comme vous tous.tes pour voir si on peut les résoudre et elle m'a dit que c'est encore possible.
Je vois mieux à quoi m'attendre et comment ça marche grace a toi.
Je vais lui demander de me faire une magie pour le retour de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:08

Quand on fait un rituel de magie il faut faire un bain de purification avant ? Elle va me faire le mien ce week end. Je veux me mettre dans les conditions idéales pour qu'il ait le plus d'efficacité possible.
Revenir en haut Aller en bas
brouillard




Messages : 3

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 4 Mar - 5:59

Je crois pas non. Je n'en ai pas fait moi avant la séance de magie. Il en a pas été question dans ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 4 Avr - 9:01

Pas besoin en effet. Dans le doute je lui ai demandé et pas besoin pour mon rituel.
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 8 Avr - 22:54

ton rituel il a fait bougé comme il faut ? j'ai trop fait le con avec ma meuf elle ma largué. Elle a trop le sum pour pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 9 Avr - 21:05

O yes bien comme je l'espérai !! Toi tu aimerais en avoir un ? Il s'est passé quoi pour que ta femme te quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 28 Avr - 21:08

con que je suis j'ai crushé sur sa cousine. rien s'est passé rien que un baisé que ma meuf a maté. moi j'aime ma meuf je veux pas qu'on se quitte. tu sais tu crush et sa pass. mais voila. elle m'en veut à mort. un mois qu'elle est chez sa soeur et qu'elle me bloc.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeSam 6 Mai - 22:56

Compréhensible qu'elle te fasse la gueule..... mais vous vous aimez vraiment elle te pardonneras. Il faut que tu trouves un moyen de te faire pardonner. Sa soeur elle peut lui passer des messages de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:40

sa soeur a pas voulu se meler. elle me saque pas trop en + j'ai pris un rituel je vai svoir si ça change quelque chose. cest long ?
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 5 Juin - 21:35

Non je n'ai pas trouvé que ce soit long pour qu'un début de changement se produise. C'est quoi long pour toi ? 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ? Sur que quand on attend tout parait long. Te mets pas la pression et pense que elle doit en avoir gros.
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:09

ma meuf m'a laissé un vocal aujourd'hui. au taff j'ai raté le vibreur. elle veut parler ma pas dit de quoi. elle a pas répondu a mon rappel j'en ai laissé un sur sa boite. j'attend quelle me callback c dur. je dois la rappeler encore ou attendre?
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 20 Juin - 7:42

Si elle a fait un premier pas il vaut mieux ne pas la pousser trop et lui donner le temps.
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 23 Juin - 23:55

samedi on se voit c elle qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeDim 25 Juin - 0:16

Very Happy Fais tout pour que se soit positif. Tu me raconteras comment cela s'est allé.
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:53

ct chaud mais elle me donne une chance. je lui ai promis de filer droit.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 30 Juin - 8:00

Very Happy Bravo Very Happy La gâche pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Shadib




Messages : 2

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:07

idriss a écrit:
ma meuf m'a laissé un vocal aujourd'hui. au taff j'ai raté le vibreur. elle veut parler ma pas dit de quoi. elle a pas répondu a mon rappel j'en ai laissé un sur sa boite. j'attend quelle me callback c dur. je dois la rappeler encore ou attendre?

idriss a écrit:
samedi on se voit c elle qui veut.

idriss a écrit:
ct chaud mais elle me donne une chance. je lui ai promis de filer droit.


D'après toi ce serait le rituel magique qui a provoqué tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 14 Juil - 18:05

je vois pas rien d'autre qui a pu pour qu'elle change d'avis. tu la connais pas ma meuf elle est tétue comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeVen 14 Juil - 18:15

micha a écrit:
Very Happy Bravo Very Happy  La gâche pas surtout !

trop pas. j'ai compris que elle et moi sa rigole plus c'est du sérieux je l'aime. fini les coneries. elle ramène ses affaires dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadib




Messages : 2

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:04

idriss a écrit:
je vois pas rien d'autre qui a pu pour qu'elle change d'avis. tu la connais pas ma meuf elle est tétue comme pas possible.

Ah Ah si elle est comme la mienne j'ai pas de mal à imaginer. Je vais me renseigner avec Baptista si un rituel magique est faisable. C'est bien avec elle que t'es passé ?
Revenir en haut Aller en bas
idriss




Messages : 9

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:27

yes man. force a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kjenn




Messages : 7

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:06

chalala a écrit:
Un énorme merci pour ta réponse méga complète 👍
Maintenant je me représente bien mieux comme se passe les effets de la magie.
C'est la première fois de ma vie que je m'intéresse à l'ésotérisme je suis complètement noob la dedans.
On m'a dit c'est très efficace pour améliorer sa vie et résoudre des problèmes.
Se sont des problèmes d'amour en ce qui me concerne.
J'ai consulté Baptista comme vous tous.tes pour voir si on peut les résoudre et elle m'a dit que c'est encore possible.
Je vois mieux à quoi m'attendre et comment ça marche grace a toi.
Je vais lui demander de me faire une magie pour le retour de l'être aimé.


salut
je suis comme toi je découvre cet univers suite à des difficultés amoureuses que je n'ai pas pu solutionner de façon conventionnelle. Ce qui m'importe le plus est que ce soit sans risque et que cela ne soit pas une forme de contrainte. J'ai lu que la magie blanche agit sur les sentiments et l'amour quand ils sont encore là mais qu'il sont bloqués pour x raison. qu'elle a été ton expérience, tu peux me dire comment tu l'as vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
chalala




Messages : 5

Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitimeMar 5 Sep - 17:50

Très positivement.
Le retour a été plus rapide que ce que je pensais, idem des améliorations.
Les problèmes que je rencontrais sont réglés.
Tout s'est déroulé dans l'amour et l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur baptista magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur baptista magie blanche   Vos avis sur baptista magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur baptista magie blanche
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» des avis sur Le livre des bougies de Pamela Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: